[Broc] Bravo les Coeurs Braves

Répondre
Partager Rechercher
en reponse a ce post, je tiens a feliciter les coeurs braves d'alb/broceliande de leur Reroll Session et leur progression

en effet en partant de ca

noob.jpg

ils arrivent a cela a 11 seulement , en ne comptant que sur eux memes

ambre.jpg

ceci a ete realise dans la nuit de mercredi a jeudi, apres que les quelques mid et hib ayant symphatises a ambre soient partis (dommage, on aurais bien aime les croises, histoire de faire quelques RP)

un bon groupe, une bonne organisation et on y arrive

alors pour quartz, je ne feliciterais pas la defense, mais surtout la cretinnite albionnaise a toujours vouloir rush, tels des moutons devant une falaise

donc, bravo a :
Popeck
Ganimedre
Manouch
Charlatan
Paleo
Lumia
Esmerralda
Bubibinman

ainsi que Minijun, Cynou , et Geysha pour leur soutien

qd aux boites de conserves albionnaises, je ne vous felicite pas



edit ==> si un modo pouvaisdeplacer le post sur daoc broceliande (erreur de post) merci
Hum mauvais forum je crois... m'enfin euh... bravo à eux, même si je comprends pas tellement ce qu'il y a d'extraordinaire dans ces screen... sont parti lvl 1 et ils ont gagnés de l'expérience en pexant ensemble, puis arrivés au lvl 28 ils ont pris le fort d'Ambre c'est ça ?
Nan, en fait il voulait dire, gaffe a vos fesses, v'la le uber groupe fixe spe roxer qui va bientôt arriver dans vos ZF

Ben après tout, c'est vrai que prendre un fort en guilde aux vaux, ca doit pas se faire tout les jours non plus (enfin je dis ca, mais ca fait un baille que je n'ai plus mis les pieds aux vaux).

Sinon, ben /cheer la RS, je vous garde a l'oeil, gare a mon fouet si vous faitent des bêtises
Bravoooooooooooooo a vous c'est bien que vous ayez continuer serieux allez jusqu'au bout ...

Félicitation

Votre pitite clerc
Morgia
__________________
http://www.ifrance.com/MorgianaDulac2/moi.2.jpg
Hum, je n'ai pas compris l'intéret du post ...

il faut feliciter une guilde qui a reussi a faire des rerolls ? ou feliciter le fait que votre guilde a reussie a prendre un fort ?

Ce n'est pas mechant, hein, mais c'est juste que je ne comprends pas l'interet du post sur les forums de jol. Je vois plus ce post sur votre site non ?

euh sinon, l'alliance conclue avec notre guilde a pris 3 forts hier dans la meme periode
super une guild qui viens critique albion alors qu elle fais pas passé les info quand son fort est attaqué
Citation :
qd aux boites de conserves albionnaises, je ne vous felicite pas
lire sa après c me fais rire c grave
Merci, ça fait toujours plaisir un post de félicitations

Quand aux ronchons, ceci n'est pas un post à ouin ouin alors pas besoin de venir ouiner ici merci
Citation :
Provient du message de Leo.
Merci, ça fait toujours plaisir un post de félicitations

Quand aux ronchons, ceci n'est pas un post à ouin ouin alors pas besoin de venir ouiner ici merci
gg vous avez prie ambre :baille:
voila j ai felicité
Ah y'a une RS Coeurs Braves? ... j'suis jamais au courant de rien moi

Quand vous arriverez dans les levels 40+, j'ai une theu terre qui se morfond toute seule. Peut etre que je pourrais vous rejoindre.

Au fait ce sont les reroll de qui tout ça ?

Grats tout de meme.

Nerzul: si tu as un probleme avec les CB tu peux deverser ta haine IG, ou meme sur le forum CB si ça te chante, mais evite ici s'il te plait.
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ah y'a une RS Coeurs Braves? ... j'suis jamais au courant de rien moi

Quand vous arriverez dans les levels 40+, j'ai une theu terre qui se morfond toute seule. Peut etre que je pourrais vous rejoindre.

Au fait ce sont les reroll de qui tout ça ?

Grats tout de meme.

Nerzul: si tu as un probleme avec les CB tu peux deverser ta haine IG, ou meme sur le forum CB si ça te chante, mais evite ici s'il te plait.
lol t'en fais pas moi non plus j'étais pas au courant Enfin j'en ai vaguement entendu parlé sur le cc guilde je crois.

Sinon pour Nerzul, bah il est juste un peu jaloux ctout, faut pas lui en vouloir
Citation :
Sinon pour Nerzul, bah il est juste un peu jaloux ctout, faut pas lui en vouloir
jaloux de ? je suis dans une RS no pb pour sa c que suis blaze passé mes soiré a reprendre nos fort et de lire sa au réveil et surtout d avoir u un send pour me dire : sa serre a rien de prévenir d une attak personne ne viens


mais après c toujours les meme qui recupe les fort alors sa gave quoi :/
P.S j ai rien contre les CB mais pour les propos tenu sur le post c tous
Bravo aux coeurs braves !

Pourquoi ?

Lieu : Quartz en face du tp alb.

Faits : 3 persos sur le tapis dont 2 coeurs braves et mon reroll Amandinie Sicaire.

Action : les deux persos CB sont rezzés et le mien ????

Je vous laisse deviner

Certainement une circonstance atténuante :
- plus de mana,
- un nouveau rush des hib
- un train a prendre
- un imprévu IRL
...
- c'une siciare qui solote ..... elle n'a qu'à se démerder

Encore une fois Bravo !


Patgar - MdA 50 Alb/Broc.
Citation :
Provient du message de nerzul
jaloux de ? je suis dans une RS no pb pour sa c que suis blaze passé mes soiré a reprendre nos fort et de lire sa au réveil et surtout d avoir u un send pour me dire : sa serre a rien de prévenir d une attak personne ne viens


mais après c toujours les meme qui recupe les fort alors sa gave quoi :/
P.S j ai rien contre les CB mais pour les propos tenu sur le post c tous
Quand un fort est attaqué, la première chose que l'on fait comme toute les guildes, c'est déjà de prévenir notre alliance. A savoir ici: le Cercle des Elus, le Clan Colymar, les Nomades d'Albion et nous les Coeurs Braves. Donc ça fait déjà pas mal de monde de prévenu tout ça. Après les infos circulent dans les autres guildes. Mais vu le nombre de guilde sur Brocéliande il est très rare qu'elles soient toutes prévenues (c'est même jamais le cas). D'ailleurs qu'on me dise pas que les DI préviennnent tjs les Coeurs Braves lors d'une attaque de fort là ce serait vraiment faire preuve de mauvaise fois.

En plus dans notre ZF il est vrai que malgrès que l'on prévienne un maximum de monde (et je suis bien placé pour le savoir trainant principalement dans notre ZF et non pas à Emain) peu de personne se déplace pour sauver un fort.

Donc maintenant que tu le prend mal que toi, un joueur parmis des centaines d'autres n'ai été mis au courant, sache que ça peut arriver à tout le monde.
Faut pas être negatif
C'est plutot cool pour Albion les Coeur brave decouvre le RvR et les prises de fort, bientot la defense, et puis un jour arrivera ou vous aurez même plus besoin de faire un post quant vous prennez un fort.

Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Patgar
Bravo aux coeurs braves !

Pourquoi ?

Lieu : Quartz en face du tp alb.

Faits : 3 persos sur le tapis dont 2 coeurs braves et mon reroll Amandinie Sicaire.

Action : les deux persos CB sont rezzés et le mien ????

Je vous laisse deviner

Certainement une circonstance atténuante :
- plus de mana,
- un nouveau rush des hib
- un train a prendre
- un imprévu IRL
...
- c'une siciare qui solote ..... elle n'a qu'à se démerder

Encore une fois Bravo !


Patgar - MdA 50 Alb/Broc.
N'importe quoi !

Vu le nombre de personnes que j'ai soigné / rez en dehors du groupe tu ferais mieux de te taire franchement !

Oui, on peut pas rez tout le monde, oui tu viens sans groupe, tu assumes le risque de ne pas te faire rez ou soigner.

Et si c'était devant le tp c'était probablement après un rush hib et donc les rez avaient étaient faites dans la mélée et donc en prenant compte du mini groupe, tout en continuant à soigner les autres membres du groupe.

Je suis le clerc de la RS, je sais pas si tu as déjà joué un clerc, tu devrais peut-être essayer pour comprendre que non, on peut pas s'occuper de tout le val
Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
C'est plutot cool pour Albion les Coeur brave decouvre le RvR et les prises de fort, bientot la defense, et puis un jour arrivera ou vous aurez même plus besoin de faire un post quant vous prennez un fort.

Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Les CB faisaient du rvr que tu mettais encore probablement des couches... nan mais vraiment, faut arrêter là, tu as le droit de te servir de ton crâne avant de poster, et même de lire les infos sur la droite concernant le flamming et les attaques personnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés