[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
You begin to cast your Dragon Slave ...

http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/images/madlinatn.jpg
/em mez ori
/rude /yell/yell/yell/yell/yell
/run
/em revien vers le rat

/laug /laug
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il parle justement du jour ou a 2 groupes ils ont wipe 5 groupes de WL !! Ca doit bien faire 5 ou 6 mois qu'on a pas vu 5 groupes de WL ensembles, non ?
ça fé mm bcp plus que ça :>
Citation :
Provient du message de Abdul
Escuse moi mais j'ai eu longuement l'occasion de voir que HIB sans LES RK c'est autre chose,
Longuement ?
Ca fait un an que nous ne perdons pas nos reliques mana plus de deux semaines, hein.
Citation :
et puis dslé de te le dire mais ALB a une meilleur Calité de jeu que HIB,tout simplement pcq les classe les plus delicates du jeu son les classes ALB (ce sont les classe les plus difficile a exploité a 100%)
Mouahahahah
Elle est excellente celle la, j'la mets de coté
Citation :
Et je trouve que beaucoup arive malgré tout a bien s'en sortir.
Oui, ceux qui en ont la volonté s'amusent en rvr, quel que soit leur royaume. Peut être devrais tu méditer la dessus ?
Citation :
Puis si vous ns blaté aussi souvent rassure toi que ce n'est que Grace A vos RESIST magies auxquels vous avez Accés plus facilement q tt les autres reealm,ce qui fé q qd ns on vs tape a 100 vs ns tapez a 500,et sans conté l'instant mez AE et instant mez Single du Barde,puis jte parle pa de ta purge de grpe.
En quoi y avons nous accès plus facilement que vous ?
Les resists sont des sorts de druide spé buff (clerc spé buff chez vous, c'est kif kif, hein) et sentinelle chez nous contre moine chez vous (Ô, miracle, le moine a ses capacités les plus interessantes dans la spé buff). Bref, tu te gourres encore à 200%
Les mids, eux, ont un réel problème avec les buffs de resist (et les buffs tout court) dû aux particularités de leurs classes de buffers, pas les albs ni les hibs.
Citation :
En resumé Atend que le nerf descende enfin sur Ubbernia et la ramene toi avec tes troupes.
Bizarrement, les bons joueurs albs font ex aequo avec les bons joueurs hibs (je pense aux groupes fixes qui représentent la quintescence de ce qu'un royaume peut faire en rvr).
Serait ce toi qui est mauvais plutot que tes ennemis trop forts ?
Citation :
Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.
Alors, ou est la nécéssité de nerfer tes ennemis, puisque q'avec 2 groupes albs vous tuez 5 groupes ?
Citation :
Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.
Et oui, nous avons des druides spé buff, des sentinelles, des mages pbaoe et des guerriers spé bouclier. Des gens qui n'ont pas pris la classe qui oune sa mère pour flood les logs a emain, mais une classe s'insérant parfaitement dans une stratégie de groupe.
C'est la la seule supériorité que l'on ait. Ajoutes quand même une culture de la défense sur hibernia-broce (j'ai expliqué ailleurs le pourquoi de cette culture) et tu comprendras mieux ce qui se passe en rvr.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il parle justement du jour ou a 2 groupes ils ont wipe 5 groupes de WL !! Ca doit bien faire 5 ou 6 mois qu'on a pas vu 5 groupes de WL ensembles, non ?
7 mois que je joue sur mid broc, j'ai *peut être* croisé une ou deux fois 2fg WL.

Jamais plus.

Certes je ne fréquente pas les mêmes zones, mais nous avons quand même le même tp
Avec ce super post je commence mon taf 1 heure en retard :>

Sinon je croi comme beaucoup ici que on a le WINNER .

Heureusement que tout les alb ne cautionne pas ce genre d'attaque.

Sinon tes 5 FG War Legend tu est sur que c'était pas sur Camlann ? par ce que sur broc 5FG War y en a jamais eu plus de 3-4 et encore c'était en octobre 2002.
__________________
Daikan !!!
Oula je decouvre seulement ce post (pas la force de tout lire)

Mais bon si on commence a se mettre a attaquer a 5h du mat je sens que les prises de rk seront passionnante....
On sens de l impuissance ds ce genre d attaque ^^
5FG WL? Sur camlann sur Legion ou dans Tusca oui
Sinon en effet un soir en Aout 2002, il y a eu 5FG WL sur Emain, pour l'aurevoir avant camlann, mais bizzare je me souviens qu'on ai plutot fait le rouleau compresseur moi

C'etait la vague jaune et rouge
Faudrait qu'on ait la liste des guildes albionnaises qui ont participés à cette event déplorable, histoire que les autres guildes qui sont "contre" ce genre d'actions les bannissent à jamais de toutes sorties/event et autres ...

Bah oui , quitte à ce ça serve à quelques choses
c qd meme pas drole a 5 h du mat je dors
je fait comment pour bug exploit a 100 ptit champignon magique en dormant ? nerf vie irl sinon a la base c koi le post ?

alb c fait poutrer gg
c t aps une heure tres fair play ?
bon ben tant mieux que c pas reussi sinon mega tension entre realm
12 fg ?
c t prevu depuis cb de jour ?
(plus de 2 ou 3 jour ben pas gg du tout a ou aux orga qui ont monter le truc )

voila debat clos post bon a fermer vu les troll et flood et tout
chaqu un defendra sa position histoire d avoir raison
on rame dans le vide
juste la question c t prevu depuis cb de jour a un interet pour savoir l etat d esprit des lead alb sur le server car ca influe sur l ambiance et la conf du rvr je pense
Citation :
Provient du message de Abdul
Escuse moi mais j'ai eu longuement l'occasion de voir que HIB sans LES RK c'est autre chose,et puis dslé de te le dire mais ALB a une meilleur Calité de jeu que HIB,tout simplement pcq les classe les plus delicates du jeu son les classes ALB (ce sont les classe les plus difficile a exploité a 100%)

Et je trouve que beaucoup arive malgré tout a bien s'en sortir.

Puis si vous ns blaté aussi souvent rassure toi que ce n'est que Grace A vos RESIST magies auxquels vous avez Accés plus facilement q tt les autres reealm,ce qui fé q qd ns on vs tape a 100 vs ns tapez a 500,et sans conté l'instant mez AE et instant mez Single du Barde,puis jte parle pa de ta purge de grpe.

En resumé Atend que le nerf descende enfin sur Ubbernia et la ramene toi avec tes troupes.

Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.

Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.



5FG de WaR... c'etait en quelle annee dit moi ? non parce qu'il y a bien longtmeps que je n'ai pas vu plus de 2FG de war ( et encore c rare)

ensuite hibernia est surement pas le realm le plus uber du jeu et a aussi beaucoup de defauts (toutes les armures epiques parmis les plus mauvaises niveau bonus, des forts avec la moins bonne architecture pour la defense, emain macha surpeuplé sur tous les serveurs, ...)
je ne dis pas que hibernia n'as pas d'avantages, mais hibernia a aussi pas mal de defauts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés