alors t spé tenebres, la spé ténèbres c'est la puissance des dd qui importent.
La situation de rvr la plus courant, c'est une pom 4 healer + un buff acuite + double dext viva + simple const + simple dext.
Dans ces conditions tu atteins les 1200 pv capés.
Ensuite un combat dure rarement plus de 15-20 sec, ce qui te laisse le temps de placer mettons 6-8 dd + un root ou deux.
Bon c un exemple de ce qui arrive le plus frequemment. Mais bon ca permet de definir quels sont les RA prioritaires
- Moc
- Purge
- Acuite III
tout d'abord, car un mago mezz ou aggro ne sert a rien
- Surcharge de pouvoir et ensuite maitre mage
Surcharge bien plus efficace pour faire monter la moyenne de dommages que maitre mage
Donc je dirai surcharge a III, maitre mage a II; ou surcharge IV maitre mage III (ca commence a faire tres haut rang)
- Resist magie a 2-3 apres ca coute cher
- Scm a I, c pratiqument 40% ca suffit
Selon moi, ce qui est inutile pour un odin dark
- serennité; tres tres rare de vider sa mana entierement et d'etre a cours de scm
- maitre de l'art; buffé comme enoncé précédemment t a 2 sec le cast..
- const/dext...: t buffé et c des points perdus pour des choses essentielles
Ensuite ce que je trouve sympa, mais bon c personnel c Vide de l'esprit; une fois toutes les 30 minutes pdt une minute, les resists qui montent a 26 (cap resist) + 9 (resist magie) + 10 (vide) + resist chamy/heal; ca te fait pratiquement du 65%
Vide c 6 points pour 10%, resist c 10 points pour 9% donc a mediter