[Broc] La journé sans buff bot !

Répondre
Partager Rechercher
<sent que ça va partir en sucette>

Par contre j'ai une solution pour les buffs, je ne sais pas si elle a déjà été proposé mais pourquoi ne pas mettre une portée pour les buffs Quand on s'éloigne, hop a pu de buffs !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
<sent que ça va partir en sucette>

Par contre j'ai une solution pour les buffs, je ne sais pas si elle a déjà été proposé mais pourquoi ne pas mettre une portée pour les buffs Quand on s'éloigne, hop a pu de buffs !
Disons que ca a du etre propose une bonne vingtaine de fois seulement

Pour la journee sans buffbot, pourquoi pas. Je pense que tout le monde sera d'accord sauf les buffbotes
Re: La journé sans buff bot !
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
Coucou tlm

Voilà un peu comme la journé sans tabac j'aimerais tester la journé sans buff bot, qu'en pensez vous ?
Ouahhhhhh!!! tu t'es gavé!!!j'y aurais jamais pensé!!
Enfin...<soupire de desespoir>
Red face
Citation :
Provient du message de Kartel
Comme tjrs des gens le feront et d'autre pas
C comme à CS, tu dis on se la fait au knife, arriver en face à face il te fou un HS à la AK
Clair, impossible cette journée, d'autant plus que tous les fufus ne vont pas sur JoL...

La preuve moi j'ai rien vu !

<Cours se logguer en s'efforcant d'oublier le post>

Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
sinon si tlm les met en /ignore les buff boté peux etre qu'ils vont arretter les buff bots a force de se sentir seul
Les mecs qui ont des buffbots sont en général très solitaires alors ça les gènera pas des masses.
Re: La journé sans buff bot !
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
Coucou tlm

Voilà un peu comme la journé sans tabac j'aimerais tester la journé sans buff bot, qu'en pensez vous ?
On ne peut pas demander a des profiteurs de ne profiter justement du jour ou ils envisagerait de pouvoir faire leur gras sur des joueurs honnêtes ou ceux qui auraient fait une concession.

Ca ne pourrait s'appliquer qu'a des gens ayant un bon esprit.
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
<sent que ça va partir en sucette>

Par contre j'ai une solution pour les buffs, je ne sais pas si elle a déjà été proposé mais pourquoi ne pas mettre une portée pour les buffs Quand on s'éloigne, hop a pu de buffs !
z avai proposer hihiu
Groupé ne veut pas dire que ce n'est pas un bot.

Actif dans le groupe: c'est plus un bot. Si tu groupes ton buffbot et que tu le laisses au tp, c'est pareil ...

Tout peut être bot, par exemple:
- je pl un ami, il se met afk.. ça devient un bot. Peut être pas buffbot, mais bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés