[Broc] [Alb] Bravo a tous

Répondre
Partager Rechercher
....
de toutes facons la theorie n est plus a demontrer.
Les albs preferent farmer emain que de defendre leur ZF.

Merci a Myrtle d avoir fais bouger les choses cet apres midi.

Les forts n etaient pas up (heureusement on avais 2 beliers :/)

Merci a tous ceux qui se sont bougés, et quand les farmers comprendront qu on gagne autant sinon plus a faire de beaux combats sur HW que des zerg a 3rp de l ennemi sur Emain.

enfin bref...



__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Loup Noir


Comme quoi nos Ménestrelles elles ne font pas que la danse du ventre
Ouais !!!

< file défendre sa ZF >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Tiens, on a repris Eras a 8 mids là. Merci les forts non claimed ^^
Bon allez j'avoue, on a eu un fg en renfort pour le keeper.
Rah là là, dire qu'il y a parfois 160 albs a emain le soir, j'avoue que je ne vous comprends pas.
Citation :
Provient du message de nerzul
et le jour ou les dernière personne qui a encore la motivation ( ) de reprendre ou meme chasser la bas ferons autre chose
tu vas la gardé combien de temps ta rk ???
a oui j avais oublie les alb en on ranafout des RK
alors now je suis d avie a laissé les fort meme plus besoin de les claim quoi
un fort claim level 1 pas défendu donne autant de rps sur emain qu'un fort up 10 defendu
et puis ca me permet de visiter des forts avec mon assa level 45 tranquille, archers jaunes
Citation :
Provient du message de Mervin
claim à 6 et portes à 1 y'a 3 jours
Ah bon ?!
On doit pas parler du même fort ... :baille:




C'est vrai que c'est beaucoup mieux un fort claim à 10, porte à 10.
Qui quand il est attaqué et que l'on fait /who MembreDeLaGuildeQuiL'aClaim , on voit qu'ils sont tous à Emain... et d'ailleurs n'en bouge pas... Oui c'est bien mieux...
(j ai pas tout lu y a trop flood, mais je reponds a celui ki a poster)

Voila, ma ptite guilde, et kelkes amis a recup Eras hier soir vers 21h un truc comme ca. On etait meme pas 2 groupes, il y a avait 8-10 mids dedans, on avait un belier.
Apres avoir fait tombé la premiere la porte et 50% de la 2eme, des renfort sont arrive. S il etait pas venu, on l aurais eu kan meme.
Juste pour dire k a 30 vous auriez pu le recup.

Par contre une chose ki n est pas normal, c est de voir des forts meme pas claim, ni up ... (c est pour dire la defense du royaume a kel point elle est pauvre)
Personnellement kan notre peu guilde peu claim et up un fort on le fait. Sa serait bien les guildes Albionnaises soit un peu plus responsable a sujet.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Scila
Ah bon ?!
On doit pas parler du même fort ... :baille:




C'est vrai que c'est beaucoup mieux un fort claim à 10, porte à 10.
Qui quand il est attaqué et que l'on fait /who MembreDeLaGuildeQuiL'aClaim , on voit qu'ils sont tous à Emain... et d'ailleurs n'en bouge pas... Oui c'est bien mieux...
Ah, ils ont up à 2 ?
Pourriez vous m'expliquer votre soudain acharnement contre Berck?
Ce fort n'est que je sache tombé que 3 fois depuis plus de 6 mois. OH MON DIEU oui il est tombé hier !!! Combien de fois sont tombé Eras Surs ou Beno ces dernieres semaines??
Pour ceux qui parlent dans le vide : Berck est up de 5 à 7 perpetuellement depuis maintenant un mois, hier les portes n'était qu'à 4 suite à une attaque dans l'après midi où nous avions perdu les 2 portes mais elles sont sans cela uppé à 7 par les bons soins des empenneurs de la guilde.
Pour ceux qui tenteront de balancer la critique on ne peu plus facile "oui mais berck cest pas un challenge à defendre il n'est jamais attaqué" venez passer 2 jours dans la guilde et vous comprendrez que vous pensez qu'il ne l'est pas grace à des gens qui l'empechent de tomber et se démenent pour ça, pour votre info berck est attaqué au moins une fois par jour et à titre d'exemple 3 fois hier.
C'est facile de critiquer les petites guildes qui ne peuvent pas se permettre de laisser leur fort up en permanence a 10 (car contrairement à vos dires elles préfèrent patrouiller en ZF que se gaver de rp sur emain) mais qui à coté se démenent pour défendre et compenser par leurs efforts leur manque de prime.

Vous voulez critiquer et ben gardez 4 mois et demi d'affilé un fort même up a 10. Car berck est tombé au bout de 4 mois et demi de manque de prime up a 1. Si avec toutes vos belles primes vous gardez les votres autant je m'inclinerai en attendant allez critiquer plus loin merci.
cheer :)
Citation :
Provient du message de Melusine
Pourriez vous m'expliquer votre soudain acharnement contre Berck?
Ce fort n'est que je sache tombé que 3 fois depuis plus de 6 mois. OH MON DIEU oui il est tombé hier !!! Combien de fois sont tombé Eras Surs ou Beno ces dernieres semaines??
Pour ceux qui parlent dans le vide : Berck est up de 5 à 7 perpetuellement depuis maintenant un mois, hier les portes n'était qu'à 4 suite à une attaque dans l'après midi où nous avions perdu les 2 portes mais elles sont sans cela uppé à 7 par les bons soins des empenneurs de la guilde.
Pour ceux qui tenteront de balancer la critique on ne peu plus facile "oui mais berck cest pas un challenge à defendre il n'est jamais attaqué" venez passer 2 jours dans la guilde et vous comprendrez que vous pensez qu'il ne l'est pas grace à des gens qui l'empechent de tomber et se démenent pour ça, pour votre info berck est attaqué au moins une fois par jour et à titre d'exemple 3 fois hier.
C'est facile de critiquer les petites guildes qui ne peuvent pas se permettre de laisser leur fort up en permanence a 10 (car contrairement à vos dires elles préfèrent patrouiller en ZF que se gaver de rp sur emain) mais qui à coté se démenent pour défendre et compenser par leurs efforts leur manque de prime.

Vous voulez critiquer et ben gardez 4 mois et demi d'affilé un fort même up a 10. Car berck est tombé au bout de 4 mois et demi de manque de prime up a 1. Si avec toutes vos belles primes vous gardez les votres autant je m'inclinerai en attendant allez critiquer plus loin merci.
Je crois ke melusine a trés bien résumer la situation.

Je crois ke les seuls pouvant se venter d avoir tenu un fort ossi lontemps sont les HOM donc Claimer un fort apres on reparlera.
Total agree avec Melusine et Scila.

On a claimé berkstead plus de 6 mois, on s'est démenés pour le garder, on a toujours été rapides pour le défendre, et nombreuses sont les attaques qui ont échoué parce que NOUS ne mettons pas 10 plombes a preparer nos groupes, parce que NOUS n'avons pas a rappeller des membres de la guilde qui sont sur Emain car simplement, ils n'y vont quasi jamais.

On ne demande rien a personne alors vos critiques sur la maniere de garder un fort vous vous les gardez pour Béno et Eras.

Apprenez avant de critiquer à:

- Claim un fort, l'entretenir, l'up.
- Former des groupes pour le défendre en moins de 1h30.
- Trouver la route vers votre fort en moins de 30 minutes.
- Prévenir du monde pour la défense quand on se rend bien compte que le potentiel guilde connecté ne suffira pas.

Quand vous aurez atteind ces 4 points, repostez.

Merci et je ne salue pas les critiqueurs.

Petite parenthèse, je tiens personnellement à remercier la guilde de l'Ordre du Dragon pour avoir s'être cassée le cul à trouver du monde en pleine nuit pour claim benowyc, pour avoir uppé les portes au maximum avec les moyens du bord, pour avoir uppé le fort a 10 et surtout, car c'est là le manque en général : pour assurer une tournante de défense directe du fort.
Hier nous étions 6 dans le fort nous avons à 5 reprises repoussé 4 attaques allant de 1 à 3 FG. Donc merci à eux de prendre part à la défense de la ZF.
Je tient a rappeller que l'origine de mon post n'est pas la critique de telle ou telle guilde car son fort n'etait pas claim a 10 et les portes up, le seul constat est celui du manque de defenseurs.

Donc ne vous embarquez dans un sujet qui n'a pas lieu d'etre.
Franchement, on s'en fout, on peut avoir l'alerte 2h avant, un fort up 10 à tout.. on se bouge pas pour le défendre donc ^^
Et puis y'a assez de garde devant exca pour empêcher le rush relique direct :x
Citation :
Provient du message de Mervin
Franchement, on s'en fout, on peut avoir l'alerte 2h avant, un fort up 10 à tout.. on se bouge pas pour le défendre donc ^^
Et puis y'a assez de garde devant exca pour empêcher le rush relique direct :x
Vi je suis d'accord mais on a pas pour but de ne protéger QUE la relique mais aussi de fournir un acces aux abysses ca tout le monde ne comprend pas. Puis un rush relique bien orga sur exca et serieux avec la vitesse de reaction la relique on lui dit adieu faut pas se fier aux pnj.
Vue le système des alliance d'Albion, il est logique que notre temps de réaction soit plus lent ...
Ce manque de communication inter-guilde (et alliance) conjuguer avec un reliquaire trés éloigné sans parler que la ZF d'Albion est la moins fréquenté... C'est presque mission impossible.
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Arete de jouer en 16 couleurs stp
Je te donne la couleur de la majorité des gardes.
Tu me crois pas si tu veux, mais c'etait jaune c'est tout.

Pis d'habitude on essaye de le prendre a 8 et on meurt au keeper (2 fois) alors pour une fois qu'on vient a 24 vous allez pas vous plaindre.
On va pas la jouer heroique a chaque fois
Angry
pkoi je voit des critiques sur les hib qui on pris le fort on a fait 1 ptite sortie guilde bien reussi domage on ava pas de guilde pour claim le fort et on c chier sur la defense
pis on avait que 5 belier dabord
Citation :
Provient du message de Mervin
Franchement, on s'en fout, on peut avoir l'alerte 2h avant, un fort up 10 à tout.. on se bouge pas pour le défendre donc ^^
Et puis y'a assez de garde devant exca pour empêcher le rush relique direct :x
le dernier ruch mid sur exca a raté pars-que les alb qui étais en rk sur hib on rel et go directe avec gpr deja fais et tlm etais dans le feu de l action pas de perso a lyo sidi ou en reroll la mass (environ 300) etais prête a def de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés