transparence fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vient de voir sur un post qui contenait un screen, un affichage des fenêtres groupe et amis en transparence.
Je m'explique : je sais quand faisait bouton droit sur une mini fenêtre, on peut regler la transparence de la fenêtre .Mais quand on réduit trop le % et bien on voit plus les, barres de vie et les noms .:bouffon:
Mais la sur le screen le fond des fenêtres etait totalement transparent, alors que les barres de vie et les noms etaient eux parfaitement visible


Comment c est t y qu on fait ??
Merci d'avance...
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
il faut que tu ailles ds les préférence sur la page des persos et que tu choisisses interface transparente (il fait SI je crois).

Attention, ya un bug qui fait que ds l'inventaire les noms des objets st coupés en deux. Je ne sais pas si ca le fait chez tt le monde en VF.

J'ai posté à la FAQ pour ce bug. Réponse : remonté a Mythic, pas de solution pour le moment.

Edit: Trop lent :-/
Ouaip l'interface transparente est un peu bugguée, elle n'est pas traduite (mais ça c'est pas trop grave), et les nom des items affichés dans l'inventaire sont coupés.

Mais sinon trés jolie interface, je m'en sert toujours, mais le problème c'est que quand t'es sur fond clair (par exemple la neige d'Odin) on voit plus grand chose à l'interface.
je joue un peu avec pourla tester et ila ya des zone ou j'ai du mal ( odin gate pare exemple ou des qu'il y a de la neige ...) apres on voit pas forcement toutes les fenetres ( genre celle de rez/ invitation) et il est du si tu as deux fenetres l'une sur l'autre de savoir laquelle est en haut
C'est bien un réglage dans les options (interface si je me rappelle bien), le seul bug gênant c'est les noms des objets coupés dans l'inventaire et on s'y habitue.

Petit détail : les fonds de toutes les fenêtres (inventaire, quêtes, échange etc) sont tous transparents

Perso je pourrais plus la lâcher, j'y suis habitué et elle est assez géniale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés