Quelques questions sur les implants

Répondre
Partager Rechercher
Voili, j'aais voulue savoir, est ce que je peux mettre plusieurs fois le meme implants de cerveaux en meme temps?

Et est ce que comme pour tout le reste, je peux mettre un implants dont j'ai les prerequi, mais booste?
Non et oui.

Non tu ne peux pas mettre 2 implants identiques ca serait trop facile !

Oui tu peux mettre des implants ou matos quand tu es survitaminé MAIS si tu meurs et que tu perds le dis implants... gaffe pour le remettre si tu as fait un bazar compliqué d'implant et de desimplants
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
tu ne peux mettre 2 x la meme puce..

mais tu peux mettre une puce de 2 niveaux differents..
j'ai par exemple la berserk 2 et 3 sur moi !

pour les implants avec niveau boosté, ils ne compteront QUE lorsque tu auras les prérequis pour les utiliser...

par exemple, lorsque tu as du synaptique, toute l'armure et les implants que tu porte sont "desactivés", ils ne sont pas enlevés mais considérés comme absents...


[edit] erf grillé par un Nice Modo ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/plainte.png
Oui c'est comme ça que j'ai fait : Psi Controler 2 et 3 et Psi mem 2 et 3. Le problème c'est évidemment que tant que je ne me suis pas fait réimplanté je ne peux pas remettre mon armure
oui tu fais erreur...
les seuls implants ou tu as plusieurs "places" sont les puces a mettre au cerveau, pour l'oeil, le coeur la colonne et les bones reinforcement, tu n'as qu'une place, donc un seul implant a la fois...
Citation :
Provient du message de chiff
Oui c'est comme ça que j'ai fait : Psi Controler 2 et 3 et Psi mem 2 et 3. Le problème c'est évidemment que tant que je ne me suis pas fait réimplanté je ne peux pas remettre mon armure
on les trouve ou les psi controler psi mem 2 et 3 il me semble que ca ne se vend pas en shop
Sur les mobs haut lvl, sinon tu peux toujours faire des plans et les construire.

Et ouii, decidement, monter un psi est vraiment la classe la plus dure du jeux
Mais faut avouer que c'est aussi a la fin, la pus puissante.
Citation :
Mais faut avouer que c'est aussi a la fin, la pus puissante.
Les psy sont la classe la plus puissante du jeu, c'est nouveau ça
Comme je me tue à le répéter y'a pas de classe ultime, n'importe quel psy qui se fait tomber dessus par un gars Cac qui a la technique et une devil's grace ilse fait planter en moins de deux, contre les gars avec flingues ptet pas, mais le gars au Cac va galere a mort en pvp de groupe il a intêret a bien jouer son perso
Bah si tu veu on se fait un Neo Frag le temps que tu balance ton truc l'autre est sur toi et la tu prend cher, mais si tu me prouve que j'ai tort je dirai pu rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés