Un peu marre

Répondre
Partager Rechercher
Des gens qui proposent a ceux qui viennent exposer leur problèmes ici, comme solution, le suicide. Ca vous fait peut être marrer, c'est peut être très drôle quand on connait les personnes a qui on s'adresse, mais franchement, sur un forum public, proposer a quelqu'un de se pendre, vous trouvez pas ça malsain ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Soit pas aigri, ils l'auront leur averto
Alors la rien n'est moins sur Enfin j'en ai rien a foutre en fait qu'ils aient un averto, faudrait juste que des fois des gens comme le monsieur au dessus se posent des questions sur ce qu'ils disent, mais bon, apparemment c'était pas prévu dans sa journée
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et alors, la personne le prendra mal?
Ben elle a qu'à réagir, on en prend tous dans la gueule, c'est le jeu.
Etrangement je rejoins Serafel. Pour une personne en pleine dépression, JoL peut passer comme une dernière chance. On peut y exposer ses soucis en tout anonymat et peut-être y trouver une source de réconfort.

Cependant, c'est presque flamber que d'agir ainsi... Et c'est bien dommage.
Comme c'est un peu beaucoup pour ma pomme, remettons les choses dans le contexte.


On voit donc débarquer un gros lourd ( "Matrix 2 c'est un film de merde, l'acteur c'est qu'un pd !" ) qui enchaîne en nous expliquant qu'il trompe sa copine dans la joie et la bonne humeur mais en même temps, il faudrait lui dire que c'est bien.


Non, désolé, je réussis pas à être aimable avec ce type, je crois que ça doit venir de sa critique sur Matrix 2, j'ai vraiment aimé ce film moi.
Re: Un peu marre
Citation :
Provient du message de Serafel
Des gens qui proposent a ceux qui viennent exposer leur problèmes ici, comme solution, le suicide. Ca vous fait peut être marrer, c'est peut être très drôle quand on connait les personnes a qui on s'adresse, mais franchement, sur un forum public, proposer a quelqu'un de se pendre, vous trouvez pas ça malsain ?
En gros tu as un problème avec ça. Et tu veux qu'on en parle ici, comme ça, dans un forum public! Non mais, oh, cavapaslatêteouquoi! Garde un peu d'amour propre!
Le probleme n est pas de parler de suicide, mais de le proposer comme solution a des personnes dont on ne connait pas l etat d esprit et qui pourraient tres bien l envisager plus serieusement
Il y a des choses avec lesquelles il est plus facile de rire IRL que IVL.
Citation :
Provient du message de Elric
Comme c'est un peu beaucoup pour ma pomme, remettons les choses dans le contexte.


On voit donc débarquer un gros lourd ( "Matrix 2 c'est un film de merde, l'acteur c'est qu'un pd !" ) qui enchaîne en nous expliquant qu'il trompe sa copine dans la joie et la bonne humeur mais en même temps, il faudrait lui dire que c'est bien.


Non, désolé, je réussis pas à être aimable avec ce type, je crois que ça doit venir de sa critique sur Matrix 2, j'ai vraiment aimé ce film moi.
c'est peut être pas dirigé que vers toi comme remarque, je n'ai jamais lu le sujet auquel tu fais reference (d'ailleurs un lien ça m'eviterait de chercher), par contre j'ai remarqué 2 ou 3 fois ce dont parle Serafel au cours des dernieres semaines.
Re: Re: Un peu marre
Citation :
Provient du message de Iko
un forum publique!
Attention quelqu'un va te faire remarquer que c'est public, c'est affreux!!
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
par contre j'ai remarqué 2 ou 3 fois ce dont parle Serafel au cours des dernieres semaines.
Ce genre de remarques a toujours existé et existera toujours, mais c'est bien de faire son petit coup de gueule.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
c'est peut être pas dirigé que vers toi comme remarque, je n'ai jamais lu le sujet auquel tu fais reference (d'ailleurs un lien ça m'eviterait de chercher), par contre j'ai remarqué 2 ou 3 fois ce dont parle Serafel au cours des dernieres semaines.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199042

Citation :
Provient du message de Kuldar
Attention quelqu'un va te faire remarquer que c'est public, c'est affreux!!
Non, il est privé le forum.
Citation :
Provient du message de Elric

Non, désolé, je réussis pas à être aimable avec ce type, je crois que ça doit venir de sa critique sur Matrix 2, j'ai vraiment aimé ce film moi.
Non désole, même les personnes que je n'apprécie pas je en leur propose pas le suicide comme solution a leur problème.

Kuldar, je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire par ta dernière phrase, mais il est bien évident que j'ai poste ce sujet pour avoir des gens d'accord avec moi et me donner bonne conscience
Citation :
Provient du message de Frida
Bien dit Seraphel.... D'ailleurs je propose à tous ceux qui proposent le suicide de les suicider eux-aussi. Je suis volontaire pour être bourreau!
Oui mais là, ce ne serait plus un suicide mais une exécution.
Bravo Sera, tu devines bien ma pensé.

Frida> moi je me suis déjà suicidé mais la mort n'a pas voulu de moi. J'ai donc le droit de proposer le suicide comme solution?
Citation :
Provient du message de Frida
D'ailleurs je propose à tous ceux qui proposent le suicide de les suicider eux-aussi.
N'empêche qu'il y a plus de gens qui se font suicidés qu'il n'y en a qui se suicident.

Citation :
Provient du message de Sithean
Oui mais là, ce ne serait plus un suicide mais une exécution.
Non non ce sont bien des suicides, il y en a même qui ont été suicidé de plusieurs balles dans la tête.
Citation :
Provient du message de Arkenon
JoL peut passer comme une dernière chance.
Le mec qui considère JOL comme sa dernière chance ... ben ... il n'en a vraiment plus aucune de chance

Citation :
Provient du message de Frida
D'ailleurs je propose à tous ceux qui proposent le suicide de les suicider eux-aussi

J'ai jamais vu personne venir dire qu'il avait perdu femme et enfants dans un accident et qu'il songe au suicide sur JOL.
(je dis pas qu'il n'y a pas, je dis que j'ai jamais vu).

Donc le mec qui vient dire :"ouiinn ma copine m'a plaqué je veux me suicider !" où "Ouiiinn j'arrive pas à coucher avec 3 filles en même temps. Please Help sinon je me suicide" ben il fait plutôt rire. D'où une réponse ironique "Ben vas-y suicide toi".

Ceci dit si ça te donne envie de me suicider. Vas y te gène pas je t'envoie mon adresse par mp


------------
Nepher
C'est un humour douteux ( et une réponse facile) mais d'un autre côté il ne faut pas jouer les vierges effarouchées :

quand on vient poster sur un forum on sait qu'on peut trouver de tout .

C'est au posteur de faire attention .
Re: Un peu marre
Citation :
Provient du message de Serafel
Des gens qui proposent a ceux qui viennent exposer leur problèmes ici, comme solution, le suicide. Ca vous fait peut être marrer, c'est peut être très drôle quand on connait les personnes a qui on s'adresse, mais franchement, sur un forum public, proposer a quelqu'un de se pendre, vous trouvez pas ça malsain ?
Et ca fait longtemps que ca dure

Citation :
Et alors, la personne le prendra mal?
Ben elle a qu'à réagir, on en prend tous dans la gueule, c'est le jeu.
Et comme tu le sais, certains peuvent prendre très mal quelque chose de très inoffensif, alors imagine pour quelque chose d'aussi grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés