Savage vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette vidéo, faites par un ami, montre bien les sytles du savage. Je sais que certains d'entre vous voulez voir à quoi ça ressemblait alors j'en fais un post.

http://perso.wanadoo.fr/xeno/video/Botold.avi

Bon la vidéo date un peu car je suis pas en epique et je tapais des épyk mais bon.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Alors je suis 3L8 et 3 pts en attente et j'ai :

Dex 2
Maitre de la douleur 2
Reflex Dueliste 3
Constitu 1
resistance 1
Determination 3

Je hais les RA active donc voila.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
pour le savage j'ai un regret, c'est le style taunt: je le trouve moche à souhaits, graphiquement :/ enfin bon...

la vidéo: Correct ^^ un peu courte celà-dit.
J'aimerai bien faire une petite vidéo aussi sur le savage ( me manque une carte d'acquisition ) pour montrer comment on peu démolir un mob jaune sans prendre un coup, grace au stun... ( typiquement: coup de côté, le mob met un coup, stun, coup de coté *4, stun, coup de coté *2, stun, là le mob est bien amoché, et selon les d/t/q il est soit mort, soit encore en vie et met 1 ou 2 coups )
mais qu'est ce que c'est moche, un troll sauvage... Valkyn powa!!
Au départ c'etait mon pote qui voulait faire un test et comme on m'avait demandé un vidéo sur les styles bah voila je l'ai ressorti.

Troll savage strop beau arrête ton char.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
mouais bon, de toute façon ce sont les Sauvages qui ont le plus de styles, avec leurs armes, parmis tous les tanks ( nan mais je comprend pas ceux qui disent que les armes de corps à corps sont affreuses )
Mais dès le départ j'ai été très déçu des styles, ça aurai été sympa un truc plus spéctaculaire.. un peu comme certains styles critical strike en somme.. enfin ^^ et dommage qu'on ai si peu d'armes à particules... ( à moins d'avoir la capacité d'aller à Tuscaran...) m'enfin c un autre débat
je trouve que le troll tape surper vite , qu'est ce que ça va donner avec ma viking au level 50 ..... et un koby

Enfin bon, pour moi le sauvage il est trop fun (que ce soit Troll, viking, valkyn ou koby )
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Arreter le plus styler c'est un tout petit koby sauvage moi j en ai un que lvl 6 et il est trop styler .
Pour moi les seules sauvages les plus styler sont le koby et le Valkyn et encore le Valkyn c'est un boiteux et pas tres beaux

aller voirs les video du koby sauvage de tyfud c'esy ce qui m a donné envie dans monter un.
ouais ben la je viens de monter 21 level avec ma viking, a moins de me faire PL je vais pas recommencer

PS : PL c'est mal, mais mangez en ça fait du bien :bouffon:
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Vais vous mettre d'accord, Mysen et Drazy: le plus beau sauvage, c'est le kobold . La p'tite chose qui se démène avec ses petits bras dans tous les sens, j'adore .
Mais ensuite, j'ai une nette préférence pour le sauvage troll: j'aimerais pas être en face de ses poings :P. Le nom de Tyson qu'a pris Mysen correspond très bien à l'idée .


Sinon Draziel, question arme à particule, j'ai un croc de Tuscaran, il est d'un très joli bleu foncé, mais il n'a pas d'effet non plus .
en parlant d'arme, j'aimerai savoir ou je peux en trouver ?
La je suis level 21, le marchand ne doit plus en vendre je crois.

Sinon je suis d'accord avec personne le plus beau sauvage c'est la Vikinguette
Faire appel à un forgeron, c'est surement la meilleure option, si tu en connais un bien et peu cher. Avec des bonus d'arcanes par dessus, c'est parfait.
C'est comme ca que j'ai procédé, mais j'ai la facilité d'avoir les deux artisans nécessaires sur mon propre compte .

Sinon, les morvalts dropent souvent des poings, mais ce sont toujours des drops aléatoires: donc tu ne pourras choisir ni le type de dégats, ni la qualité et le bonus, ni les caracts .

Et puis il y a toujours quelques quêtes sur Aegir dont les récompenses sont des armes, donc qui peuvent te fournir des poings.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Vais vous mettre d'accord, Mysen et Drazy: le plus beau sauvage, c'est le kobold . La p'tite chose qui se démène avec ses petits bras dans tous les sens, j'adore .
Mais ensuite, j'ai une nette préférence pour le sauvage troll: j'aimerais pas être en face de ses poings :P. Le nom de Tyson qu'a pris Mysen correspond très bien à l'idée .


Sinon Draziel, question arme à particule, j'ai un croc de Tuscaran, il est d'un très joli bleu foncé, mais il n'a pas d'effet non plus .
les armes de tusc que j'ai ont un effet dessus

http://www.braskc.freesurf.fr/images/badpupuce/tuscaran/griffe-tusc-estoc.jpg

et pis celle la aussi

http://www.braskc.freesurf.fr/images/badpupuce/tuscaran/griffe-tusc-tranchante.jpg

la premiere griffe ( celle avec life drain va etre up en 1.61 22 au lieu de 15 dans les stats)
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bah heu la vidéo n'avait pas pour but de faire le truc stylé avec musique générique de début/fin et autre.

Elle a pas été faite spécialement pour JoL mais car mon pote voulait testé sa carte d'acquisition.

Citation :
je trouve que le troll tape surper vite , qu'est ce que ça va donner avec ma viking au level 50 ..... et un koby

Je tapais déjà entre 1.5 s et 2.0 selon l'analyseur de log.



Citation :
tu etait lvl cb ? le mob la etait quel couleurs ?
heu alors si je me souviens bien, j'étais level 40 ou 42 et les Ekyps sont dans le même genre de level.

Mon record (avec de la chance bien-sur) buffé par Cienyc (mon chaman) et sans qu'il me heal c'est de soloter un Behemot.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Pepper
http://www.gaia-team.net/phpBB2/images/smiles/whoa.gif /em bave

Et dire que je n'aurais jamais ce genre de jouet... Retourne à son petit sauvage avec son petit groupe d'amis...
les griffes a tusc se droppent assez facilement et vu le nombre de savage, c'est assez facile de s'en procurer.

donc ne decouragez po amis sauvage
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
les griffes a tusc se droppent assez facilement et vu le nombre de savage, c'est assez facile de s'en procurer.

donc ne decouragez po amis sauvage
bon je commence à économiser j'ai déjà 30 po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés