Un peu marre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nepher
Le mec qui considère JOL comme sa dernière chance ... ben ... il n'en a vraiment plus aucune de chance

pas si évident... des fois quand tu as vraiment personne à qui parler quelle qu'en soit la raison, j'imagine que ça puisse être d'un grand secours de tomber sur quelques âmes charitables même si tu ne connais pas les gens en question...
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
pas si évident... des fois quand tu as vraiment personne à qui parler quelle qu'en soit la raison, j'imagine que ça puisse être d'un grand secours de tomber sur quelques âmes charitables même si tu ne connais pas les gens en question...
Tu as déja trouvé une ame charitable ici toi ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu as déja trouvé une ame charitable ici toi ?
Moi oui. Et bien plus d'un.
Si tu as le temps, regarde mon post Entraide et amitié d'il y a un mois ..
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu as déja trouvé une ame charitable ici toi ?
j'ai surtout pas cherché, j'ai la chance de pouvoir me retourner vers des gens que je connais vraiment lorsque j'en ai besoin.

si d'autres n'ont pas cette chance, ça devrait être naturel pour tout le monde de poster un message de réconfort au pauvre bougre qui vient exposer ses problèmes ici plutôt que de l'enfoncer.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
pas si évident... des fois quand tu as vraiment personne à qui parler quelle qu'en soit la raison, j'imagine que ça puisse être d'un grand secours de tomber sur quelques âmes charitables même si tu ne connais pas les gens en question...

Je ne nie pas que tu puisse tomber sur quelqu'un qui t'aidera (même si j'y crois pas réellement) sur un forum mais soit tu connais déjà la personne et tu le fait en privé, soit tu ne la connais pas et tu le fais en publique en sachant très bien que les 3/4 des crétins (comme moi) qui zonent sur le site vont le prendre pour un gros fake et faire une blague vaseuse.

Si tu en es à tout prendre au 1er degré en postant sur jol, t'es déjà foutu
(voilà le sens de ma première phrase)


------------
Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Je ne nie pas que tu puisse tomber sur quelqu'un qui t'aidera (même si j'y crois pas réellement) sur un forum mais soit tu connais déjà la personne et tu le fait en privé, soit tu ne la connais pas et tu le fais en publique en sachant très bien que les 3/4 des crétins (comme moi) qui zonent sur le site vont le prendre pour un gros fake et faire une blague vaseuse.

Si tu en es à tout prendre au 1er degré en postant sur jol, t'es déjà foutu
(voilà le sens de ma première phrase)


------------
Nepher
on est bien d'accord que y'a des gros fakes, disons juste que dans le doute je préfère m'abstenir.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est toi qui m'a directement mis en cause en me citant.
C'est donc qu'il y avait certainement une bonne raison ... cherche a chevrotine, tu devrais pas etre loin.
C'était une métaphore.


Plus je le lis ( "c'est mal ce que je fais mais bon, si je pouvais me taper les deux ça serait pas plus mal blablabla" ) plus j'éprouve l'envie de devenir violent.


La chevrotine m'évoquait à cet instant l'image du chasseur courant après Bugs Bunny.
Convaincu par mon explication ? Oui ? Non ?
Citation :
Provient du message de Elric
C'était une métaphore.


Plus je le lis ( "c'est mal ce que je fais mais bon, si je pouvais me taper les deux ça serait pas plus mal blablabla" ) plus j'éprouve l'envie de devenir violent.


La chevrotine m'évoquait à cet instant l'image du chasseur courant après Bugs Bunny.
Convaincu par mon explication ? Oui ? Non ?
Je n'ai jamais dit que j'approuvais son attitude.
Par contre je reprouve l'attitude de darkvadaur avec son image de pendu. Dire juste apres qu'on prefere la chevrotine, excuse moi mais il n'y a pas d'equivoque. Maintenant, si tu penses que ta remarque ne prete pas a consequence, bah je vais pas te forcer hein.
Citation :
Provient du message de Serafel
Je n'ai jamais dit que j'approuvais son attitude.
Par contre je reprouve l'attitude de darkvadaur avec son image de pendu. Dire juste apres qu'on prefere la chevrotine, excuse moi mais il n'y a pas d'equivoque. Maintenant, si tu penses que ta remarque ne prete pas a consequence, bah je vais pas te forcer hein.
Dis Sera ... y'a deja des mois, d'autres personnes connues ici faisaient parler d'elles, deja, en mettant partout des cordes et des images de pendus hein... voire une photo d'un pendu, soi disant fake ... Remember ... C'était très modéré d'ailleurs ...

Moutton ne fait que prendre la suite ... comme un ... mouton.
Oui mais je n'ai jamais dit que je postais parce que c'était plus présent aujourd'hui. Comme mon post sur l'attitude des gens dans la rue, je n'ai fait ce sujet que parce que l'image de pendu m'a choque aujourd'hui. J'ai trouve ça déplacé, je n'ai pas fait de stat pour savoir s'il y en avait plus aujourd'hui qu'avant, je suis juste tombe dessus.
Ah oui et je voulais me faire mousser un peu et je me suis dit que peu de personnes ne seraient pas d'accord avec moi sur cette question
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dis Sera ... y'a deja des mois, d'autres personnes connues ici faisaient parler d'elles, deja, en mettant partout des cordes et des images de pendus hein... voire une photo d'un pendu, soi disant fake ... Remember ... C'était très modéré d'ailleurs ...

Moutton ne fait que prendre la suite ... comme un ... mouton.
Les sujets etaient differents, l'un concernait une "blague" de tres mauvais gout (encore que) et l autre un ado en pleine crise existentielle. C est pas du tout pareil
Citation :
Provient du message de Serafel
Je n'ai jamais dit que j'approuvais son attitude.
Par contre je reprouve l'attitude de darkvadaur avec son image de pendu. Dire juste apres qu'on prefere la chevrotine, excuse moi mais il n'y a pas d'equivoque. Maintenant, si tu penses que ta remarque ne prete pas a consequence, bah je vais pas te forcer hein.
J'avais tapé : "Je serai partisan d'un bon coup de chevrotine" suite à l'un de ses commentaires ( dans mon éditeur de texte ), je reload, et j'aperçois une réponse semblable, j'ai donc modifié ma phrase en conséquence.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Les sujets etaient differents, l'un concernait une "blague" de tres mauvais gout (encore que) et l autre un ado en pleine crise existentielle. C est pas du tout pareil
Non. Les sujets étaient les mêmes et la, je suis très bien placée pour savoir de quoi je parle. Sur tous les sujets ou quelqu'un demandait des conseils ou de l'aide, certains venaient y poster leurs cordes ou poster leur éternel 'Pends toi".
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non. Les sujets étaient les mêmes et la, je suis très bien placée pour savoir de quoi je parle. Sur tous les sujets ou quelqu'un demandait des conseils ou de l'aide, certains venaient y poster leurs cordes ou poster leur éternel 'Pends toi".
je confonds alors, je parle de la pseudo-webcam moi qui avait aussi fait couler bcp de bits
Le suicide n'est pas une solution meme si jy ai pensé un instant ..dieu nous a donné la vie ...pourquoi la gaché et elle vaut d'etre vecu malgré tout , Car meme si ya beaucoup de mal , le Bien peut etre trouvé et il en vo le coup !
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
je confonds alors, je parle de la pseudo-webcam moi qui avait aussi fait couler bcp de bits
Oui. Celle la je l'avais modérée moi même. C'est à la même époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés