[Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Fil fermé
Partager Rechercher
je les ai demandé gentiment de partir
y mont fait entre parentheses de me casser puis y mont insulté irl .
et pour 0,5 si tu lis bien c
0,5 des 3/4 ki vont rester

ok tout le monde parle de moi mais ya pas que moi qui tue .
et j'ai jamais fait un fpk de mass
genre j'en bute 100 par jour tss
si je suis locké et ou que mon compte soit volé vous s'rait content dans tout les cas jaurai fais des gens heureux ^^
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Quant au attaque personnelle que tu as eu, évidemment je trouve cela inadmissible que des joueurs piétine comme cela dans un jeu sur de l'Irl. . Cela ne devrait pas exister comme beaucoup d'autres choses.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Et si ce jeu commence a prendre trop d'importance dans votre vie, pensez à prendre un peu de recul.

My 2 cents
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
si je suis locké et ou que mon compte soit volé
Lol, arretes de nous donner des idées Julies, on pourrait etre tenté *va telecharger son Brutus* *humour*













*quoique ^^*
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
je les ai demandé gentiment de partir
y mont fait entre parentheses de me casser puis y mont insulté irl .
et pour 0,5 si tu lis bien c
0,5 des 3/4 ki vont rester

ok tout le monde parle de moi mais ya pas que moi qui tue .
et j'ai jamais fait un fpk de mass
genre j'en bute 100 par jour tss
si je suis locké et ou que mon compte soit volé vous s'rait content dans tout les cas jaurai fais des gens heureux ^^
Rendre heureux autour de toi tout ce monde par des actes plus dignes de la vie en société ne t'intéresse pas? Ca me semblerai plus constructif pourtant, et tu ne serais pas la goutte d'eau de trop chez des joueurs appréciés, les poussant au delete ou à abandonner le jeu.

En tous les cas je te fait remarqué que le free pk (que tu reconnais ici même) de masse ou pas de masse, est interdit sur les mondes à vocation roleplay. Je ne connais pas la sanction sur Myth, mais je doute que ce soit un simple tapotement sur l'épaule. Ce qu'on peut faire sur Chaos n'est pas ce qu'on peut faire sur Myth.

Mais qui pourra te le faire comprendre s'il n'y a que les sanctions qui puissent fonctionner avec toi? Tu compte sur l'absence d'animateurs pour t'en tirer à bon compte? A mon avis tu as tord car ce que tu sèmes finiras par germer.

Enfin une question : tu as fait tes quêtes en good ou evil?
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/6606/signaturesonic02.gif
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
ok hier quand arlenys a fait son invoque quand il est parti j'ai tué un peu
mais ya pas que moi

et avant j'ai peut etre tué quelques personnes
mais c'est toujours des amis qui m'ont dit qu'ils les avait tué .
j'ai tué sniper , car fleche m'avait dit sur la route kil lavait freepékah .

ok j'en ai tuait d'autre juste parce que j'aidais a xp mes amis
mais bon j'ai rarement freepékah sans donner un avertissement.
Donc si on regarde bien... tu as tué....mais avant tu avais tué aussi....puis en faite tu en a encore tué d'autre...

==>

Citation :
j'ai jamais fait un fpk de mass
Oui, on te crois sur parole

Pour ma plainte personnel hier quand justement Arlenys est parti, j'ai le malheur de tablet lh et j'me prend 5-6 burst de ta part....tu me dira quand tu ma "prevenu", ou meme donner une raison (genre hier c t surtout guerre fr/US) j'ai du mal a comprendre ton jeste si ce n'est que tu as sauté sur l'occas de te taper deux trois nioub inapercu ...

Aller... t'es jentil vas
J'ai la solution!

Puisque SuNnY/Julie veux jouer "à la Chaos", pourquoi ne pas déplacer son perso sur Chaos? C'est techniquement parfaitement faisable, lui laisserai l'occasion de s'amuser à sa manière sans avoir à le lock ou le templer nous même, et de ne plus gêner la communauté. Euh, ca serait aussi l'occasion de voir ce que fait son newbie lvl 85/90 contre les gros séraphes. *Pouf* A poile SuNny.

Le tout c'est de trouver le Gm qui prendrai cette opération humanitaire à coeur. Quelqu'un a des contacts avec les ricains?

Pas con the tiger non?
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
J'ai la solution!
Mais a qui donc cela me fais penser ?....

Bon du vol et du PK c'est pas la premiere ni la derniere fois que ca se passe si une personne quitte a chaque fois qu'elle se fait pikater *musique loft story ON* a la fin il en restera un seul *mosique lof story OFF*

Voila mangez des pommes

*sort*

PS: je concoit que ce qui es arriver a Claire est treeeeees desagreable
@Clair c'est une bien triste nouvelle
(Je t'aurai élu reine de LH moi )
@julie ... euh que dire sur ton freepk ... rien tu m'as répondu juste un lol alors tu peux pleurer car tout le monde t'en veux et est méchant avec toi... Oui très méchant...

Bref.
Dans un prochain serveur qui sais...

[edit] Oups erreur de compte :/ et oui je rejoue à Daoc du coup
franchement vous les frenchy vous faites pas mieux
je suis sur le cc ou ya le plus de ricains et y zarrentent pas de dire que vous etes racistes, vous les tuez non stop .
et dites pas que c'est pas vrai, vous tuez les ricains
vous les critiquez mais vous valez pas mieux qu'eux
et je rappele que c'est juste un simple vol
si vous l'acceptez pas tant pis pour vous c'est pas mon problème .
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de SuNnY_49
blablabla...et je rappele que c'est juste un simple vol
si vous l'acceptez pas tant pis pour vous c'est pas mon problème .
Non c'est ton problème, et tu finiras bien par le comprendre.

1) D'un point de vue hors jeu, c'est pas un simple vol comme tu dis, mais une atteinte à une personne afin de la dégoutter de jouer, dans un contexte difficile pour Myth ou les Gm ont du mal à structurer l'ordre publique.

2) D'un point de vue roleplay, ton simple vol, a tourné au fiasco. Claire t'as accusé de vol sans avoir le moindre doute, car tu y a été avec autant de finesse qu'un cochon sauvage dans une cristallerie. A ce titre, et comme il y a beaucoup de plaintes pour assassina et vol contre toi, qu'on est sur le serveur à vocation roleplay de Ea, je te prédit déjà au moins la sanction roleplay qu'est la prison.

Qui te mettra en prison?

J'ai vue cette nuit le Capitaine de la Garde Royale arpenter les terres du Royaume. J'espère juste pour toi que tu n'as pas donner/vendu à Mione ou qui que ce soit d'autre ces épées, car ce sera sans aucun doute un motif roleplay aggravant. Un conseil que tu ne suivras sûrement pas d'ailleurs: rend ces épées, tant qu'on ne te les fait pas rendre; dédommage Claire d'un de ces items du coffre Oracle; et fait toi oublié quelques temps. Je ne pense pas que ton perso soit plus fort qu'un Capitaine de la Garde Royale représentant l'autorité et la loi du Royaume, ou même qu'une communauté.

Quand à déplacer Julie sur Chaos afin de te laisser avec ceux qui aiment jouer à ta façon, je trouve l'idée très bonne, et espère que quelqu'un soufflera la chose aux bonnes oreilles.

Derbiere chose: oublie les humanistes
En tout cas j'espere que ce perso Julie paiera pour le mal fait a ma Claire!

Et puis ton vol, c'est pas qu'un simple vol puisqu'il n'était d'aucune facon rp... seulement par vengeance et c'est nul... mais sais tu seulement ce que c'est le rp ou fais tu comme qqun que j'ai connu et viens tu seulement parce que c un serveur ou c'est partout pvp mais qu'il y a moins de drop que sur Chaos....
Free péka c'est mal maicir Sunny après avoir free 2 aides anim sur Baazul ont ma locké :baille:
Si non voler 3 épée majester sur un serveur QUI VIENT D'OUVRIR je trouve sa totalement horrible.. Meme moi qui n'ai aucun sentiment O_O ne ferais pas sa , mais bon comme dirais DraCoNoire Shane :stune criss d e cav loll comm cé asti danimé a mard
Je tenais juste à préciser que malgré tout ce qu'à fait Julie elle ne vient pas de Chaos ...
Sinon bah je concoit que ca degoute de perdre des items mais bon qui n'a jamais perdu des trucs hyper important ?
perso une archi 2 jade et d'autres items moins cher
C'ests sur ca met un coup mais ca passe et au final on en revient plus fort ...
Je trouve dommage de perdre des joueurs (apparement rp oui je n'ai pas conuu la demoiselle qui a crée ce post...)
Enfin bon j'ai deja dis ce que j'en pensé a Julie elle sait que je trouve qu'elle a un peu abusé ...
Enfin bon

Amicalement
Ljd Sikarian Hollow
Oui c'est moche ca demoralise etc etc on connait helas ce que ca fait

Mais le seul bon point c'est que minant ils parlent les voleurs, avant ils te collaient puis se deconnectaient..P'tet que dans 10 ans ils le feront avec rp..

Concentré d'ironie, je ne soutiens pas ces agissements, nom d'un OL
Perdre une archi ou deux, un jade ou deux, une renouveau ou deux, c'est une chose....

Perdre 3 majesté, soit 15 books rouges (sans parler du reste) c'est tout autre chose.

De plus, les perdres de facon Roleplay est une chose.... Les perdres de la manière dont cela c'est passer c'est tout autre chose.

De ma petite voix de joueur mécontent je gueulle, et je gueulle le plus fort que je peux pour tenter qu'une telle ignominie ne se reproduise pas.
La personne ayant accepter les épées, si elle connait la vérité via se post, devrait se sentir mal... tres mal.... horriblement mal....

Quand a Julie... Apparemment le sens moral est proche de zéro....
C'est minable...

Lolindir est le dernier francophone restant... Et il est au courant de la situation.

Par moi evidemment, je vais pas le cacher.
Je lui ai expliquer l'aspect hrp de la chose, avant de le faire Roleplay.
Et je compte bien que les sanctions soient prisent, Roleplay comme Hors Roleplay...

Lolindir ne peu malheureusement rien faire sans en avoir parler avec un SA. Ce qui sera fait le plus tot possible.

Julie, ton attitude est révoltante... Il n'y a qu'a voir la réaction de tous ici.... et meme in game.... Mais des joueurs ayant pour "habitude" de free (vol ou pk), trouvent que ton acte est audieux.
tu es aller trop loin dans ce que je nomme sans complexe du : HARCELEMENT MORALE.
Ton acharnement sera, je l'espere de tout mon être, sanctionner.

Et si ce n'est pas le cas... Si Myth est un serveur où de tels horreurs sont permise.... Alors tu pourrais etre heureuse, car une personne de plus quittera les lieux.
*a lu le post*

Claire, ne quitte pas le jeu à cause d'une personne disons "immature", malheureusement il y en aura toujours.

Julie, jai regardé les screens que Nosferamos a posté et deja en voyant tes écrits, tu as l'air d'une personne sans sentiments et émotions, qui veut faire du trouble. Tes paroles froides ne donnent pas le gout aux joueurs d'être tes amis ou meme de te parler. Tu mérites le lock direct !

Des épées de majestés + 15 livres rouges, c'est hyper long a ramasser ! Tu viens de voler à Claire des heures de jeu et de temps. Et toi tu t'en fout, c'est pour tes amis... Tu vois bien que personne est de ton côté sur le forum, alors lâche d'essayer de te sortir de "ton" pétrin.

J'suis dégoutée pour Claire
Et toi Julie, j'espère un jour que le sort se jetera contre toi !


Caroline
Citation :
Puisque SuNnY/Julie veux jouer "à la Chaos", pourquoi ne pas déplacer son perso sur Chaos? C'est techniquement parfaitement faisable, lui laisserai l'occasion de s'amuser à sa manière sans avoir à le lock ou le templer nous même, et de ne plus gêner la communauté. Euh, ca serait aussi l'occasion de voir ce que fait son newbie lvl 85/90 contre les gros séraphes. *Pouf* A poile SuNny.
Genre...

Désolé nous avons dépassé la concentration de boulet autorisée sur chaos donc par grand malheur nous sommes obligés de la laisser. Enjoy !
Pour Julie
Julie, tout le monde te demande de rendre ces epees de quete.
Fais un geste stp.

Comment feras tu pour renaitre ?

Pourras tu remonter les levels ?

Des Archers sont sur Sh et seront bientot level 75, comment pourras tu resister ?

Je suis un ancien de Caern, et je suis décu de voir tous ses méfaits, c dailleurs pour cela que j'ai quitté le cc de Caern.

Par contre , je suis contre les gens qui menacent irl les autres ou qui veulent hacker un compte. Ce n'est qu'un jeu !

Mais , une chose est sure, a long therme tes actions se révèleront dures a gérer pour toi. Je ne pense pas que tu puisse tenir longtemps dans cette voie. Etre Evil je le conçois, etre un pk aussi mais, si tu te retrouve seule un jour, comment vas tru gérer cette situation ? Vas tu encore t'amuser ? Peut on s'amuser a voler des innocents en pensant que l'avenir est radieux ?

En tout cas, Claire était innocente et ne faisait de mal a personne. J'espère qu'elle continueras a jouer car si elle arréte le jeu , cela voudra dire que cela la touché irl et c'est pas cool de vouloir qu'un joueur arrete de jouer. Sa dépasse le jeu !

J'ai honte d'étre un Ancien de Caern et j'ai honte pour les Caernites qui partagent ton cc Julie !

Merci
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Genre...

Désolé nous avons dépassé la concentration de boulet autorisée sur chaos donc par grand malheur nous sommes obligés de la laisser. Enjoy !
lol sur cette réaction je suis morte de rire. Même sur Chaos on en veux pas. Non mais attendez, vous allez pas nous la laisser quand même! De toute façon je ne pense pas que sur Chaos elle ferait beaucoup de mal. Enfin si, aux prix des items quand vous lui feriez droper ses dizaines d'objets oracles et de quêtes. Son perso est mal monté, c'est une mage-prêtre-voleuse. Autant dire qu'un bon coup de HE ou d'étoile et on en parle plus.

Non sérieusement l'idée de la "délocaliser" me parait aussi une urgence d'ordre... sociale. A moins qu'elle rende ce qu'elle a volé, et se face oublié durant un bon moment.
oula, Si voler 3 items d'un jeu c'est du harcellement morale tu sais c'que je pense de toi j'irai pas plus loin
et d'ailleurs a la personne a laquelle j'ai donné ces épées m'a dit de les voler quand je lui ai demandé sinon je ne l'aurais "peut etre" pas fait, mais vu que madame claire a fait un grand débat sur le cc market élogant que je trichais, dupliquais ou insinuait c'est pareil et des menaces de lock, ça ne donne vraiment pas envie de rendre a une personne comme celle la, ok j'aurais rendu a une autre personne qui m'aurait pas accuser de tricherie, de duplication sans preuve, car il m'aurait rien fait , puis quand je vois que des crétins créent des noms comme Dommage, hihi, sale conne, qui me whispe juste pour me dire qu'il veut me tabasser irl, ou que c'est le dernier jour que je vais jouer car ils vont voler mon compte puis effacer tout les personnages, ça m'donne moins encore envi de les rendre .
Et qu'est ce qu'un SA viendrait faire dans l'histoire ?
ce n'est qu'un VOL, elle aurait du les muler , tout est de sa faute
comme elle l'a dit , de nombreuses personnes l'ont whispé comme quoi je pourrais voler ou autre. Pourquoi elle les a pas mis sur mule ?
Et elle savait également qu'auparavant on avait un petit différent qui je croyais régler jusqu'au jour ou elle me traite de tricheur, dupliqueur etc

ok vous allez dire vous vous en foutez de ce que je pense
mais je m'en fou également de votre opinion
et VOLEZ n'est pas du HARCELLEMENT MORALE

et je vois pas en quoi je me suis acharné sur elle

et pour votre truc que j'aille sur chaos, mon compte est déja payé alors croyez pas que ce sera possible. Vous pouvez toujours rever
Sur ceux rendez vous in game.
J'ai pas tout lu les posts précédent mais sache que sur GOA les vols d'objets de valeurs et de quêtes étaient interdit par la charte de Sélène (du moins sur ezar) alors c'est du vol HRP !

Reste a voir si les GM vont t'aider.....

A mort Julie Wyrm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés