[Orcanie] Un nouveau bug de fort?!

 
Partager Rechercher
Bon je le dis et je le répète mon fort étais up à 10 depuis sa reprise la veille arreter de dire il étais à 8 les gardes étais niveau 9 patati patata, problème de primes 30K ya de la réserve (amg ça payee bien :P ).

De toute façon, j'ai mail Goa pour signaler le problème, on verra bien ce qu'ils en disent, mais bon vont me sortir un baratin à deux balles.

Bref, Mon fort était pas aux normes 10 Point final.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
edit <elvis>
casser les portes les portes de Scataig et de vous wipe alors que vous étiez dans notre dos et plus nombreux.

Suis rester a faire la gueule pendant 30 minutes, o moins

Mais bon peut pas etre ubber tout le tps

Me serais bien fait un chain de duel du groupe pour me calmer

Mais bon le retour a été douloureux pour vous qd meme

Sortie de la ,des gardes de UP/10 spa tres difficile
Citation :
Provient du message de Muadib
edit <elvis>
casser les portes les portes de Scataig et de vous wipe alors que vous étiez dans notre dos et plus nombreux.

Suis rester a faire la gueule pendant 30 minutes, o moins

Mais bon peut pas etre ubber tout le tps

Me serais bien fait un chain de duel du groupe pour me calmer

Mais bon le retour a été douloureux pour vous qd meme

Sortie de la ,des gardes de UP/10 spa tres difficile
J'ai rien compris à part tes smileys qui me font dire que tu dois être un ptit rigolo toi...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: C'est ça le meilleur groupe d'albion orcanie....
Elvislives, ta réaction est à pleurer, et la seule excuse que je veux bien te trouver c'est d'avoir été surpris de tomber sur des albionnais organisés et efficaces.

Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
En attendant une réponse ferme de Goa (l'espoir fait vivre), ces deux prises de fort c'est du bug exploit que j 'espere involontaire.
Si patrouiller dans votre zf et s'attaquer aux forts les moins up est un bug exploit, alors oui on bug exploit, sinon ton accusation ne tient pas debout.

Citation :
Par contre, j'aimerai qu'on me dise qui est Loom perso lvl 5 planté dans notre cc qui comme par hasard ne disait pas un mot et ne répondait pas aux sends (dommage qu'on ne l'ait remarqué que bien trop tard). J'espère pour vous que ce n'est qu'un personnage endormi et égaré (je dois être naïf). S'il s'avérait, mais comment le prouver, que c'était le rerol de l'un des "très effiçace" albis présent cette nuit entre Behn et Scataig, je me ferai un plaisir de vous insulter gratuitement. Surtout quand vous êtes 2 groupes "bien" remplis.
Je ne connais pas ce personnage et je doute très très fortement que l'un de nous soit responsable de son existence, je ne sais pas si tu parles du cc guilde ou du cc ami, mais si vous ne savez pas vous-même qui vous guildez ou si vous ne savez pas gérer un cc ami, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes.

Citation :
Et qu'étant moins bien "informé" que vous, il soit normal qu'on se repose pour récupérer avant de monter au keep.
On n'avait pas plus d'informations que vous, en tout cas je n'ai rien entendu sur notre cc groupe et cc ami qui me fasse penser qu'on était informés plus qu'on aurait du.

Citation :
Avec des joueurs avec peu d'expérience, je n'hésite pas a prendre un fort de front et dans les règles. Car, c'était assez énervant de vous voir zoner le keeper de Scataig au pied de la tour et a travers le mur. Je l'ai vu de mes propres yeux et c'est pas 2 fufus qui ont fait le boulot la!!!! Vous étiez assez pour faire ca normalement et pas recourir à des méthodes que je trouve douteuses, surtout avec le niveau des joueurs présent.
Et si tu te retrouves devant un fort avec les pièces de bélier mais pas de bois ? Tu rentres chez toi la queue entre les jambes ? Nous non. Et les méthodes que tu qualifies de douteuses n'ont rien de douteux à mon sens à moins que tu remettes en cause l'existence même des buffs, des bt auto, des gtae et des soins de groupe autrement dit des bases de ce jeu...

Citation :
Donc, si vous avez besoin de faire les fiers et galvaniser votre égo dans un jeu video en jouant de la sorte, allez télécharger des cheats et allez retrouver vos pairs dans Counter-Strike.
Personnellement je prend ça comme une insulte, j'espère simplement que pour toi ça n'en est pas une.

Citation :
Pour moi, vous avez profiter de bugs évidents et ce consciemment . Je trouve que c'est un manque de panache et de fair-play, et c'est la raison qui m'a poussé à revenir encore et encore à la charge avec de moins en moins de monde et des ld en série. Avec un serveur performant et un jeu bien programmé, c'est au pied de la 1ère porte de Scataig que vous auriez fini...
Je n'ai rien à ajouter que je n'ai déjà dit, ah si, retourne apprendre à quoi ressemble ta zf, tu éviteras peut-être de foncer dans les aggros la prochaine fois.
Euh alyne ... je note ta remarque... tu annonces clairement la prise de fort apres minuit ... bah y a pas vraiment de quoi en etre fier meme si apres tout rien ne vous l'interdit...
Je me demaned ce qu'on dit les mid quand ils se sont réveillés et que leur 6 forts étaient alb... Je me demande aussi ce que dira alb quand leurs forts seront pris de 1h a 6h... je pense que je regarderai les ouhin ouhin... au pire je ferai un lien sur ton post au mieux je flammerais
Oui c'est vrai c'est nous qui avons commencé puisqu'il faut bien que quelqu'un commence mais les poules et les oeufs ne se sont toujours pas mis d'accord
Je met mon count [on] et j'attends
hier me semble bien que c'est Odena qui est venu sur Eras le prendre a 3h30 voir 4h du mat
mon grp n'ayant pas envie de defendre on a go à Scat puis behn

si tu veut tu poura me quoter np en ts cas je me suis bien amuser c'est ce qui compte pr moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés