[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft:les reliques hibs sont les plus faicles a défendre du jeu
A,ton avis pourkoi? ...

un truk qui me chifone c'est .. on peut monter un bon grp qui tien la route sur Hib , Mid , ayant a peut pres les meme classes mes de Roy differents.. mais sur alb .. j'arrive pas encore a trouver, ou presk .
pour hib - Alb- Mid
2-Druide 2 clerc 1chami et un guérise..
1 barde 1 menes 1 Skald
1 s'enti 1 theurg spé terre 1Pretre d'odin.spé.affai
1 enchant sun 1theur spé Air 1Pretred'odin.spé.tenebr
1 Eldritch Moon 1 thauma glace 1pretre.de.hell.spéAffai
1 Proto spé boucli 1Paladin Spé boucli 1Warriorspéboucli
1 champion 1 Mda hast ou, 1 Zerk ou Sauvage
ou autres. Merco
Alors il est question ,que d'organisation en gros... que cela soit pour Attaké une RK ou monter un grp qui tien la route..
Citation :
Provient du message de Abdul
Oki ste fois vs etiez que 40 c sa , ben le prochain coup jmemmene avec une armée de 300

Restez pret de vos RK,regradez les biens , surtout ne dormez Jamais.

Pcque que ce soit a 20h du soir ou a 5h du mat!!! ces RK fo q'on les reprennes,tout simplement pcq sans elle on fé pa grand chose en rvr.
heu même si je passe beaucoup de temps devant mon écran à 'jouer' j ai un peu l impression qu on ne se trouve plus dans un jeu là
Bref calmez vous tous, il est tôt/tard soit vous êtes un peu fatigué soit pas assez réveillé lol

elles sont pas mal les chiottes saga africa :d
Citation :
Provient du message de Abdul
Oki ste fois vs etiez que 40 c sa , ben le prochain coup jmemmene avec une armée de 300

Restez pret de vos RK,regradez les biens , surtout ne dormez Jamais.

Pcque que ce soit a 20h du soir ou a 5h du mat!!! ces RK fo q'on les reprennes,tout simplement pcq sans elle on fé pa grand chose en rvr.

Je te rassure , les reliques n'y sont pour rien , c les gens ki peuplent le realm qui font quelque chose de leur royaume ,que ca soit avec ou sans reliques .

Toi tu cherches la facilité tant mieux pour toi ,et après avoir pris les reliques a 5h ,tu vas faire koi ????

tu c quand on a 2 mains gauche c pour la vie hein

Enfin bon ,continu a venir a 5h ,moi je continue a dormir c qu'un jeu apres tout

P.s :je doute que tu trouves 300 personnes pour te suivre a ces heures
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
A,ton avis pourkoi? ...

un truk qui me chifone c'est .. on peut monter un bon grp qui tien la route sur Hib , Mid , ayant a peut pres les meme classes mes de Roy differents.. mais sur alb .. j'arrive pas encore a trouver, ou presk .
pour hib - Alb- Mid
2-Druide 2 clerc 1chami et un guérise..
1 barde 1 menes 1 Skald
1 s'enti 1 theurg spé terre 1Pretre d'odin.spé.affai
1 enchant sun 1theur spé Air 1Pretred'odin.spé.tenebr
1 Eldritch Moon 1 thauma glace 1pretre.de.hell.spéAffai
1 Proto spé boucli 1Paladin Spé boucli 1Warriorspéboucli
1 champion 1 Mda hast ou, 1 Zerk ou Sauvage
ou autres. Merco
Alors il est question ,que d'organisation en gros... que cela soit pour Attaké une RK ou monter un grp qui tien la route..

  • autant de clerc que de chaman, deux fois moins de druides.
  • deux fois plus de bardes et skald que de menestrels.
  • autant de theurgistes que de sentinelles mais combien de theurgiste ont la bt auto? et les spé afaiblissemnt c kler on en trouve des masses...
  • eldricht sun...pas tres répendu... les thaumafeu super répendu... les spé tenbre yen a pas des masse quand meme...
  • les spé shield? ptet une des seules choses qu'on retrouve euqitablement aprtout.
  • damage deal idem.


MAIS

[list=1][*]Albion = 14 classes[*]Hibernia = 12 classes[*]Midgard = 11 classes
[/list=1]


P.S. Je dois me tromper sur les chiffres de clases mais quand un realm a des classes en plus c pas a son avantage...

sources: GameScape (moyennes)
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Je te rassure , les reliques n'y sont pour rien , c les gens ki peuplent le realm qui font quelque chose de leur royaume ,que ca soit avec ou sans reliques .

Toi tu cherches la facilité tant mieux pour toi ,et après avoir pris les reliques a 5h ,tu vas faire koi ????

tu c quand on a 2 mains gauche c pour la vie hein

Enfin bon ,continu a venir a 5h ,moi je continue a dormir c qu'un jeu apres tout

P.s :je doute que tu trouves 300 personnes pour te suivre a ces heures
Escuse moi mais j'ai eu longuement l'occasion de voir que HIB sans LES RK c'est autre chose,et puis dslé de te le dire mais ALB a une meilleur Calité de jeu que HIB,tout simplement pcq les classe les plus delicates du jeu son les classes ALB (ce sont les classe les plus difficile a exploité a 100%)

Et je trouve que beaucoup arive malgré tout a bien s'en sortir.

Puis si vous ns blaté aussi souvent rassure toi que ce n'est que Grace A vos RESIST magies auxquels vous avez Accés plus facilement q tt les autres reealm,ce qui fé q qd ns on vs tape a 100 vs ns tapez a 500,et sans conté l'instant mez AE et instant mez Single du Barde,puis jte parle pa de ta purge de grpe.

En resumé Atend que le nerf descende enfin sur Ubbernia et la ramene toi avec tes troupes.

Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.

Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.
erf mais y avait mieux à faire quand même ....

J'étais debout à cette heure mais pour matter Tony Parker et les Spurs peut-être que y en a qui ont fait les deux ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Abdul
Escuse moi mais j'ai eu longuement l'occasion de voir que HIB sans LES RK c'est autre chose,et puis dslé de te le dire mais ALB a une meilleur Calité de jeu que HIB,tout simplement pcq les classe les plus delicates du jeu son les classes ALB (ce sont les classe les plus difficile a exploité a 100%)

Et je trouve que beaucoup arive malgré tout a bien s'en sortir.

Puis si vous ns blaté aussi souvent rassure toi que ce n'est que Grace A vos RESIST magies auxquels vous avez Accés plus facilement q tt les autres reealm,ce qui fé q qd ns on vs tape a 100 vs ns tapez a 500,et sans conté l'instant mez AE et instant mez Single du Barde,puis jte parle pa de ta purge de grpe.

En resumé Atend que le nerf descende enfin sur Ubbernia et la ramene toi avec tes troupes.

Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.

Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.

/e vas tapé yes
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi j'ai mangé deux croissant avec du Nutella ce matin

et j'ai regardé amour gloire et beauté
et après tu t étonne de ta sénilité ?
Citation :
Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.

Ah bah voila pourquoi tu as l'impression que Hibernia est trop fort.
Tu joues avec des groupes formés a l'arrache au TP.

Sur hib j'ai l'impression que les groupes guildes ou fixes sont largement plus nombreux que les groupes formés a l'arrache avec de parfaits inconnus trouvés sur un TP. Et y a une enorme difference de niveau de jeu entre ces genres de groupe
Citation :
Provient du message de Abdul
Escuse moi mais j'ai eu longuement l'occasion de voir que HIB sans LES RK c'est autre chose,et puis dslé de te le dire mais ALB a une meilleur Calité de jeu que HIB,tout simplement pcq les classe les plus delicates du jeu son les classes ALB (ce sont les classe les plus difficile a exploité a 100%)

Et je trouve que beaucoup arive malgré tout a bien s'en sortir.

Puis si vous ns blaté aussi souvent rassure toi que ce n'est que Grace A vos RESIST magies auxquels vous avez Accés plus facilement q tt les autres reealm,ce qui fé q qd ns on vs tape a 100 vs ns tapez a 500,et sans conté l'instant mez AE et instant mez Single du Barde,puis jte parle pa de ta purge de grpe.

En resumé Atend que le nerf descende enfin sur Ubbernia et la ramene toi avec tes troupes.

Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.

Donc detrompe toi tu ne joue Guere mieu que nous. simplement tu es bien entouré par des classes qui te surprotege et qui ne son pa difficiale a trouvé au tp.
Rien a dire c un avis objectif a 100%

V as polémiquer avec toi sur ki joue bien ou pas ,j'ai rien a prouvé ,si tu te pleins tant que ca de ton realm t'as
qu'a venir sur hib !!!

Serieux tu lances trop de perches la pour troller ,v me taire c mieux

En tout cas un chose est sur ,Nous quand on perds nos reliques ,on va les chercher a 21h

voila le témoin est a vous Maitre Ori
Citation :
Provient du message de Abdul:Je sais de quoi je parle car il m'est arivé maint de fois de voir Albion ce surprendre a Noté un jour ou on avé deux FG a peu pret equilibré , on a dematé 5FG WL a Emain avec q deux mort de notre Coté car tlm avé joué a la perfections.
LoOoL ! :bouffon: 2 morts chez vous avec 2fg vs 5 fg de WL?
donne moi les noms et classe des gars... jvé leur filé une medaille donne moi leur noms par MP stu veut =) parske la .. je vois tres mal la chose ... c comme un gag .. 5fg = 5 x 8 = 40 faut arreter la mokette =)
Tsss t'as pas compris Ultimat

Ils etaient 16, ils ont tué un groupe de 8 puis 10mn apres un autre. Et ainsi de suite.
Donc ca fait bien 40 (mais en 1h ^^)

Bon ils ont reussi a avoir deux morts quand meme, mais c'est parce que c'est dur de jouer contre ubernia
Citation :
Provient du message de Ganondorf
File lui du pop corn ca ira mieux
mais lol milly te nourri pas ??? toujours a en vouloir a mes pop corn
mais dégage je n elf !
je crois que nous tenons notre grand WINNER j'ai nomme abdul (tu fais qlq chose mercredi soir au fait?). ca faisait lgtps que je m'etais pas autant marre a la lecture d'un thread.
eh dis abdul... surtout oublie pas de prendre un 2eme compte pour spy histoire qu'on se bidonne encore plus:bouffon:
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tsss t'as pas compris Ultimat

Ils etaient 16, ils ont tué un groupe de 8 puis 10mn apres un autre. Et ainsi de suite.
Donc ca fait bien 40 (mais en 1h ^^)

Bon ils ont reussi a avoir deux morts quand meme, mais c'est parce que c'est dur de jouer contre ubernia
Nan, 1 demi heure apres, le temps que BoF et SoS reviennent ... erf, trolling
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin :Tsss t'as pas compris Ultimat

Ils etaient 16, ils ont tué un groupe de 8 puis 10mn apres un autre. Et ainsi de suite.
Donc ca fait bien 40 (mais en 1h ^^)

Bon ils ont reussi a avoir deux morts quand meme, mais c'est parce que c'est dur de jouer contre ubernia
/Agree a 50%
en faite c'est pas en 1H mais en 24H ^^
elle est Bonne l'herbe Albionaise kan meme =)
c'est comme 7enchanteurs avec un barde c masse hibs
7 enchanteur + 7 pets = 14+le barde 15 = 2fg :bouffon:
nerf Ubb3nia et c'est pet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés