Warhammer Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
La rage , la rage je le veut !!
Snif , Snif je télécharge tout ce qui concerne mais la j'ai trouvé que des fakes , je pense que j'ai plus qu'a attendre et de jouer calmement a DAOC !!!
Je viens de voir un aperçu de ce que je télécharge et c'est bien Frozen Throne ....
Avec tout ceux qui faut le code ...la manière pour se connecté ...tout j'ai hâte de finir le download
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je sais mais la j'informe pour ceux que ça intéresse l'addon ...
donc tu fais du hors sujet...
hors:
Citation :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
c ecrit la a droite quand tu ecris un message ==>
Désolé comme ça parlait de Wacraft me suis dit que......
bon ba j'ai eu tort ,)

mais je prends egalement le beta test de WOW , plus qu'a voir si l'aperçu est bon que ce n'est pas un fake
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Moi j'ai demandé et on ma enguelé Snif , parce que ya tout écris sur le persistant mais je peut t'avoir des vidéos si tu ve et des infos mais que a partir de ce soir j'ai fait des recherches , je télécharge le beta test d'ailleurs .......
oui tu t'es fais jeté du forum WOW (world of warcraft) car il y a un post persistant répondant aux questions que tu posais. et que les modos demandent qu'on le lise avant de poster sur le forum, ce que tu n'as pas fais.

donc tu as confondu WOW et WOL (warhammer online) sans faire exprès, c'est pas grave, mais continue pas dans le hors sujet
Bon, pour ceux qui aimeraient des informations fraiches...

On vous avait bien dit que, lors du Games Day, nous avions récupéré quelques informations plutôt intéressantes sur le jeu.

Cependant, nous n'étions pas sûrs que celles-ci soient incluses dans le NDA ou qu'elles ne soient pas sujettes à divers changements. Le document qui nous fut remis, est en fait un document interne à Climax présentant le jeu avec des précisions bien plus approfondies que de coutume.

Ce document, comme nous nous le sommes vu confirmer il y a peu par l'équipe de Warhammer Online, n'est pas sous le coup du NDA, et nous pouvons donc le publier dans son intégralité et en français!

Ah, oui, une version plus générale du document est sortie pendant la E3 et dans des dossiers de presse... mais nous avons le document complet!

lien vers les news

(j'ose pas trop poster ici, ce serait limite flood)
en parlant de ça, j'ai une question à vous poser:

je m'occupe d'un site sur un jeu qui est un mmorpg, mais qui n'a pas de fan site ici. J'en parle dans ces pages, mais on pourrait considérer que je fais de la pub, alors que le but est d'informer de la manière la plus objective possible.

Alors que devrais-je faire? continuer ainsi, alors que je suis un peu bordelline avec la charte? Etre plus expressif? Laisser tomber?

Je vous écoute.

Sinon, si ut site sur WOL apparaissait sur jeux online, je serai ravi de travailler avec eux / en partenariat pour développer la connaissance du monde.

voilà voilà...
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Désolé comme ça parlait de Wacraft me suis dit que......
bon ba j'ai eu tort ,)

mais je prends egalement le beta test de WOW , plus qu'a voir si l'aperçu est bon que ce n'est pas un fake
On parle de WarHammer, pas de WarCraft, c'est pas la meme chose...

Et je vois pas trop l'interet de télécharger la beta d'un MMORPG si tu peux pas te connecter à un serveur pour y jouer
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
On parle de WarHammer, pas de WarCraft, c'est pas la meme chose...

Et je vois pas trop l'interet de télécharger la beta d'un MMORPG si tu peux pas te connecter à un serveur pour y jouer
Je me suis super bien creusé la tête, bah je n'ai pas trouvé
Cracou2 j'ai une question pour toi au sujet des carrières que avez mis sur le sit mondes persistants : visiblement les infos sont tirés du livre de règles de warhammer jdrf, mais seront elles vraiment appliquées au jeu online ?
Par contre je me demande s'ils compte mettre le jeux (s'il sort) aux normes de la magie avec L'excellente extension "les royaumes de la Sorcellerie" avec des sort de niveaux 5, la magie des peaux verts, des hauts elfes etc....
non du non

le système est basé sur le jeu de rôle papier (un descendant amélioré de Ad&D)

et le background sur le monde développé pour ballte (99% le même que celui du rpg, mais avec qqes mises à jour).

et pour toutes les infos...
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je vous jure que je suis en train de téléchargé d'amerique la premiere version Beta ...dés que je la test je vous envoie d photos
Mon adresse c'est 14 rue des maïs a Blois dans le 41
warhammer online, mises à jour
Pour ceux qui sont intéressés par quelques images, deux nouveaux screens sont sortis.

Ce sont deux trucs du moteur, sans éclairages, rendus sur une ATI 9500:

http://www.wozone.co.uk/WO_screens/screenshot189.jpg

http://www.wozone.co.uk/WO_screens/screenshot190.jpg

Sinon pour les news actuelles:

la nouvelle "pic of the week" sur les emotes:

http://www.warhammeronline.com/main...._where=pow.asp


Pour les trads, la faq traduite, tous les screens et des commentaires, c'est toujours sur notre site


(je vais finir par me faire frapper pour pubage, mais c'est fait dant l'intérêt de tous...quoi? Mind, si tu râles, on peut toujours faire un site wol ici)

Edité par Corwin : merci de n'afficher votre signature qu'au plus une fois par page, surtout pour faire de la publicité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés