Interview de Shinning investigatrice au sein de la NExT PA

Répondre
Partager Rechercher
Une chaleur moite, étouffante règne sur Neocron depuis quelques jours. Pour échapper à l’enfer qu’est devenu la cité ‘parfaite’, du moins selon un certain Reza je décide de retourner quelques jours sur Techhaven , le temps que la canicule s’estompe.
Dans les souterrains climatisés de notre bonne vieille cité je tombe sur Shinning une femme aux formes sculpturales, aux gestes envoûtants….Je pourrais même tomber sous le charme si je ne préférais pas des amitiés ‘plus virile’.
Je décide alors de tenter de découvrir cette mystérieuse femme responsable de la découverte d’un réseau de prostitution.
Je lui propose alors de l’interviewer…elle accepte en un sourire gracieux, et me propose de l’accompagner en son nouveau domicile au sein de notre spartiate cité.
Une fois sur place elle m’invite à m’asseoir à sa table et de partager un repas somptueux digne de chez Sylpher.
Elle se prête gentiment au jeu et accepte de répondre à mes questions…quel dommage que je préfère les plaisirs de Sodome et Gomorrhe.









NHD : Madame, pour quelle raison avez-vous rejoint les bureaux de la NExT Incorporated ?
Shinning : Et bien en fait je ne saurais le dire …. Disons que mes souvenirs d’avant le MC5 demeure floue, vague.
Il me reste des réminiscences de ma vie passé avant le MC5, mais cela demeure trop vague.
Je crois savoir que j’étais auparavant une call girl et…


NHD : une call girl ? Vous étiez donc affilié au Syndicat Tsunami ?
Shinning : Oui …enfin je le crois car comme je vous l’ai déjà dit mes souvenirs sont indécis… Il me semble que lorsque j’exerçais cette profession et lors d’une rencontre mon client ai été en danger….Je lui ai sauvé la vie : c’était un haut cadre de la NExT dont l’identité m’échappe.
A la suite de cet événement mon contrat avec le syndicat Tsunami aurait été racheté et la NExT incorporated est devenu mon employeur après mon séjour au MC5.


NHD : Qu’est ce qui vous a poussé a rejoindre le bureau d’investigation ‘NExT private agency’ ?
Shinning : J’ai décide de rejoindre cette agence pour deux raisons : la première est la plus évidente, pour moi, est la profonde admiration que je ressens à l’égard de Satia.
Au fils du temps mon admiration c’est transformé en un sentiment plus complexe.
Désormais, je me sens très proche de cette femme tant sur le plan professionnel qu’affectif. Je ne pouvais donc pas envisager de rejoindre une autre filiale de la NExT incorporated.
En outre je me sens l’âme d’une investigatrice et j’adore les affaires tortueuses, complexes.
Je pense que la NExT private agency peut m’apporter cela.
J’ai été engagée, au sein de l’agence, en tant que responsable des relations humaines. Je m’occupe essentiellement des relations diplomatiques et de la communication en général.
Il m’arrive aussi, parfois, d’aller sur le terrain avec nos agents.


NHD : Votre agence est à l’origine du dévoilement d’une sordide affaire de prostitution impliquant de hauts dignitaires de l’administration de Reza.
Qu’est ce qui vous a poussé à dévoiler cette affaire au grand jour ? Et ou en est –elle actuellement ?
Shinning : Nous avons décidé de dévoiler cette pratique condamnable afin que les pauvres filles exploitées par ces personnages sans scrupules puissent retrouver leur liberté.
En outre il est inconcevable q’une branche de la CityAdmin, garant des mœurs de Neocron, puisse agir de la sorte !
Mais hélas pour l’instant cette affaire demeure sans suite….pourtant nous avons informé toute personne susceptible d’agir contre ce clan de proxénètes…Barry pepper et Irina Krushkova ont été informés de cette honteuse pratique mais pour l’instant il n’y a eu aucun commentaire de leur part…


HND : on peut dire que cela n’a été qu’un coup d épée dans l’océan donc ?
Shinning : hélas oui….mais cela en dit long sur l’étendu de cette sombre affaire…





NHD : il est de notoriété publique que votre agence a les droits exclusifs d’exploitation de circuit NExT Desert RaceTrack comment en avez-vous obtenu les droits et est ce une affaire rentable ?
Shinning : Et bien lors d’une réunion avec le représentant de la maison mère il a été convenu que nous aurions les droits exclusifs d’exploitation du dite circuit.
Par contre le circuit n’est hélas pas encore opérationnel ….Car voyez-vous la NExT Incorporated devait y transférer un détachement de garde mais hélas rien n’a été fait…De surcroît l’étude du marché lancé quand à l’exploitation du circuit n’est pas encore terminé.


NHD :Et pour terminer cette entrevue : à cause de la confiance accordé par votre président Craig Diggers n’avez-vous pas peur d’être victime d’activiste de tout poil ? En particulier des Fils de l’Anarchie ou des Gardiens du Crépuscule.

Shinning : je ne pense pas que nous ayons à craindre de tels actes politiques ! Nous entretenons de bonnes relations avec l’ensemble des clans de Neocron.
Il reste toujours le cas des assassins en série ou des forces de York mais je ne pense pas que nous soyons une cible assez importante à leur regard.
Mais le cas échéant Jack Williams, le responsable de la sécurité veille sur nous lors de nos excursions et sous peu le circuit NExt Desert RaceTrack devrait être sécurisé.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Al Syn lit avec attention cet article comme tous les articles de ce très bon journaliste.

"Mmh le circuit bientôt sécurisé et la Next qui en a l'exclusivité... Mince et mes entraînements... J'en connais qui vont se faire une joie de faire payer tout le monde avec leurs sourires commerciaux" ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés