[Ys] [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?

Répondre
Partager Rechercher
encore une generalisation a deux balle sur tout un peuple.
J'espere que les modos vt enfin sevir.

Vu que t'as l air d avoir la généralisation facile Kouraille et qu'apparement c'été pas du roleplay, j'espere vraiment que t'es pas comme ca ds la vie avec les arabes, les francs-macons et les homos parceque...
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Vu que t'as l air d avoir la généralisation facile Kouraille et qu'apparement c'été pas du roleplay, j'espere vraiment que t'es pas comme ca ds la vie avec les arabes, les francs-macons et les homos parceque...
C'est du délire? Je vois pas le rapport entre des sujets vraiment tabou IRL et un jeu vidéo.
Kouraille !? kouraille !? kouraille !! ah oui, la fufu mid qui a jump de la muraille de hmg a HW alors que je venais de la charger.
Pas de bol pour elle, mon merco a pas peur de jumper de la muraille. Tu es morte en me faisant des /rude plutot que de me combattre.
Alors ton commentaire sur l'honneur, tu oublie. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.



PS : Même buff bot, je te plie en deux et je te roule son mes aisselles.
tien ca me fais penser a deux alb a upp apres fensalir qui jouent tres bien je l avoue
mais le seul truc qui me chagrine en soit c est


warlixete viens d etre tue par xxxx


xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte
xx vous fais un geste d insulte

j ai pas compte mais warlixete la nomee

chasseresse level 39

c est pas trop dur a une mene rang 7 8 une sicaire 5 ou 6 tout deux levels 50 de kill un vert ( jaune au depart , soit)
mais apres la mort de voir un vert et de le /rude

ca vaux juste une plainte a goa avec un beau screen
mais je rejoin kouraille sans generaliser mais qq je me fais tuer par un hib c est /hug /kiss /cry
un alb c est 1/ 2 /rude /laugh /taunt

voila mon temoignage , c est pas grand chose j ai fais autre chose mais ce genre de c...........je les aimes bien ca me rend moin c.... d un coup
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Saro
Je trouve pas que les albs fuient pas plus que les mids mais bon peut etre faut t'il que tu passe en 1024*768 au lieu de rester en 600*400 on distingue mal

Et je trouve que les mids en rêgle général aime bien la macro run celle a coté de doublefrost ,de rel et de la touche fufu qui leur sert que rarement ( petite touche ironique envers nos amis asn mid ) lol

Cesse de dire n'importe koi la plupart des asn mids sont buffés (voir buffboté ) et sont pas suivi d'un groupe donc on peu dire que les asn mid sont BB en rêgle général

Je compte plus le nombre d'asn que j'ai pu voir a leur mort flooder de buffs.

Je c pas si yen a plus sur albion mais ce que je peut te dire on est pas bcp a avoir un BB sur alb/ys donc stop la parano

De plus les asn mid vont avez tous course de fond 4 car c trop dur de vous rattraper quand vous vous mettez a sprinter

Razielo t un monstre je te tappais ce soir dans les abysses a 117 -75 comment tu fais , tu bouffe de l'OGM tout les matins?

Vi je me buffbot vi je c pas jouer vi je suis kkun d'anti fair-play mais bon sans buffbot des le début ou jai commencé a jouer ct poutrage assuré donc bah a un patch j'ai respect mon clerc en bénédiction pour pouvoir mamuser a emain

Quand je jouais a l'époque yavais déja Venum qui jouais et ki étais TJS BB qui maintenant j'avoue a l'air bcp moins etre buffé comme kasoumi mais la majorité des asn mid le sont.

Trop rare quand j'en tue un qui ne le soit pas .

On va me dire facile le trolling que je fais mais bon c tout comme je vois ceux du camp adverses affirmer des choses moi je parle de ce que je vois au quotidien a emain

Pis me faire flamer jen men fou la preuve je poste sur un sujet houleux et tabou Mais bon peut etre que j'aime ca

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)


HAAAAAAAAA j avais pas trouve la belle tete de vainqueur de cette nuit

and the winner is HIM (respect de la chartre je nome pas)

tu n as jamais du me tuer alors
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Parce qu'il y a une minorité (d'alb) courageux
:bouffon: :bouffon:
Faut vraiment que je reponde a ca ?? Serieux il a besoin d'un buff bot, filez lui un buff d'acuite

En plus vu le nb d'Alb sur HW hors defense hebdomadaire (et là tu vas pas trouve bcp de solo), c'est pas ce qu'on pourrais appeller un echantillon representatif

Bah "Legend will never die" hein (a la base c'est pas pour ca mais bon)
Citation :
Provient du message de Wiley
Kouraille !? kouraille !? kouraille !! ah oui, la fufu mid qui a jump de la muraille de hmg a HW alors que je venais de la charger.
Pas de bol pour elle, mon merco a pas peur de jumper de la muraille. Tu es morte en me faisant des /rude plutot que de me combattre.
Alors ton commentaire sur l'honneur, tu oublie. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.



PS : Même buff bot, je te plie en deux et je te roule son mes aisselles.
D'expérience rvr je trouve qu'il y a un fond de vérité dans ce que dit Kouraille. Sans généraliser, je remarque que souvent (pas toujours) quand je me fais tuer par un groupe albionnais, j'ai droit a des emotes va-t-on dire assez irrespectueuses puis je les vois s'assoier a coté de moi, sauter sur mon corps. Les mids, quand ils me tuent a un fg sur moi, ben la plupart du temps ils tracent leur route. Enfin je parle pas de tout le monde, mais en général. Certains mids agissent parfois de la sorte, je suis sur que certains Hibs doivent faire pareil, mais une réputation ca se forge pas tout seul....

Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras
D'expérience rvr je trouve qu'il y a un fond de vérité dans ce que dit Kouraille. Sans généraliser, je remarque que souvent (pas toujours) quand je me fais tuer par un groupe albionnais, j'ai droit a des emotes va-t-on dire assez irrespectueuses puis je les vois s'assoier a coté de moi, sauter sur mon corps. Les mids, quand ils me tuent a un fg sur moi, ben la plupart du temps ils tracent leur route. Enfin je parle pas de tout le monde, mais en général. Certains mids agissent parfois de la sorte, je suis sur que certains Hibs doivent faire pareil, mais une réputation ca se forge pas tout seul....

Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp.
Kikoo asu, dsl pour la fin de duel écourtée, tu as eu juste droit à un /wave.
Citation :
Provient du message de Asuras
Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp.
sont vraiment trop salaud ces paladins de griller leur RA pour pas laisser fuir un fufu qui serait revenu 5 minutes apres pour le PA en plein combat .
moi je dis , nerf les paladins
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Citation :
Provient du message de Asuras

Un truc qui m'avait amusé une fois avec un paladin qui était en groupe. Il purge mon snare pour me tuer. Bon c'est son droit, mais j'ai trouvé assez bete d'utiliser une RA aussi importante (surtout face aux mids avec leur instant stun de zone) juste pour faire un kill qui avait du lui rapporter maximum 200 rp. [/i]


fait toi buffé acuité , ca va t'aider va ...
Message supprimé par son auteur.
Re: [Albion] Courage Et Honneur ... Ah Que Quoi Ca ?
Message supprimé par son auteur.
Je me demandais, je pense que les autres scouts du serveur seront d'accord avec moi, on peut pas faire un val spécial pour les classes d'assassins où on les parquerais pour qu'ils se tapent entre eux ?

Ce serait super, un terrain entièrement vide, juste avec une clôture, mais avec un truc spécial qui fait qu'on peut y entrer mais plus jamais en sortir
people d'Albion faut pas fuir devant Kouraille c'est qu'une critblade . Koukou tu vas un peu fort là suis albionais d'origine , j'ai jamais fuit au combat mais j'avoue que suis dead souvent le premier mais avec fierté . Chacun à peut être sa stratégie
A quoi sert ce post a part foutre la merde je vous le demande
qui n'a jamais vu de midgariens fuir ? pas moi
qui n'a jamais vu d'hibernien fuir ? pas moi non plus
qui n'a jamais vu d'albionais fuir ? moi meme je fuit

si le gars sait qu'il a perdu d'avance il va pas donner des rp arété c'est post a coneries svp sa devient n'importe quoi maintenant on va engeuler les gars parce qu'ils donne pas de rp on aura tout vu....
un bon joueur c est un joueur en vie

bon apres il y a des considerations comme ces petits camarades qu il ne faut pas laisser tomber etc

PS: kouraille ne tombe pas dans la facilite du BB, mais peute tre est ce deja trop tard ...
my 2C
mm... bah moi kouraille je l'aime bien donc suis un peu déçue de lui voir sortir un post pareil Enfin, c'est surtout la généralisation qui me gêne en fait.
Pour les projets de buffbot..... si tu fais ça miss t'auras plus jamais de bisous, mais ceci mis à part je m'abstiendai de relancer le débat sur un sujet aussi controversé.
Pour le duel avec sneak... si j'viens, je peux faire l'arbitre ?
Pour les rude, bah...même si çay mal ça m'est arrivé (quand j'ai par hasard rencontré la f***te de chasseur mid qui m'avait xpkill alors que je terminais in extremis et sans endu un combat contre un destru rouge : xxx vous tire avec son arc pouet pouet et vous inflige 63 points de dégats...vous êtes morte)
donc relativisons un peu, la personne qui vous rude a peut être une excellente raison de vous en vouloir personnellement.

sur ce, je vais me recoucher.
kiss kouraille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés