petite question au sujet de la fufu

Répondre
Partager Rechercher
j ai opte pour laisser ma fufu 37 en visitant les divers post sur ce sujet...donc j ai retenu qu un fufu avec 45+12 et un autre avec 37+13 se verront a la meme distance sa ok... parcontre j aimerais savoir si la comp de fufu brut influence les chances qu a une autre classe de te voir.. c est bien bo de dire ke 50 sa suffit mais on a pas fait les test avec d autres classes vla je voudrais savoir si quelqun avait la reponse merci d avance
déjà ca va influencer sur les safe fall et fatallement sur ta fufu par rapport aux autres ... pour ma part j'ai 40 en fufu, je me fais très rarement destealth par rapport aux autres avec la 1.62, j'aimerais passer en crit (ah oui suis assassin) mais j'ai trop de pts en fufu à ce moment la : /
37 est en effet plus que suffisant puisque les bonus comptent dans le calcul de détection. Contre tes adversaires (non fufu), leur niveau est comparé à ta compétence furtivité dès lors avec 50 en fufu, la différence est toujours au maximum de 0 ce qui correspond à la plus petite bulle de détection, moins ce n'est pas possible, dès lors avoir plus de 50 ne change rien.

Celà n'est plus vrai contre les autres fufu, puisque passer les 50 augmente la portée de ton propre detect hidden, dès lors tu es sensé les voir d'un peu plus loin. Je dis sensé car après tests on se rend compte que la différence est imperceptible, et qu'un assassin ayant 50 détecte au même moment les autres fufu qu'un assassin ayant bien plus que 50 (j'ai même la confirmation d'un assassin qui avait 50 pur en furtivité). Dès lors passer 50 ne sert de nouveau à rien contre d'autres assassins, si ce n'est dépenser des pts qui seraient bien plus utiles ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés