a quand l'acces a la joaillerie?

Répondre
Partager Rechercher
Re: a quand l'acces a la joaillerie?
Citation :
Provient du message de Pann
oui je comprend pas pk les amerlock l'on et pas nous?
Non, ce n'est implémenté nulle part.

Je trouve que c'est très bien comme ça d'ailleurs. En ajoutant artisanat, spellcrat, alchimie, Mythic à déjà permis à la majorité des joueurs d'optimiser leurs persos. Ajouter la joaillerie rendrait définitivement obsolètes les loots sous toutes leurs formes.
A ce niveau, autant faire que sorte que les mobs ne dropent que des sacs de pièces...

Je ne vois qu'un seul interet à la joaillerie, dans la mesure ou elle augmente avec l'arcanisme : permettre de salvage les anneaux/colliers/brassards/ceintures.
Citation :
Provient du message de hasheron
Veux pas etre mechant mais pour avoir de super "loot" de Galla, Sidi ou autre donjon....t'as interet a les avoir bien accrochées !


Sortie entre 100 et 250 gus et a tout peter 10 loots pas trop mal par sortie.

J'ai encore vue nul par 10 ou 25 sortie pour que tt le monde est sont loot.

Et c'est souvent ça...
Petite GU = dans le c....(voir groupe de 8 de meme guilde sur 150)
Grosse GU = 3/4 des loot
C'est malheureusement assez vrai...
........
Moi g lue dans une note que mythic avais totalement abandonné le projet et que la joaillerie ne sortira jamais afin de conserver un peu d interet a l'aspect "loots" qui doit rester une composante de ce genre de jeu......

Ne me demander pas la source g vu ca ya 2mois a peu pret
Re: Re: a quand l'acces a la joaillerie?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, ce n'est implémenté nulle part.

Je trouve que c'est très bien comme ça d'ailleurs. En ajoutant artisanat, spellcrat, alchimie, Mythic à déjà permis à la majorité des joueurs d'optimiser leurs persos. Ajouter la joaillerie rendrait définitivement obsolètes les loots sous toutes leurs formes.
A ce niveau, autant faire que sorte que les mobs ne dropent que des sacs de pièces...

Je ne vois qu'un seul interet à la joaillerie, dans la mesure ou elle augmente avec l'arcanisme : permettre de salvage les anneaux/colliers/brassards/ceintures.
Dans le même genre de post débile, depuis quand un squelette à pwal loot des vêtements? depuis quand un animal lâche autre chose que des parties de son corps en mourrant? depuis quand un golem lâche des armes/armures/boucliers?

Le loot (commun, pas le dragon, ou "boss", qui, en mourrant, laisse logiquement les armes et armures de ses victimes) n'a strictement rien à foutre dans un jeu qui est basé sur le role, l'artisanat si, mais bon ça il semble que beaucoup le comprennent pas...

PS: je suis POUR la joaillerie, CONTRE la chasse au loot qui n'a ni queue ni tête, CONTRE le salvage de common loots utilisables qui n'a rien de logique, POUR un développement du côté "environnemental" du jeu (des arbres loot du bois, qu'on débite en planches pour les artisans, des animaux loot des peaux qu'on tanne, des golems loot des minerais qui peuvent être transformés en métaux et pierres précieuses, des humanoides loot des objets leur correspondant et des pierres précieuses ensuite transformables en gemmes par exemple...)
personnellement je n'ai rien contre la joaillerie.

- l'artisanat permet de donner une vraie vie au jeu. L'ideal serait de remplacer completement tous les pnj vendeurs Au lieu de looter des bijoux, armures et armes, on irait looter des composants (cf alchimie et arcane). Ce serait beaucoup plus interressant.
- Il faudrait complexifier l'artisana en permettant un apprentissage nouveaux objets inédits (et meme des objets purement décoratif par exemple pour le housing : pkoi un forgeron ne pourrait il pas forger une grille pour le jardin? ).
- désolé je suis un ex joueur de UO (sur serveur dédié, ou je jouais un menuisier).
- Je ne pense pas que ce serait la fin de tout, au contraire : pkoi aller tuer le dragon, par exemple, à 100 ou 200 si les loots ne sont pas en quantité sufisante? Franchement quand je participe a une expedition dragon c'est juste pour le fun. Si par contre le dragon lootait des composants spéciaux, au moins les artisans aussi pourraient en profiter pour laisser libre cours a leurs créations. Imaginez un estomac de dragon entrant dans la composition d'un projectile de baliste pour assiéger un fort
- Les persos seraient tous capés de partout? Allons bon, d'une part un perso super équipé ne fait pas forcément un bon joueur, et d'autre part, on peut tres bien imaginer qu'il n'y ai plus de caps du tout, cela résoud le probleme tout en permettant de faire des persos vraiment différents : untel privilégie la force alors qu'un autre de la meme classe privilégiera la dextérité, bref une foule de possibilités différentes...
- Quand les premieres armures épiques sont apparues, je me souviens, tout le monde disait que finalement les levels 50 étaient de sortes de clones. Avec les nouveaux artisanats, il commence a y avoir des différences notables, je suis d'avis de poursuivre dans ce sens.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés