Tesaer 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ressemble beaucoup au 2 eme teaser, il est pas mal mais sans plus

Sauf pour les quelques images d'ecran de jeu en arrière plan

Et vi regardez dag draguer sachant qu'il va aller dormir a la cave c plus marrant
On a quand même un aperçu sympa de ce que peu donner le mouvement des mektoubs

C'est déjà ça de pris, mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas vu la couleur d'une NL.






Aëya, Trykette au déhanché remarquable
C'est loin d'être un des plus beaux...

On découvre un peu moins et nos amis de la beta doivent pouvoir admirer bien plus.

Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
Et vi regardez dag draguer sachant qu'il va aller dormir a la cave c plus marrant
J'ai du rater un épisode...
C'était pas le canapé ?
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak


Et vi regardez dag draguer sachant qu'il va aller dormir a la cave c plus marrant

sa femme jouerait elle du cadenas?
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ps : Il est presque 9h... alors Dag ? Le canape ? Tu as bien dormi ?
C'est quoi cette histoire ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ps : Il est presque 9h... alors Dag ? Le canape ? Tu as bien dormi ?
J'aurais plutôt demander l'état de son foie moi.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Donc... Dag est allé se prendre une cuite, et pendant ce temps, ils en profitent pour flooder... Tout est clair....







Joy, éventeuse de conspirations..
Et même plus... Dag nous a promis de mystérieuses révélations, notamment sur la nature de ses relations avec AsSaSsiN

Vous pourrez aussi voir notre modo réservé s'adonner à un joyeux flood, ou une Trykette d'habitude bien bavarde réduite au silence par le flot continuel de messages à lire




Aëya, penchée sur la lecture de son historique MSN :baille:
Ah ? C'était cool cette conversation MSN avec tout le monde ?
Moi, j'ai pas envie de donner mon adresse à tout le monde, encore moins à ce Gre... euh Giltho. Ca craint.

Pis en plus, Dag, il va faire des messages subliminaux pour inciter au flood, faites gaffe, moi, j'me connecte plus jamais de la vie !
Citation :
Provient du message de Critias
Ah ? C'était cool cette conversation MSN avec tout le monde ?
Moi, j'ai pas envie de donner mon adresse à tout le monde, encore moins à ce Gre... euh Giltho. Ca craint.
Trop tard ! Mouhahaha http://www.php-jdr.net/t4c/forum/images/smiles/angedemon.gif

Pis d'abord, c'est pas ce que tu me disais hier soir... Tu veux que je sorte les preuves ?

Pis aussi celles sur un certain matou qui a penchant pour le whisky
Vous avez fait un chat via msn ? C'est pas plus pratique un salon de discussion ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
[QUOTE]Provient du message de Gilthoniel
[i]Tu veux que je sorte les preuves ? QUOTE]

Si ça vous intéresse j'ai le log de toute la discutions lorsque j'étais présent, là il c'est pas dit grand chose de capital mais si ya des débats sur ryzom on peut faire de comptes rendu après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés