[Ys] SORTIE [CAER-SIDI] (albion) -> Vendredi 6juin!

Répondre
Partager Rechercher
@morticiah : www.equinoxes.fr.st à regarder régulièrement

Je crois qu'ils l'ont fait à 2 groupes (avec 1 belier) lorsque le grand invocateur a été débugguer au niveau de ses IH.

(n'ose pas parler de leur 50 légion )
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Elaida
Prenons le problème dans l'autre sens :

J'annonce que notre alliance ( Fear, Fian, Equinoxes et Dagda ) va à Galladoria tel jour et invite toute personne d'Hibernia à nous rejoindre.

Tu vas toujours à caer sidi ?

Le jour où vous avez à nouveau une relique, il vaudra mieux poster dans le forum privé d'Eto par exemple pour une sortie loot.
Vi je continue la sortie sidi.

N importe quel alliance en sortie pve, des qu un garde rk tombe c est suicide, /release SI devant le guerisseur, tp forteresse et go rk avec les groupes deja fait ect, et arrivée a 100+ a la rk.
Message supprimé par son auteur.
Re: SORTIE [CAER-SIDI] (albion) -> Vendredi 6juin!
Citation :
Provient du message de Evos
Bonjours a tous!
Vendredi 6juin Enorme Sortie Albionaise..................a Caer sidi....
Heures: 22h->02h....ou plus .... pour les couche-tard
Level 40+ Conseilé....
Rendez Vous: Wearyall vilage depart 22h15
venez le plus tot possible
Repondez au post si sa vous interesse
normalement je vien
enfin vu que c le week end, tout dépend des propositions de sorties que j'aurai (huummm j'dis ca tout les week end et tout les week end j'suis sur daoc c grave, faut interdir ce jeux ctout ^^)
Re: Re: SORTIE [CAER-SIDI] (albion) -> Vendredi 6juin!
ah cool tu sera la
j'ai souvent eu le plaisir de te croiser dans Avalon city

Citation :
Provient du message de bonbon_piment
normalement je vien
enfin vu que c le week end, tout dépend des propositions de sorties que j'aurai (huummm j'dis ca tout les week end et tout les week end j'suis sur daoc c grave, faut interdir ce jeux ctout ^^)
Message supprimé par son auteur.
oki (mé pour ce ki a a prendre )

Citation :
Provient du message de Kerjou
ca serait cool de pas prevenir sur Jol la prochaine foi paskon va encore se taper la grosse masse Hib/Mid dans notre Zf :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Ben des Fort ki ouvre des Abysses ou on fait masse thune....fort ki sont a nous et pas aux autre
montrer k'Albion es pa un royaume de bouffon zerger d'emain et k'il c'est defendre ses Terre aussi
deja kon se prend des masse en tps normal alors la vu k'ils st o courant ke 100+ alb seront a Sidi ils vonb encore+ venir :/

ca te suffit ?
ben oui c important le rvr, mais les évents c bien aussi des fois.

donc ben zont qu'a se défouler ce soir la sur notre zf... heu ca changera pas de tout les jours je pense
Reveil les jeunes, je comprend qu'il y a quelques mois abyss etait incontournable pour xp ou faire des sous mais depuis SI abyss a perdu 99% de son interet (on xp aussi bien a avalon sans stress et on gagne plus de sous a Dales 1P par jour en moyenne...)

Alors respirez, et allons nous promener a sidi, nous au moins on peux faire des ballades pendant toute la nuit sans être interrompu par "ALERTE RELIC !!!" profitons en

(et a mon avis ça va durer vu comme on est motivé a creer un CS, nannan il popera pas a crauchon et a crim il sert a rien )

Falcon
Moi je serais mid ou hib je viendrai prendre tous les forts


Sérieusement si on groupait autant de monde pour une relic ca serait pas mieux, car avoir des supers loot pour farmer c'est plus farmer c'est farmer en tenue bourgeois
Citation :
Provient du message de Aciliv
Sérieusement si on groupait autant de monde pour une relic ca serait pas mieux
Faut pas rever, la mode c'est le rush relic avec une poignée de joueur en limite horaire, pour etre sure que aucun boulet ne se perdra ou tapera un garde, maintenant seul les 10 meilleurs joueurs participent a l'attaque bonne chance

comment veux tu prevenir et motiver tout un royaume je vous met au défi de citer plus de 3 chefs de guildes, alors d'alliances...

Commençons déja tous par venir en rvr avec un bout de bélier en poche et visons un peu plus haut que crauchon et crim trop facile et un poil lassant a force...

Et puis une relique ça se salvage pas ça interesse personne

Falcon
hum...ya pas 900conectée le soir sur Ys albion?

pi les abysses...serieu on les a en moyene 2-3 fois par jours alors je m'inkiet pas trop.....les fort sa se recupere tres facilment....
par contre les relic c autre chose....

Citation :
Provient du message de Kerjou
Ben des Fort ki ouvre des Abysses ou on fait masse thune....fort ki sont a nous et pas aux autre
montrer k'Albion es pa un royaume de bouffon zerger d'emain et k'il c'est defendre ses Terre aussi
deja kon se prend des masse en tps normal alors la vu k'ils st o courant ke 100+ alb seront a Sidi ils vonb encore+ venir :/

ca te suffit ?
c clair

Citation :
Provient du message de falcon
Faut pas rever, la mode c'est le rush relic avec une poignée de joueur en limite horaire, pour etre sure que aucun boulet ne se perdra ou tapera un garde, maintenant seul les 10 meilleurs joueurs participent a l'attaque bonne chance

comment veux tu prevenir et motiver tout un royaume je vous met au défi de citer plus de 3 chefs de guildes, alors d'alliances...

Commençons déja tous par venir en rvr avec un bout de bélier en poche et visons un peu plus haut que crauchon et crim trop facile et un poil lassant a force...

Et puis une relique ça se salvage pas ça interesse personne

Falcon
Moi je propose une double masse 100 et 100 sur chacun des reliquaire enemies afin de reprendre nos reliques et deux autre masses d'une bonne 50 ene pour surveiller les arrieres et intercepter les masse arrivantes !!

et un lead pour chaque masse , ce lead sera obligatoirement un fufu buffé à s en faire peter la rate !! chaque lead fufu sera protegé par un groupe fufu (en furtiff avec un bon point de vu o, peu tranquillement surveiller le deroulement.)

Et un gpe de fufu qui surveille les tp enemie pour savoir à combien il s arrive, et 2 chti dernier qui surveille nos gate zf pour prepa les retour relique

Un seul cc avec ces 4 lead et chaque chef de gpe !!(seul les lead parle)

Ce qui ferai une mobilisation d environ 400 alb, 1- a 2 heure car il en faudrai deja une pour ccordonner le tout lol

Le jour l heure et la date importe peu lol

oups desol je reve a voix haute !!!

et apres ceux qui reste vont a caeer sidi, dragon abyss ou alors si ca marche on prend les relique mid et hib en meme temps lol

Vla dja pas comment ils reve l autre !
(je veux bien etre le grand lead si vous voul lol (il insiste le bougre)
ouép pkoi pas;:=) mem si tes pensés sont un peu publiques....tu peu commencer a reunirdu monde on c jamais on arrivera peu etre a en recuperer une:=)


Citation :
Provient du message de Laryg
et apres ceux qui reste vont a caeer sidi, dragon abyss ou alors si ca marche on prend les relique mid et hib en meme temps lol

Vla dja pas comment ils reve l autre !
(je veux bien etre le grand lead si vous voul lol (il insiste le bougre)
Question
..
on se reuni ou kan ya des Soiré a caer sidi d'habitude?

Citation :
Provient du message de Rhoth
C bien de faire des sorties mais donner RDV a l'opposé du donjon je sais pas si c le meilleur moyen pour réussir ... ca te fait 3 zones a traverser avant d'arriver au Donjon :

Ile d'avalon ===>>> Dales of Devwy ===>>> Caldey ====>> SIdi

oki bah c moi ki v organiser le cc pour la sorti donc vous ferai vers 22h /cg join aeritth cette event et organisé par la guilde croisades. Pour les loot, il seront reparti le soir meme en sortant de caer comme sa pas de jalou. Rapartition par utiliter sur le perso. Exemple : arc long pour scout....
Bon alors ou ke vous soyez (dales ou werryall) joingner le cc et on se retrouvera tous a caer. Moi je serai a dales et evos wearyall. Bon alors tous render vous se soir. On compte sur vous
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés