[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Les tempest apres les post mega ouin ouin sur une alliance de circonstance au Rk vous perdez toutes credibilité à defendre des gars qui s'allient pour venir faire xp kill des non 50.


lol ! :>

perso jaimes pas les xp kill car c no rp :P
Citation :
Provient du message de Sioux
Bah en totu cas une alliance Hib et Mid , j'espere que vous allez pas vous reproduire ensemble sinon faut pas garder les petits
Y'a eu des experiences menées dans le plus grand secret.
Les elfes accouplés aux trolls ont donné des firbolgs.
Les elfes avec les vikings des sarrasins et quelques avaloniens.
Les nains avec les celtes des highlanders.
Il a été impossible de croiser les kobolds et les Lurikeens, en effet, ces deux phénotypes résistent à toute transformation du génotype...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a eu des experiences menées dans le plus grand secret.
Les elfes accouplés aux trolls ont donné des firbolgs.
Les elfes avec les vikings des sarrasins et quelques avaloniens.
Les nains avec les celtes des highlanders.
Il a été impossible de croiser les kobolds et les Lurikeens, en effet, ces deux phénotypes résistent à toute transformation du génotype...

Des rumeur persistante font état d'un Kobolg aussi
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Re: Hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Bon Sioux arrete de dire troll et nelfe, je comprends ta colére mais respecte tes ennemis, il faut savoir que l'alliance que tu as vu est faites de petits joueurs qui ne reflete en rien la mentalité d'un royaume.
J'ai toujours respecte mes ennemis , donc je lis souvent les forums mais tres peu de reponses , donc pour une fois je voulais un peu dire OH , il y abus ;-)

mais bon de toute faonc cela a permis anotre guilde d evraiment s emobiliser ;-)
Re: Hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Bon Sioux arrete de dire troll et nelfe, je comprends ta colére mais respecte tes ennemis, il faut savoir que l'alliance que tu as vu est faites de petits joueurs qui ne reflete en rien la mentalité d'un royaume.
, snif ca me fait de la peine ce que tu me dis la mon pti sphynxounet...

Citation :
[
Les tempest apres les post mega ouin ouin sur une alliance de circonstance au Rk vous perdez toutes credibilité à defendre des gars qui s'allient pour venir faire xp kill des non 50.
vi les deux situations sont tout a faire comparables effectivement, d'une coté 300 alb et 120 mid sur un rk, de l'autre 1 fg atlantis et 1 fg bkc...


Citation :

[...]
Par contre sur le principe c'est super interessant dites moi quant vos 2 groupes sont pres a faire du RvR.
bah vu le succes sur jol on va surement revenir bientot.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Hum deja .....

on touche pas aux ellyls !!!!!!!!!!!!!!!


DIDIOU !!!!!!!!!!!!!

c est vrai quoi , a chaque fois je suis obligé de le rappeler...........
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Darknico
Des rumeur persistante font état d'un Kobolg aussi
C'est classé secret défense dans les archives Lurikeens. Il est interdit d'en parler.
Je peux néanmoins avouer qu'un tel monstre aurait été signalé dans la région de l'estuaire du shannon, non loin du camp Eriu et des Olipheistes.
Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar

bah vu le succes sur jol on va surement revenir bientot.
Sortie réussis = ouin ouin toute la nuit
On remet ca quand tu veux apres un tel succés
Re: Hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Par contre sur le principe c'est super interessant dites moi quant vos 2 groupes sont pres a faire du RvR.
Tu ne sera pas invité, ne sont acceptés que les "ptits joueurs"

Quelques infos qui t'aideront à comprendre que le "ouin-ouin" vient d'un autre âge :
- tout le monde n'était pas 50 chez nous non plus
- majeure partir de RR2 / RR3, quelques RR4/5, un RR7 mais c'est un luri, ça compte pas (ça, c'était visible)
- nous étions grandement handicapés par la présence d'alliés/ennemis (surtout les zibs, où c'était un grp principalement de mages... pbaoe ^^)
- si les grpes ne restaient pas plantés sur les zones de passage des grp qui vont à FS, ils ne risquent RIEN (un conseil : apprendre à connaître les chemins fréquentés par les ennemis dans sa ZF)
- quand on exp en ZF, on sruveille ce qui se passe autour. Le groupe en question n'a réagit qu'une fois que nous étionjs au contact (et nous n'avons utilisé aucune forme de mez de zone, forcemment, en grp multiroyaumes... zoner ça le fait pas)

Très franchement, ayant beaucoup joué sur alb-ys, je n'allais aux ellyls que pour chasser les zennemis

XP aux ellyls, c'est comme xp à côté d'une mf, c'est tendre le baton pour se faire battre. Si c'est pour les kipik, il ne faut pas puller du "plateau" mais de derrière le fort, sur les pentes : plus facile de puller, visibilité sur les arrivées ennemis.

Je ne sais pas ce que tu appelles "faire du rvr", mais pour moi ça ne consiste pas à aller à Emain, mais à
- attaquer/défendre des forts
- sillonner ma zf et celles de mes ennemis à la recherche d'affrontements

Et ça, nous le faisons tous les jours. Voilà, pour répondre à ta demande : c'est dit
Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
vi les deux situations sont tout a faire comparables effectivement, d'une coté 300 alb et 120 mid sur un rk, de l'autre 1 fg atlantis et 1 fg bkc...
ba 1 fg atlantis et 1 fg bkc ça fait 2 fg ! quand même
Re: Hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Bon Sioux arrete de dire troll et nelfe, je comprends ta colére mais respecte tes ennemis, il faut savoir que l'alliance que tu as vu est faites de petits joueurs qui ne reflete en rien la mentalité d'un royaume.

Les tempest apres les post mega ouin ouin sur une alliance de circonstance au Rk vous perdez toutes credibilité à defendre des gars qui s'allient pour venir faire xp kill des non 50.
petits joueurs petits joueur. je reconnais que mon rang RvR n'est pas bien haut, mais de là à dire petit joueur.
Comment te permets tu de juger de nos motivations sans les connaître ? de nous juger nous, joueur derrière l'écran, sans nous connaître ?

Qui t'a dit que le but de la sortie était d'XP kill les alb non 50 (ou 50 aussi, osef) ?

La sortie était prévue pour passer un bon moment de rvr a deux guilde et ce en dépassant la différence de royaume. Mais c'est sûr c'est pas agréable pour ceux en face.

Sinon chui dégoutté on me voit pas sur le screen. Pourtant je suis celui qui est resté le plus longtemps (dernier a mourir a la deuxième charge et pas mort a la première (fufu powaa ) )

A plus en rvr


un petit kiss pour finir a moonluri
---------------------------

Valerie, chasseresse bientôt 50 (on y croit)
BKC powaa
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est classé secret défense dans les archives Lurikeens. Il est interdit d'en parler.
Je peux néanmoins avouer qu'un tel monstre aurait été signalé dans la région de l'estuaire du shannon, non loin du camp Eriu et des Olipheistes.
Chuuuuuuut ... ils risquent de trouver l'entree de notre laboratoire secret et de decouvrir nos plans pour la conquete du monde !
Re: Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Kask
ba 1 fg atlantis et 1 fg bkc ça fait 2 fg ! quand même
Ca fait 2 fg très gravement handicapés par la présence de l'autre.

Aucun sort de zone (sauf amnesie pour demez les copains ), des sélections difficiles, une communication peu aisée.

Pour un grp hib composé de : 1 fufu, 1 senti, 1 barde, 5 mages... ça le fait carrément pas ^^

Pour nous c'était moins gênant, on avait un peu de tout, pis les hibs ils ont pas crié trop fort sur les ae-stun

Mis à part la tête du nelfe quand le sauvage a sorti un multihit sur une boiboite et que l'elfe s'est pris une jolie claque au passage... mdr...

Très franchement, la "force de frappe" de 2fg ennemis qui cohabitent = puissance de frappe d'un seul fg "normal". On se gêne plus qu'on s'aide, mais qu'est-ce qu'on rigole
Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Irvain

Sinon chui dégoutté on me voit pas sur le screen. Pourtant je suis celui qui est resté le plus longtemps (dernier a mourir a la deuxième charge et pas mort a la première (fufu powaa ) )

A plus en rvr


un petit kiss pour finir a moonluri
---------------------------

Valerie, chasseresse bientôt 50 (on y croit)
BKC powaa
Ben tu prend une naine fufu ya mieux pour se faire remarquer
toute facon on vois que findorn et les hib sur le screen a par mes pet il a pas pris son temps pour bien cadré pourtant il avais que ca a faire vu son état )
J'ai prisplein de photo des que je les met sur le forum guilde on en trouvera bien une avec toi dessus
Re: Re: Re: Hum
Citation :
Provient du message de Darknico
J'ai prisplein de photo des que je les met sur le forum guilde on en trouvera bien une avec toi dessus
Forum guilde??? .... mmmmmhh.... pffffouuuu.....
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés