[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
LoOoL ! :bouffon: 2 morts chez vous avec 2fg vs 5 fg de WL?
donne moi les noms et classe des gars... jvé leur filé une medaille donne moi leur noms par MP stu veut =) parske la .. je vois tres mal la chose ... c comme un gag .. 5fg = 5 x 8 = 40 faut arreter la mokette =)
Et oui c'est vrai j'été avec Sygried ,Merlim,les autres jmen rapel plu les nom,en tt k personne ne c'est laissé prendre au jeu de l'AE stun et PBAE,les tank on tousse tapez sur les Magot en mm temps sur le mm et les ont enchaniné on a passé une IP de grpe ds chaq grpe au moin,et a la fin resté plus q qq tank par si par la qon dematé
Paris sur les 500 post et un stun a la fin de la journée.
Pour parler de quoi?
Ouin c pas bien , ouin ya des spy , ouin zetes weak , ouin on est mal organisé ....
Je suis contre ce genre d'attaque ( c personnel un ) mais je laisse faire les gens qui veulent.
@yuhu , si tu as des screen , faq , sa leur apprendra.

<Retourne taper du req et de l'inguz sur cam >
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
LoOoL ! :bouffon: 2 morts chez vous avec 2fg vs 5 fg de WL?
donne moi les noms et classe des gars... jvé leur filé une medaille donne moi leur noms par MP stu veut =) parske la .. je vois tres mal la chose ... c comme un gag .. 5fg = 5 x 8 = 40 faut arreter la mokette =)
Et oui c'est vrai j'été avec Sygried ,Merlim,les autres jmen rapel plu les nom,en tt k personne ne c'est laissé prendre au jeu de l'AE stun et PBAE,les tank on tousse tapez sur les Magot en mm temps sur le mm et les ont enchaniné on a passé une IP de grpe ds chaq grpe au moin,et a la fin resté plus q qq tank par si par la qon dematé
Cool Ultimat, je recherchais aussi l'image que tu viens de mettre
Y en avais d'autre dans le meme style, je suis preneur si y a des URL pour les retrouver


Grmpf effectivement ils dit WL alors qu'il parlait d'hibernia dans tout son message.
Je suis tout confus
Citation :
Provient du message de Abdul
Oki ste fois vs etiez que 40 c sa , ben le prochain coup jmemmene avec une armée de 300

Restez pret de vos RK,regradez les biens , surtout ne dormez Jamais.

Pcque que ce soit a 20h du soir ou a 5h du mat!!! ces RK fo q'on les reprennes,tout simplement pcq sans elle on fé pa grand chose en rvr.
FEAR

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
ué mais a ce moment la mon style Revanche du defenseur pass ,c'est une bonne idée Archer ya du 500 de dgts qui von tombé ^^
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est quoi cette arme de taf ? Vais de dragon slave les dents, ca va vite etre regle -_-
ok je sort l ultime arme spec albhttp://60gp.ovh.net/~caranann/phpBB2/images/smiles/war.gif ZERG !
Je ne félicite pas Alb sur ce coup ci, une attaque à cette heure là il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Heuresement que Hib a repoussé l'attaque c'était bien joué de leur part.

Bon comme Hib peuvent le constater beaucoup d'Alb n'approuve pas cette attaque, donc on ne généralise pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés