[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Que vous pulliez a 13h ou a 5h du matin ya aucun remord a avoir c'est le jeu c peu etre pas fairplay pour certain paskils sont pas log pour X raisons (en semaines : boulot , cours .. etc) enfin si yavait 40 alb présents c'est que ya quand meme moyen de déplacer des gens dans la soirée et CE sur les 3 realms d'orca (enfin mid... ) en semaine ou non. Je pense plutot que ca a été un probleme d'organisation et de mobilisation chez hib plutot qu'un prob de sous nombre
Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez être fier d'avoir repris deux reliques comme ça...

Pour info Genaldor parmi les 30 Hibs qui défendait la moitié étais de niveau 45-

Donc forcément ça fais un peu faiblard...

Et pour les différents /who, les personnes connecté susceptible de defendre étais toutes à Dagda.Donc ne dites pas qu'on vous a donné les reliques...

Je m'étais calmé et organisait des groupes de nuit juste pour ouvrir les abysses.

Mais Now, il est clair que je n'ai plus aucun scrupules, Attaque d'Exca pendant un de vos event ou autres, RAF...

Puisqu'on peut prendre les reliques dans ces conditions en se faisant congratuler, pourquoi se priver.

Vous venez d'ouvrir une nouvelle ère, celle de la prise de relique sans aucun tabou. Gratzzz

Quand à tes quotes sur les attaques d'hibernia, Madmax,

Bah tu as mal quoter

1er: Une attaque relique qui commence par un Chain de fort à 21H / vous une attaque relique qui commence par un chain de fort à 1H

2eme: De simples attaques de forts confondues avec un pull de rk... (sacré orphe)

3eme: un pull de reliquaire VIDE

Bref, cherche l'erreur...

Enfin bon comme je l'ai déjà dis la porte est ouverte à tous les coups bas now.Comptez sur moi pour y participer.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Genaldor
Entre attaquer un reliquaire à 50 pour virer masse campeurs de chez soi, et brancher son reveil à 3h pour en attaquer un à 150, il y a quand même tout un monde.

Surtout que d'après Odena vous etiez une trentaine de hibs en defense de Dagda contre 49 albs... dans un fort normal, les albs se seraient fait wipe, et là en plus il y avait des champions et ceux de deux forts. Comprend pas.
Entièrement d'accord avec Gégé, et j'ajouterais que ce fut une très belle bataille et un bel event bien que fait à l'arrache.
On avais 4 fort chez vous dont crau , je suicide pour rentrez dodo
(enfin 15 , 20 min apres que crau soit tomber) et on me Send 20 hib campe l'entree des Abysses

Faut pas trop s'etonner apres
Zêtes nuls les Albs, y en reste une ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
@odena lol serieux stop le crack

c gentil de nous avoir epargner jusque la

de ne nous avoir jamais attaquer sur un event (par hazard evidement)

et surtout de ne pas nous attaquer a 100% de vos capacitée c tres gentil ca

mais comme tu dit c finit le temps des gentilesse et autres lancer de fleurs (void) ?

PS: pas comprit pkoi vous etiez gentil avant kelqu'un peut m'expliquer ??
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pour info Genaldor parmi les 30 Hibs qui défendait la moitié étais de niveau 45-

Donc forcément ça fais un peu faiblard...
Mouais en meme temps quand Hib avait attaqué de 6H a 7H30 en pétant une porte a chacun de ses release on devait pas etre baucoup plus a defendre hein

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Mais Now, il est clair que je n'ai plus aucun scrupules, Attaque d'Exca pendant un de vos event ou autres, RAF...
Donc ce que tu veux dire, c'est qu'avant tu attaquais pas quand on faisait une sortie Sidi/Dragon
Heula... Mais... Mais tu spy??!!

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Quand à tes quotes sur les attaques d'hibernia, Madmax,

Bah tu as mal quoter

1er: Une attaque relique qui commence par un Chain de fort à 21H / vous une attaque relique qui commence par un chain de fort à 1H

2eme: De simples attaques de forts confondues avec un pull de rk... (sacré orphe)

3eme: un pull de reliquaire VIDE

Bref, cherche l'erreur...
Bouais enfin comme d'hab quand c'est son royaume qui le fait c'est pas bien grave hein

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Enfin bon comme je l'ai déjà dis la porte est ouverte à tous les coups bas now.Comptez sur moi pour y participer.
Etait-ce utile de le preciser?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Y'a rien à expliquer, vous avez pris deux reliques à 5H du mat assumez sur les conséquences now c tout.

Citation :
Donc ce que tu veux dire, c'est qu'avant tu attaquais pas quand on faisait une sortie Sidi/Dragon
Pas besoin de spy quand y'a pas d'albs sur emain c'est qu'ils ont forcément un Event..
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
je vois la situation mitigée en fait :

1) d'un côté on a une situation débloquée qui peut-être prometteuse en "vrai" RvR, attaque relique et tout.

2) d'un autre côté, les 3 royaumes ont maintenant attaqués un rk de nuit et le referons je suppose. Espérons qu'on n'entre pas dans un cycle "tu m'as pris mes rk, je mets mon réveille a 3h et j'te les reprends" et ce en boucle.

en tout cas GG les albs et espérons que la suite se déroule bien quand même
En tout cas maitnenant ca va bouger


Enfin un vrai challenge pour les trois royaumes :

Alb: tenir 5 reliques (peut eter 6 s'il sont vraiment baleze)

Mid et Hib: recuperer leurs reliques et en particulier les forces puisque les mana sont parait-il indéfendable, et ce a des heures "normales" (notez les guillemets" n'en serait que plus fort .

PS: stop de vous bouffez le nez, ce qui est fait est fait, ce qui doit eter fait le sera.
attaque logique et normale sauf ce que j'ai encore constaté à Nged
Et oui j'ai encore vu les mêmes petits malins prendre Nged avec les portes fermes, tous collé a l'extérieur contre le mur pour tuer un pauvre keeper qui serait tombé 5 ou 10 min plus tard si vous aviez daigner ouvrir les portes. Je reprouve la méthode car si mythic c'est cassé la tête pour modéliser des murs et des gardes c'est quand même pour qu'une majorité du groupe qui attaque entre "physiquement" dans le fort.....

Oui ça faisait 3 nuits que vous farmiers certains forts de la sorte, on a eu beau alerter on a pas été écouter, mais cela n'oblige pas de recourir à des méthodes douteuses pour gagner du temps.

Ce qui m'attriste c'est que c'est souvent les mêmes qui ouvrent les abysses pour que d'autres farment et pex dedans et quand on demande de l'aide, il faut que le rk soit attaqué pour que ça daigne bouger.

Bon je prend en compte une chose: je préfère penser que ceux qui ont un travail le lendemain privilégie leur efficacité irl avec une bonne nuit de sommeil que de se planter comme je fais devant un jeu jusqu'à pas d'heure. C'est qu'un jeu donc rien de valorisant. Par contre pour ceux qui ressentent le besoin de prouver quelque chose à travers un jeu..... je les plains.

En tout cas j'ai enfin pu allé me coucher.

PS:

PRAF AVFF CVFLB hib et alb, je trouve mid joli en ce moment...... Bopp Wazz revenez !!
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
ça vous arrive jamais de decompresser et mettre autant d amour propre dans une relique ? (la je pense surtout a odena qui passe son temps a etre de mauvaise humeur quelque soit ses derniers post)
J'viens de passer toute la nuit à défendre et une partie de la matinée à reprendre les forts alors bon jsuis un peu sur les nerfs, j'vais aller me reposer et profiter un peu de mes vacances.Je reviendrais ce soir reposée et calmée

Et stop de me citer à chaque fois c bon j'suis pas la seule hib à raler non plus.

Pour la situation rvr faut pas rêver c'est pas parce qu'ils ont pris deux reliques manas que ça va empecher albs de venir zerguer sur Emain. Stop de croire que les reliques sont responsables du camping à Emain.Si tout le monde va à Emain c'est pour les rp et pour rien d'autres ...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: attaque logique et normale sauf ce que j'ai encore constaté à Nged
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Et oui j'ai encore vu les mêmes petits malins prendre Nged avec les portes fermes, tous collé a l'extérieur contre le mur pour tuer un pauvre keeper qui serait tombé 5 ou 10 min plus tard si vous aviez daigner ouvrir les portes.
Ca change quoi dans ce cas?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


Pour la situation rvr faut pas rêver c'est pas parce qu'ils ont pris deux reliques manas que ça va empecher albs de venir zerguer sur Emain. Stop de croire que les reliques sont responsables du camping à Emain.Si tout le monde va à Emain c'est pour les rp et pour rien d'autres ...
C'est clair

Et c'est facile a éviter, suffit de pas y aller

Mais bon tu admettras que la perte de 2 reliques changent tous de meme pas mal la donne.

Ce qui me semble bizarre c'est que le rk tombe a 50 pour 40? c'est bien ca?
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Et stop de me citer à chaque fois c bon j'suis pas la seule hib à raler non plus.
Ouais mais c'est toi qu'on prefere

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Pour la situation rvr faut pas rêver c'est pas parce qu'ils ont pris deux reliques manas que ça va empecher albs de venir zerguer sur Emain. Stop de croire que les reliques sont responsables du camping à Emain.Si tout le monde va à Emain c'est pour les rp et pour rien d'autres ...
Go go emain pour tester les 20% de dmg en +
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pas besoin de spy quand y'a pas d'albs sur emain c'est qu'ils ont forcément un Event..
Arrête un peu, Odena. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'Albionnais à emain que cela permet d'organiser illico un assaut massif...

Odena, je t'ai connue bien plus sereine. Prends un peu de recul...

Tu es comme moi: tu as ta fierté. Quelqu'un fait quelque chose qui ne te plait pas? Ne t'abaisse pas à faire de même...
Citation :
Pour la situation rvr faut pas rêver c'est pas parce qu'ils ont pris deux reliques manas que ça va empecher albs de venir zerguer sur Emain. Stop de croire que les reliques sont responsables du camping à Emain.Si tout le monde va à Emain c'est pour les rp et pour rien d'autres ...
Et ces fameux rp, les campeurs les prennent sur quoi ?? sur les arbres ??

Evitez Emain !! c'est malsain !!! c'est plein d'albionais !!!!
Re: Re: Re: attaque logique et normale sauf ce que j'ai encore constaté à Nged
Citation :
Provient du message de BadProsper
Les Albs sont des cheateurs stout
Et aussi des spy tu oublies

Arf et aussi des mechants qui attaquent que de nuit maintenant

Arf certains stépéotypes sont difficiles a changer
Bandes de vilains !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez kc mes joulies portes réparées avec amour !!!!!!!!!!!!!!!

messants

Vengeance !!!

<Mode Bisounours déleté>
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
après la déformation professionnelle ... la déformation rôliste

>> dans les romans les nelfes ça a toujours été les plus beaux les plus forts et de fil en aiguille les autres ont suivi ... c' est une étude de population tout ce qu' il y a de plus réaliste
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Et oui j'ai encore vu les mêmes petits malins prendre Nged avec les portes fermes, tous collé a l'extérieur contre le mur pour tuer un pauvre keeper qui serait tombé 5 ou 10 min plus tard si vous aviez daigner ouvrir les portes. Je reprouve la méthode car si mythic c'est cassé la tête pour modéliser des murs et des gardes c'est quand même pour qu'une majorité du groupe qui attaque entre "physiquement" dans le fort
Ces petits malins se collent contre le mur extérieur pour faire quoi, précisément?? Les rares fois où je le fais, c'est pour éviter de me prendre des flèches dans le gras du ventre ou un sort longue portée...

Note aussi que certaines classes de personnages se moquent de l'existence des murs, ainsi que les engins de guerre: mages AE, système GTAE, etc... Je doute que Mythic change grand chose, ormis réduire la portée éventuelle de ces effets pour éviter d'avoir à remodéliser tous les forts.
question de fair-play Madmax, c'est tout. Vous êtes assez nombreux pour pas avoir besoin de le faire. Quand je vois un tank avec chevalier Alérion écrit au dessus de sa tête en train de taper à travers le mur extérieur au pied de la tour de Nged, je screen pas pour Goa ou Jol, je tape. Si je crève, je log mon barde reviens et je le mez jusqu'à ce qu'il arrête c'est tout....
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
question de fair-play Madmax, c'est tout. Vous êtes assez nombreux pour pas avoir besoin de le faire. Quand je vois un tank avec chevalier Alérion écrit au dessus de sa tête en train de taper à travers le mur extérieur au pied de la tour de Nged, je screen pas pour Goa ou Jol, je tape. Si je crève, je log mon barde reviens et je le mez jusqu'à ce qu'il arrête c'est tout....
o_O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés