[Barde] Question sur le sort berceuse

Répondre
Partager Rechercher
En PvP berceuse casse les incantations des joueurs ennemis mais sur le principe il doit aussi effacer le la cible désigné par le joueur adverse.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette information ?
Poutant

Citation :
Superior Lullaby

Spell line: Amnesia (AOE)

Chance that the target's 'hate list' (which controls which target a monster will attack next) is cleared; it becomes then very easy for other group members to 'taunt' or distract. This will cause player characters to lose their selected target. This is an "Area of Effect" (AOE) spell which can affect multiple targets in the spell's radius.
Herald dit n'importe quoi ?!
Mouarf, ils ne parlent pas de l'interruption des incantations remarquez.
Pour préciser un peu plus.

Si le sort est résisté, il interrompt l'incantation.

S'il n'est pas résisté, il coupe l'incantantion.

Dans le cas d'une interruption, la cible entre dans le cycle d'interruption (avec le message "Vous devez attendre n secondes avant de pouvoir incanter").

Dans le cas de la coupure, la cible peut réincanter immédiatement.

Si le sort est résisté, il n'interrompt pas l'incantation d'un qc ou d'un MoC.

S'il n'est pas résisté, il coupe l'incantation d'un qc ou d'un MoC.
Dommage que cela ne fasse pas perdre le ciblage car si en duel ou en escarmouche l'avantage est moindre, en RvR de masse (oui, je sais, c'est Emain c'est mal ), cela devient un atout non négligeable surtout que je trouve le système de ciblage à la souris plus difficile depuis la mise en place de SI
Si Amnésie fonctionnait de la sorte en RvR il faudrait aussi que les styles Taunt des tanks provoquent la modification de cible.

Exemple, un ennemi tape le mage du groupe, je le taunt 1 ou 2 fois et hop, il me cible moi et plus le mage
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés