Plantage ! [ AJOUT DE MEMOIRE ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Il se trouve que j'ai acheté de la ram afin de pouvoir lancé 2 accounts simultanément ! J'avais 256mo de ram, j'en acheté 512mo ce qui me fait au chargement du pc 764mo un truc comme ca enfin peu importe.
Je parle le jeu tout content, 1ier problème ca plante au chargement :/
Je relance windows xp, Ca marche !!! Je joue quelques minutes et la plantage! J'ai relancé plein de fois la meme chose :/
Le problème vient donc forcément de la mémoire
ca m'énerverai de retourné a 256mo de mémoire ...
Si quelqu'un pourrai m'aidé
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Fabzien
C'est ce que je viens de faire la avec ma nouvelle barette de 512mo ca marche, mais ca me fais mal au coeur de laissé 256mo au placard
bha vend la 256 et achete une 2eme 512 pkoi se prendre la tête
Ah ben tiens ! J'ai exactement eu le même problème il y a de cela déjà 3 mois.

J'avais donc une barrette de 256Mo de RAM et j'en ai rachetée une de 512Mo.

Voila les résultats que j'ai obtenu au final ==> Barrette de 256 au plaçard........

De même je viens d'acheter un nouvel ordi avec une çarte mère A7N8X deluxe, qui a 3 slots pour la mémoire, j'ai mis une barrette de 256Mo sur chaque slots, et là.... pareil plantage en wagon (que ce soit Daoc ou unreal 2, aucun jeu ne marchait)

J'ai donc enlevé les 3 barrettes que j ai échangées contre une de 512 (le reste en argent ) et cette fois tout marche...

Apparement ca le fait tout le temps avec des barrettes "no name" ou de marques pas terribles, bref de la mauvaise qualité...

Voilà, bon courage pour régler ca
Ben Faerune, par contre, ce que tu as fait, c'est pas une bonne idée.....

En effet, la A7N8X utilise une techno qui s'appelle Dual-Channel pour améliorer la bande passante mémoire, et pour ça, et bien il faut 2 barrettes, pas 1, ni 3...

Donc si tu le peux, rachète une autre barrette de 512 ou ramène tes 256 Mo chez le marchand, qu'il te les change !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés