DAOC parlé??

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai connaitre l'avis de chacun sur la possiblité de pouvoir parlé dans un groupe =micro+casque (et non chatté) comme dans counter strike --> ouai ok mauvais exemple

Enfin si des gens ont des infos sur le fait que mythic l'ai envisagé ou juste pour connaitre votre avis!!
Cette pratique est interdite par Goa(Mythic aussi) car il utilise un programme externe (RW, GameVoive, MSN..) et cé interdit ...

Mais sinon cé cool quand tu duote par ex lol
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
/em imagine une "prise de fort dans les vaux"...
Non moi ca me dit rien d'entendre réellement les gens parlé
Il existe des logiciels qui vous permettent de parler en meme temps que vous jouez.
-Faut bien connaitre son grp et avoir l'habitude de pex avec (car c un serveur qui gérent les émissions et reception des communications).
-D'autre part ca serait (un peu) trop facile de l'utiliser.
-Et pour finir apparement c interdit, donc tout ce que j'ai dit avant ne sert a rien .

ca serai ton bonnement Excellent, prendre CS a titre d'exemple c'est parfait, le Rvr c'est devenu un Fps toute façon

*imagine*
le mec qui gueule ds le micro si Danger pdt que le heal est afk ^_^
si c'est uniquement pour les Groupes ca devrai aller niveau Fl00d
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Il existe des logiciels qui vous permettent de parler en meme temps que vous jouez.
-Faut bien connaitre son grp et avoir l'habitude de pex avec (car c un serveur qui gérent les émissions et reception des communications).
-D'autre part ca serait (un peu) trop facile de l'utiliser.
-Et pour finir apparement c interdit, donc tout ce que j'ai dit avant ne sert a rien .

En effet, ça l'est :/ et je trouve ça très dommage.

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/02/2003 06:04 PM
Bonjour,

Comme indiqué dans notre Contrat de Licence utilisateur Final (C.L.U.F.), au paragraphe 6, "Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer."

Par conséquence, toute utilisation de programmes type Roger Wilco n'est pas autorisé sur les serveurs de Dark Age of Camelot.

Cordialement,

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot

personnellement je trouve qu'il ne devrait pas pouvoir l'interdire dans le sens ou le logiciel n'interagi pas du tout avec le jeu et a mon sens ne le modifie pas.
Un logiciel pour communiquer un vocal via internet fonctione autant sans que avec daoc comme pourrait le faire un logiciel d'agenda tournant en tache de fond pour signaler vos rendez vous etc..
c'est un un programme qui tourne "a coté" de daoc et qui ne le modifie nullement.
Il n'utilise pas non plus les données qui transitent entre le le client daoc et le serveur comme le ferait un radar ou un programme de speed hack.

Donc, a mon avis, l'interdire pourquoi pas, mais pas en invocant la clause d'utilisation de logiciel tiers.

Si on suis cette logique, je ne peux pas laisser msn ouvert pendant que je joue pour savoir si mon copain/copine se connecte ou meme telecharger des films...heu je veux dire des freewares via kazaa en jouant.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
personnellement je trouve qu'il ne devrait pas pouvoir l'interdire dans le sens ou le logiciel n'interagi pas du tout avec le jeu et a mon sens ne le modifie pas.
Un logiciel pour communiquer un vocal via internet fonctione autant sans que avec daoc comme pourrait le faire un logiciel d'agenda tournant en tache de fond pour signaler vos rendez vous etc..
c'est un un programme qui tourne "a coté" de daoc et qui ne le modifie nullement.
Il n'utilise pas non plus les données qui transitent entre le le client daoc et le serveur comme le ferait un radar ou un programme de speed hack.

Donc, a mon avis, l'interdire pourquoi pas, mais pas en invocant la clause d'utilisation de logiciel tiers.

Si on suis cette logique, je ne peux pas laisser msn ouvert pendant que je joue pour savoir si mon copain/copine se connecte ou meme telecharger des films...heu je veux dire des freewares via kazaa en jouant.
bah d'après la réponse que j'ai eu, ça change la "manière de jouer" donc ils l'interdissent... M'enfin, ça veut dire que s'ils avaient la possibilité d'interdire les téléphones portables pendant qu'on joue, ils le feraient
Je ne trouve pas ça normal non plus de l'interdire ^^ Oui, ça favorise ceux qui l'utilisent ( car c'est clair que c'est un atout indéniable de pouvoir parler ) mais ya tellement d'autres trucs qui favorisent ceux qui ont un bon matériel ( au hasard, une bonne connexion, ou bcp de mémoire vive..) qu'on n'est pas à ça près.. enfin, c ce que je pense
c etait surtout une contrepartie a ceux qui jouent en salle reseau.

(et j en connais des equipes de joueurs quasi fixes qui jouent regulierement dans la meme salle)
Citation :
Joetanto a dit:
Cette pratique est interdite par Goa(Mythic aussi) car il utilise un programme externe (RW, GameVoive, MSN..) et cé interdit ...
moi je dis MERF !!!

et IRC alors c'est interdit aussi ?
et mon antivirus ? je peux le laisser tourner quand je joue ou c'est du cheat ?
non sérieux c'est nimp, t'as encore le droit de causer avec qui tu veux
Citation :
Provient du message de Wootang
moi je dis MERF !!!

et IRC alors c'est interdit aussi ?
et mon antivirus ? je peux le laisser tourner quand je joue ou c'est du cheat ?
non sérieux c'est nimp, t'as encore le droit de causer avec qui tu veux
Causer avec qui tu veux, oui, tu as droit, mais pas du jeu.

Est-ce que lorsque tu joues à la belote, tu parles avec tes adversaires (ou partenaire) du jeu qu'ils ont ? Non, car cela modifie la manière de jouer.

C'est pareil pour Daoc. Tu peux tricher, mais c'est interdit.

(Après, certaines personnes ne savent pas jouer sans tricher, mais c'est un autre débat !)
Re: Mouarf
Citation :
Provient du message de Koren Rougelame
<imagine le plaisir de RP avec une jolie Bretonne qui a une voix de vieux barbu... Bonjour le cassage d'ambiance...>
Avec un mixer pour déformer les voix ?
PTDR

Je trouve ta remarque excellente, que de RP cassés par le fait de entendre/voir la personne en face
Lolll

Pour tous les habitués du JdR papier, une fois lancé ds un roleplay que ce soit un mec en face ou une demoiselle le roleplay reste identique.

Mais bon j'avoue qu'entendre des mots doux c'est plus agréable quand c'est par une jolie voix.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca serait pas mal a Tnn ça

Qui veut mon poisson il est beau il est frais mon poisson !!!

:bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Kreiin
Pour tous les habitués du JdR papier, une fois lancé ds un roleplay que ce soit un mec en face ou une demoiselle le roleplay reste identique.
Moui, mais bon quand tu sais que le gros barbu assis en face de toi à la table joue l'Elfette aux belles gambettes (et puis avec un peu de chance il se sera mis sa perruque, ses longues oreilles et se sera rasé ses grosses pattes poilues ), tu dois pouvoir arriver à t'y faire, mais online, entre plusieurs conversations, se rappeler que la voix caverneuse n°5 c'est celle à qui tu fais des /kiss, c'est plutôt déconcertant.
En plus, associé au plaisir d'avoir l'illusion visuelle, autant avoir aussi l'illusion auditive
__________________
Koren Rougelame
Mercenaire du Duc Bors
Albion/Brocéliande
Lol faudrait des serveurs de fou!!! imagine 3000 personnes sur le meme serveur par chat vocal lol en plus du jeu qui tourne
Pour une fois qui a moins de crash serveur et tout va pas nous compliker la vie toi
ou autoriser le chat avec des personnes à la même distance d'audition que le /s (comme dans un jeu Online de moto sur Xbox, qui permet de parler aux joueurs qui sont uniquement sur la même portion de route.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés