[Ys] qui a bouffé mes bottes ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a un truc que je trouve assez pitoyable quand meme...

Il suffit qu'un type poste un message un jour disant "Ouah t'as vu, y a des gars qui sont buffbotés, eh, c'est pas juste" , et depuis quand on lit les posts, on a l'impression que 80 % des joueurs le sont...

Faut pas exagérer quand meme, les buffbots sont relativement rares. Ce qui est dommage, c'est que ca serve de pretexte à la moindre défaite en duel...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Je ne vis que peu ce problème, mes rencontres avec d'autres fufus sont plutôt rares

Quand je vais à Emain, je campe tout sauf les gates, et les fufus mid ou alb ailleurs qu'à Emain, ça ne court pas les rues

Mis à part sur Odin, certains qui me viennent à l'esprit : Chew, Onbre, Karpa, Lhuygorf, Manzana (je crois), un petit assassin koby rang 6 je crois qui connait Rhynia, j'en oublie très probablement mais c'est ceux que je rencontre

Les sicaires, je n'en vois tout simplement aucun régulièrement, idem à HW (ou Kouraille est souvent, ainsi qu'Asuras pour Hib), une bonne majorité de sicaires ne va qu'à Emain pour ce que j'en vois, maintenant bien entendu, je n'ai pas l'oeil partout


Pour conclure Leto, j'aurais aimé que ce post ne se crée pas, il y a bien assez de posts sur les fufus, pourquoi tant d'acharnement ?

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Alors primo c'est vrai, je ne parle pas des buffbots...je parle de ceux qui accusent les autres d'etre buffbotés quand ils se prennent une derouillée...A croire qu'on peut plus tuer personne a la loyale depuis l'apparition des fameux buffbots.

Secundo...Inadvertance...Ou tu as vu que je parlais de fufu ?????
Y a que les fufus qui ont le droit d'aller RVR en solo ??????

Et tertio, non ce n'est pas moi qui ai la plus grosse...je suis luri
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Leto, s'il te plaît, ne partons pas dans un débat sans fin..

Je sais bien que le buffbot touche tout le monde, et je sais bien que n'importe qui peut RvR solo

Maintenant tu avoueras que les plaintes de buffbots touchent 98% du temps des fufus, voilà pourquoi j'en parle.

Je te concède ceci dit volontiers que j'ai fait une généralisation abusive, mais je n'étais qu'à 2% près dans mon tort

Sur ce, inutile de rajouter de l'huile sur le feu, copain Luri
Unhappy
Personnellement je m'en tartine comme de l'an mil des buffbots. Je trouve rien de choquant à ça (et je n'en profite pas personnellement, ne pas confondre). C'est une technique de jeu comme une autre après tout, y en a qui se SC à mort avec capage optimisé et "collection d'objet ubber roxors de la mort qui tue" (ça ça doit apparaitre comme des buffbottés aux joueurs dont parlait Leto).

Nan en fait le seul truc que je reprocherais aux BB c'est que ça prend une connection pour un perso qui ne joue pas vraiment et au prix actuel des places sur le serveur qui est full tous les soirs je trouve ça vraiment dommage. C'est d'ailleurs la raison qui fait qu'au delà de son aspect pratique (surf en parallèle de DAoC, musique qui fait pas planté le jeu, ...) je regrette parfois (souvent?) l'arrivée du mode fenêtré qui a encouragé ce genre de pratiques (doubles comptes). Mais bon faut bien que Mythic et Goa gagnent des sous...
Lol...tu dis que je campe les gates d'Emain, que je m'acharne sur les fufus (alors que mon post concernait un combat entre un champion et un paladin), que j'aurais mieux fait de ne pas poster...Mais bon apres tout c'est vrai, je dois surement avoir tort de le prendre comme ca...attends...je verifie un truc...ah ben non, nulle part dans la charte du forum c'est marqué qu'on doit encaisser des attaques personnelles sans rien dire...Etonnant, non ?
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Mon Dieu..

Citation :
tu dis que je campe les gates d'Emain

Non, je te jure que non ! Ou ai-je dit cela ?

Citation :
que je m'acharne sur les fufus
Non, j'ai dit que beaucoup de joueurs insistent sur le phénomène buffbot, notamment sur les fufus, tu as pu faire un post, ton voisin un autre post, et tes 12 autres voisins 12 autres posts, et je vais dire qu'il y a un acharnement global.

Tu vois ce que je veux dire?

Citation :
que j'aurais mieux fait de ne pas poster...
Ca oui je le dis, il y a trop de posts sur les buffbots , cela nuit à l'ambiance

Citation :
ah ben non, nulle part dans la charte du forum c'est marqué qu'on doit encaisser des attaques personnelles sans rien dire
Mais ou ai-je fait une attaque personnelle ? Arf, franchement je dois vraiment mal m'exprimer pour que tu l'aies pris comme ça..

Pourquoi avoir été si agressif ?

Bon jeu tout de même
Bon oki a priori tu ne me comprends pas, et je ne te comprends pas...bref personne ne se comprend...Allez tiens, prends une chaise et installe toi...Firmin !! Deux cervoises pour moi et mon amie s'il te plait !

Alors la tu vois ce que je voulais dire c'est que bla bla bla...

Sans rancune
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Salut

@ Inadvertance,

Oui c'est bien moi, Manzana.
D'abord ! Grrrrrrrr (amical) pour toutes les fois où je t'ai rencontré !

Ensuite, tu es parmi les ombres que j'aime savoir être dans mes parages car cela est synonyme de bons moments de rvr (même si release pour moi), tu es un de mes défis (cela reste bien sur amical).
A chaque fois, tu me surprends et j'avoue aimer cela.
Je suis Midgarien à 100% mais te voyant jouer j'aurais bien aimer faire parti de ton royaume.

A très bientôt in game et grrrrr d'avance pour nos futures rencontres (ouinnnn je vais encore avoir mal).

Kisss à toi Inadvertance

Voila.

Je ne débats pas sur les bots car je ne les supporte pas.

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés