Le Sceau Brisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai posté dans le forum Général afin que l'on me dise comment utiliser un objet, mais maintenant je poste ici parce que je crois que c'est la quête qui est buggée.
La quête qui me concerne s'appelle le Sceau Brisé, on l'obtient en parlant à Tobryn le druide de Tir Urphost. Il nous demande de fermer les Caves de Koalinth, et pour cela on doit tout d'abord aller chercher des ingrédients dans les Caves. Je les ai cherché, je les lui ai ramenés, et il en a fait un talisman (le sceau qui brille faiblement ou un truc du genre). Maintenant je dois utiliser ce sceau dans l'entrée des Caves, mais le problème c'est que lorsque je le fais, on me dit d'attendre que les énergies des précédentes tentatives pour fermer les Caves aient été dissipées. Le problème c'est que personne n'a du tenter de fermer ces saletés de Caves depuis un bon moment à part moi puisque je tuais des spectres à coté de Caves auparavant et j'aurais vu si quelqu'un faisait quelque chose près de l'entrée.
Bref je ne sais pas quoi faire.

Je sais aussi que quelqu'un avait posté un message similaire il y a quelques temps, mais j'ai eu beau rechercher le sujet en question, je n'ai rien trouvé.
DAns ma guilde, plusieurs ont essayé de la faire aussi, dont moi, et personne n'a su fermer ces caves.

J'ose espérer que qq'un aura la solution (autre que dire mets ton talisman en raccourci et utilise le devant les caves car ça on le sait tous :bouffon: ), et pourra nous donner une marche exacte à suivre
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Je sais par contre que dans la résolution de la quête, on ne peut pas fermer les Caves. (c'est un peu logique de toute manière puisque sinon le donjon serait condamné )
Mais normalement on doit avoir un message qui nous dit que ça ne marche pas et ensuite on retourne voir le druide pour lui dire que l'on ne peut pas fermer les Caves. Mais pour cela il faut que les énergies se soient dissipées...
Il y a déjà eu un post a ce sujet ici .

Il faudrait attendre la 1.61 (donc la 1.62) pour que la quête soit débugguées, j'espère qu'il y en a pas qui font la quête pour la récompense car il faudra patienter un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés