[PAS DE DEBAT]Thane ou Guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
En fait cela dépens de ton template, ta race, et de ta manière de jouer. Si tu groupe beaucoup il vaut mieux avoir un regen endu, un pom mana et un heal pour tes pdvs, par contre si tu solote en pvm ces RAs te seront indispensable. Sans pom je peut t'assurer qu'en attaque de fort à coup de moljnir tu seras vite oom.
En fait tu seras fixé entre les niveaux 40/50 et tu pourras respec /realm pour ajuster tes RAs gagné dans les vaux en fonction de ta façon de jouer et de ton expérience avec TON avatar thane.
infatiguable et regen a 1 ou 2 si tu est encore en periode d'xp je dirais...et seulement si tu solote beaucoup sinon aucun interet tout comme la pom...j'y preferais largement une pom de healer ou quand bien meme une potion de pom qui dure 10minute...

Disons que sérénité etc ces du luxe pour un thane et dependra aussi de ta facon de joué...
Comme RA, spe shield ou pas, Purge, IP, resist magie III... Ensuite, Aug Dex II, maitre en blocage II, regen endu 1 ou 2 si spé shield...
Sinon, je pense comme Ereck, le thane est fait pr etre defensif...
Ensuite, qd je disais que j'avais 42 ire et 39 arme, ct lvl 42 ct pas mon template final
Pr un spé shield, 3 templates viable je pense, les voici à lire en colonne :
50--42--39 arme
42--42--42 bouclier
39--48--50 ire

Sinon, personnelement je regrette pas du tout d'avoir choisi thane, encore moins spé shield, je me suis eclaté à tous les vaux (sauf ambre ) ou j'y ai atteins le cap de RP à chake fois...
Contrarement à ce que dit Lenclume, je me servais de tout mes DDs que ce soit l'eclair (rappel : c 3 secondes de cast, pas 4) ou lemjollnir, mes instants, bien sur, mais ils ne servent qu'a gener, pas à tuer... Et pis le corps à corps inévitable ! J'ai un bouclier moyen, de la mailles et ue arme craftée qual 99, je m'en sert nom de dieu ! et ca marche, je fais très mal (pr un hybride) bref je suis 100% satisfait de mon perso

Voila
etant donné que bcp de persos aux vaux sont des rerolls de persos hlvl, faut qu'on arrete de dire qu'il y a une difference fondamentale entre les vaux et emain, si ce n'est qu'on voit rarement des bus de 20 se promnere a beryl (...)
Personnelement je vois pas pk ca changerait, il y a des mezzs, des stuns, des DDs, des bolts, des martos, des epees, des haches, des fufus, des DoT zone, des PBAoE aux vaux ET à Emain donc bon...
bon je vais repondre a la question

je suis thane 50 5L0 avec le template suivant 39 marteau 42 bouclier et 50 ire de thor
en ce qui me concerne je ne changerais ce template en aucun cas car ca correspond parfaitement a ma vision du thane
avec ca je me mets en garde sur un odin/hell/shamy/healer et je balance les eclairs (surtout maintenant qu'il y a plus de timers)

j'ai cape ma piete + acuite ameliore 2 ce qui fait que je depasse souvent les 300pv sur un lvl50 avec l'eclair castable et souvent les 250 avec l'instant ce qui me convient parfaitement

maintenant si tu recherche un perso offensif c'est pas vers ce template que tu dois te diriger car au marteau je fais pas suffisament de degats pour tuer tres vite et avec 39 tu as une variance enorme (meme avec mes +4 de royaume et mes +4 sur mon marteau) au niveau des degats

maintenant mes ra :
fa2 (premiers soin en francais)
ip (ignorer la douleur)
const 1 que je vais mettre a 2
resistance 2
dex ameliore 2
maitre en blocage 1 que je vais mettre a 2
maitre de la douleur 1 que je vais mettre a 2
acuite2
gros bras 1 qui me permet de porter un belier seul

pour info je suis un vicking et avec mes buffs je suis a 1654 pv

voila
Citation :
Provient du message de Rayckem
etant donné que bcp de persos aux vaux sont des rerolls de persos hlvl, faut qu'on arrete de dire qu'il y a une difference fondamentale entre les vaux et emain, si ce n'est qu'on voit rarement des bus de 20 se promnere a beryl (...)
Personnelement je vois pas pk ca changerait, il y a des mezzs, des stuns, des DDs, des bolts, des martos, des epees, des haches, des fufus, des DoT zone, des PBAoE aux vaux ET à Emain donc bon...
Disons qu'il n'y a pas les mêmes caps (les resists, les buffs...), le même nombre de RA, pas les 1/2 pts de lvl au 40+(très important sur les classes à 1.5 pts/lvl)
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
Tu entends quoi par plus ? Sans buff mon thane nain atteint les 1600+, buffé je sais pas. Si skald arrive plus haut ...
lol t'a trop fumer sur ce coup la..jamais t'a autant
1400 a 1500 full buff o max il me semble..mais 1600 weaponskill tu les oublie direct
Bah c'était bien parti merci les gars , je voulais juste partager ma vison du Thane avec des 50 ou autre je ne voulais pas de "le Thane est weak" il y en a vraiment qui ne sont jamais content sur un autre post c'était le contraire "le guerrier est weak" bon ces gens là ne comprendront jamais rien !
Voilà j'ai fini maintenant j'hésite vraiment car le Thane n'est pas vraiment fait pour être défensif la preuve la dextérité n'augmente pas chez le Thane au cours des levels donc je voudrais le faire offensif mais avec un bon score en bouclier pour qu'il puisse bloquer un minimum de coups donc si vous pouviez me proposez différents templates offensifs ce serait sympa .
Merci d'avance !
Citation :
Provient du message de smqgol
j'aime bien 5 pages mais pas de débats
Les quatres premières pages n'étaient pas du tout des débats mais juste des échanges d'idées en argumentant mais ça n'opposait pas deux partis c'était pas du genre "le Guerrier est weak" ou "le Thane est weak" !
je comprend pas trop pourquoi tu veux mettre un bouclier pour un thane offensif
offensif = deux mains
deux mains = pas bouclier

moi je te proposerai en gros pour un thane offensif

50 Ire/armes et le reste en parade (avec peut être un 7 en bouclier pour engager)
pour moi le template thane offensif par excellence...

50Hache,50ire,le reste en parade 28 Je crois...ces tout ...pas plus compliqué et rien en bouclier voir 7 pour engage y en a qui aime bien l'avoir quand meme ...

*petit rajout* j'ai fait mes 50 level avec ce genre de template(sauf que j'avais le marteaux au lieu de la hache)...
Deux mains et je m'en suis jamais plains ces vrai que des fois il aurais pu encaisser mieux:///...je te dit hache ces surtout pour le style 50(impossible a passé celui au marteaux)qui fera de tres bon degats en pvp...
Un Thane offensif ? pas dure, 50 arme, 50 bouclier, 28 parade...
oui, 1 en ire ... et encore, c est trop, fais un guerrier.
Un thane deffensif, c'est le meme template, tu as vu, grace a moi tu serras polivalent...
HS

Citation :
Provient du message de Kender
Un Thane offensif ? pas dure, 50 arme, 50 bouclier, 28 parade...
oui, 1 en ire ... et encore, c est trop, fais un guerrier.
Un thane deffensif, c'est le meme template, tu as vu, grace a moi tu serras polivalent...
C'est fou ce que les gens peuvent être objectif parfois
C'est comme les gars qui disent que Paladin c'est strictement défensif....
50 armes, 50 Ire et 28 parade, tu aura le Thane le plus offensif
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
HS
C'est fou ce que les gens peuvent être objectif parfois
C'est comme les gars qui disent que Paladin c'est strictement défensif....
50 armes, 50 Ire et 28 parade, tu aura le Thane le plus offensif
C'est ce template la que je suis en train de monter......

Bon je suis que lvl 17 mais je trouve que c'est déja trés agréable a jouer

En tout cas je me fais du orange et il me reste largement plus que la moitié de mes points de vie a la fin du combat.......

Et quand je groupe je pense que les gens sont plutôt content de m'avoir......hier soir encore deux lycans rouges sur ma tronche et g tenue un bon moment sans heal (qui est arrive juste pour me sauve la vie...)


Bon par contre a haut lvl je sais pas ce que ca donne évidemment mais en pvm tu t'amuseras bien crois moi

Au fait suis Troll et ca tape fort ...ca aide peut etre pas mal aussi (avec les selfs buffs je monte a 156 en force et dns les 120+ en constit pour environ 380 Pv..et avec peu d'objets magiques sur moi....)

Voila......
Nan tu sera pas :PPP...


plus serieusement ces vraiment aleatoire selon le type de perso l'arme utilisé sur qui etc...

en gros avec mon marteaux je faisais de 100/140 degats sur des cibles full resist contondant etc...a la une main avec style et pas le plus gros...(39+14 en arme j'ai)...
C sur pr les dmgs ca depends ne serait ce que de la vitesse de l'arme !

Sinon, si tu ve etre offesnfi et polyvalent, 50 arme 42 bouclier 39 ire c pas mal je pense... Ben oui, offensif, ca veux dire pouvoir mettre des grosses patates dans la melee... Mais si tu meurs en deux coups, quel interet ? Donc ya le 42 shield pr t'aider ... Et puis si tu veux faire de gros dmgs sur un coup, ca t'empêche pas de passer en 2 mains pr quelques instants...
Sur Midgard, la perte entre une arme à une main et une à 2 mains est de 10%, et entre 15 et 20 sur les autres realms... Donc être spé shield est plus avantageux sur mid, d'autant plus que contrairement à alb et hib, les styles sont applicables à 1 et 2 mains, c donc "tout benefices"
heu pas du tout mais alors pas du tout d'accord pour le deux mains...y a que mid qui a un malus de 15% sur son arme a deux mains je crois car il on pas besoin de se spec dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés