[Myth] Des imposteurs...

Répondre
Partager Rechercher
Faites attentions, certains petit plaisantins s'amusent a se faire passer pour Lolindir, Nerghaal et Gryvine...

Ce soir le faux Nerghaal a même fait croire a son départ, ce qui a commencé a provoquer une vague de crise etc.

C'était des francais.

Merci de nous enfoncer encore plus les gars... Comme si on passait pas deja assez pour des cons...

Bon, pour les reconnaitre : ils n'ont pas de titres et souvent on ne peut pas les whisper.

Si vous lisez ca bandes de pinioufs, vous êtes les pires cretins de cette terre..

Fin de la gueulante...
Citation :
Provient du message de Islandia
A propos de hack, je suis inquiète çar ça fait 2 heures que le jeu me met Connection refused (wrong password?). lors j'oscille entre hack et problème serveur.
Cela m'arrive aussi de temps en temps.
Tu as sûrement enregistrer le mot de passe en cochant la case.
Pour re-rentrer il te suffit simplement de le réécrire, voila

En ce qui concerne la case enregister pour ne pas se faire voler sont passe il est conseiller de ne pas la cocher.
Pour le reste vous savez: Pas de note sur bureau avec mot de passe dans un fichier, eviter les peer-to-peer (kazza,E-mule etc...)
Et surtout avoir un firewall ! Un gratuit
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Cela m'arrive aussi de temps en temps.
Tu as sûrement enregistrer le mot de passe en cochant la case.
Pour re-rentrer il te suffit simplement de le réécrire, voila

En ce qui concerne la case enregister pour ne pas se faire voler sont passe il est conseiller de ne pas la cocher.
Pour le reste vous savez: Pas de note sur bureau avec mot de passe dans un fichier, eviter les peer-to-peer (kazza,E-mule etc...)
Et surtout avoir un firewall ! Un gratuit
J'ai le même et je vous garantie qu'il est exellent et facile d'utilisation. Les chiffres sont éfarant d'ailleur, il m'a bloqué 100000 intrusions depuis que je l'es installé et m'a bloquer de nombreux virus ou spywares.
Par contre j'ai Kazaa, mais je l'ouvre que rarement, même fermé on peut se faire hacker?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Cela m'arrive aussi de temps en temps.
Tu as sûrement enregistrer le mot de passe en cochant la çase.
Pour re-rentrer il te suffit simplement de le réécrire, voila
Merci ca marche. J'ai eu chaud.
En ce qui concerne le Firewall, Zone Alarms est ULTRA parano. Sur tes intrusions, plus de la moitié sont fausse a mon avis. Par contre c'est vrai que pour les popups et les spywares c'est sympas, m'enfin j'utilise pas de Firewall et je n'ai aucun probleme, un anti virus mis a jour me suffit.
Citation :
Provient du message de Avok
J'ai le même et je vous garantie qu'il est exellent et facile d'utilisation. Les chiffres sont éfarant d'ailleur, il m'a bloqué 100000 intrusions depuis que je l'es installé et m'a bloquer de nombreux virus ou spywares.
Encore faudrait il savoir ce que les firewall appellent "intrusion".
Ils ont tendance à etre super larges sur le sens de ce mot, histoire de bien encourager la paranoia gens.
Ayant quitté le serveur hier et sachant que je n'y remettrai plus jamais les pieds , le plaisantin s'etant fait passé pour moi n'est pas moi et vous ne me croiserez plus jamais sur Myth , ce ne serait qu'imposture
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ayant quitté le serveur hier et sachant que je n'y remettrai plus jamais les pieds , le plaisantin s'etant fait passé pour moi n'est pas moi et vous ne me croiserez plus jamais sur Myth , ce ne serait qu'imposture

Il se font surtout passer pour les GM ricains
Citation :
Provient du message de Malkav
Encore faudrait il savoir ce que les firewall appellent "intrusion".
Ils ont tendance à etre super larges sur le sens de ce mot, histoire de bien encourager la paranoia gens.
Oué et ça marche
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Si tu voyais Zoran en se moment *s'enfui en courant*
Il va se faire rembarrer , la lèche n'est jamais appréciée , même chez Ea qui lui laisse tout de même penser qu'il pourra le devenir pour garder un client , L'art et la maniere de la manipulation
Esperons que tu dis vrai Arlenys , toute facon je parlais avec Gryv sur MSN ( non je veux pas devenir GM ) Il m'a dis que 90% des mails qu'ils ont recus pour les candidature GM FR c'est soit de la leche soit des gens qui veulent le pouvoir et non pas faire avancer Myth
Et on va pas avoir nos nouveaux gm avant un petit moment vu qu'ils doivent trier la masse de mails recus
Connaissant beaucoup de GM je peux vous dire que le travail de GM est très ingrat. On fourni un enorme travail dans un jeu qui est bugué de partout pour le remerciment des joueurs qui vous critique dès la première occasion venue.
Bref ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés