Faucheur 1.62

Répondre
Partager Rechercher
http://www.camelotherald.com/more/888.php

Valewalker Changes

- The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon.

- Changed combat style Damaging Grasp to be a rear positional style to make it easier to use. Previously it was in a chain.

- Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.

- Changed Valewalker Close Path line to a shout with a 20 second recast timer.

- Added Mystic Crystal Lore, Raging Power, Wild Power, and Wild Arcana to the Valewalker RA list.

- Many Valewalker spells had inconsistent icons. These have been fixed.

traduc rapide :

-up des dégats à la faux
- le style 44 n'est plus dans une chaine
- le style de coté a un bonus au toucher
- le snare deviens un instant
- ajout des RA pour mages
- débug des icones de sorts
L'up des dégats, la grande majorité des faucheurs le voit pas.
L'up de 16%, c'est quasiment sur que c'est n'importe quoi.

C'est le weaponskill qui a été modifié.
Un ajout de 50 environs sans buff.
Buffé, l'écart se creuserait encore plus mais bon, rien de bien fiable vu les avis divergents que j'ai pu lire.

Par contre, on peut rajouter un truc qui n'est pas mis dans la release note : quasiment tous les procs de style sont débuggués (à l'exception du debuff de sawgrass qui ne marche pas en pve)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Euuuh, a part sawgrass, en quoi les procs des styles etaient bugges ? O_o
Heuh, les add damage, le bouclier de dégats des styles peut-être?
Ori ispice de fruit du PL ! shut !

les add damage et boucliers sont tous les 2 buggés

pour en revenir au sujet, alors 16% de 2, ca fait cb? a je sais, ca fait palouf ! :bouffon:
Bin le DS j'ai jamais trop regarde dans la mesure ou de toute facon les degats qu'il rajoute sont divises par 2 (c'est rare quand j'ai pas mis mon DS)... pour les add dmg, c'est vrai qu'ils m'ont toujours paru un peu bas, mais de toute facon je m'en fous un peu des add dmg : meme debugges ca ne fera pas la difference entre le /bow et le /release, je pense...
bah un petit bonus de 2 ou 4 dps c toujours apprecialble, meme si il est vrai ca ne changera pas le resultat final d'un comabt/duel.

Pour info je reecrirais entierement mon guide une fois la 1.62 sera live chez nous.
Citation :
Bin le DS j'ai jamais trop regarde dans la mesure ou de toute facon les degats qu'il rajoute sont divises par 2 (c'est rare quand j'ai pas mis mon DS)
Les dégats du dmg shield ne sont pas divisés par 2.
Je pense que sur ce point, dmg shield et add dmg ne fonctionnent pas de la même façon.
Quand le cumul des add dmg a été modifié dans un patch précédent, il n'a pas du y avoir de modification pour le cumul des dmg shield (Je crois d'ailleurs qu'on est la seule classe du jeu à pouvoir avoir 2 dmg shield en même temps)
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Pourquoi Mythic ne nous donne pas les bonus des armes à deux mains?

C'est ce qu'il y a de plus élémentaire à ajouter au Ww actuellement ...
euuuh ptet parce qu'avec le DD vamp déjà ça hurlerait de tous les cotés pour ubertitude?
Franchement je trouve que le faucheur est quasi une upper classe. Je m'éclate avec le mien et je fais des ravages en RvR.

Le drain de vie est déjà hyper puissant et bénéficie d'une rapidité d'exécution effarante, mais couplée aux dégâts et combos de la faux au CaC, là c'est vraiment le délire.

Je m'imagine toujours la tête des Noob qui me prennent pour un simple mago (feinte de mettre le baton au lieu de la faux et de switcher à la dernière minute), et qui se font décaper leur palouf ou leur thane une fois au CaC en maudissant le nom du faucheur.

Alors si Mythic le grimpe encore un peu plus en améliorant les dommages à la faux, je suppose qu'une classe élitiste de faucheur va régner sur le monde merveilleus de DAOC..............

Ceci dit, celà n'engage que moi, il n'y a que des classes fortes dans DAOC pour peu qu'on sache les maitriser et aussi que l'on connaisse l'ennemi qu'on affronte.

Mais il faut avouer que tant que le faucheur n'est pas OOM, il fait un massacre. Après il se calme un peu et il recommence
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés