[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Oui
MAIS LOL!!

J'ai deco à 00:30, kan les nelfes plantaient des champis dans Rena.

Une poignée d'albionnais disait : "ALLEZ!! GO DAGDA ON VA LES FAIRE SORTIR DE RENA"

Et moi me disais : "Mais oui, mais oui, y vont vachement sortir de Rena ... ils vont vous laisser vous faire wipe par les gardes, c'est tout ^^"

Et pi ... nan
@Hatice rien d'officiel, juste un accord tacite acceptés par certains mais pas tous suite à un post de Jarkell.

Hib mettait un point d'honneur a attaquer les reliques à des horraires honnorables depuis un moment mais comme dit nuid le tabou est tombé rien de plus. Sans rancune.

gg alb rien à dire. Ca me fait au moins l'escuse que j'etais pas connecté pour defendre.

Préparez vos reveils a+ sur alb
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Monde persistant
Attaque commencée en heure encore correcte
Bla bla bla...:baille:

J'vous les sorts tout les posts ou Hib trouve normal d'attaquer a 7H00 du mat ?
Enfin moi cette attaque relique j'y étais pas alors a la rigueur... :x

Sinon Fio /who 50 vers 23H00 chez nous...
Accroches toi...
-> 138 :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
PETIT RESUME DE LA NUIT

Beno viens d'être repris, la défense s'organise à renaris (dernier fort Hibs sur Albs) Hélas,beaucoup de déco après la chute de Beno on se retrouve à 30 sur Renaris.Une demi heure passe d'autres décos ont lieu, aucun pull sur Renaris on est plus que 15.
Mon seul regret c'est que l'iniative est venus de hib une nouvelle Fois .
Avant que beno Tombe Odena a pas preciser que les WF avaient Chain Eras et Surs , tandis que une 30 ene de HIb prenait Rena ( UP a 2 , tjs pas compris l'interet de claim a 2 mais Bon ) en 5 min chrono et commencer a upper les portes en attendant le CS

UNe fois eras et surs repris rapidement , on nous signaler 3FG hib dans Rena nous attendant sagement , donc pas d'autre choix que beno .
La bataille a bien durer une heure a Beno ..
Apres beno Tjs 3FG hib dans rena ..

Donc c'etais soit venir a rena galerer et alimenter vos PB soit chain chez vous pour vous faire lacher Rena...


Apres c'est bien connus des que ca chain chez alb en general c vite suivis d'une Represaille

Voila donc dommage que ce soit fait en represaille et pas en Attaque premedité , j'aimerais bien voir un albion qui organise une grosse prise RK
Enfin Reste la Mana hib a prendre Donc lets See
vous n' êtes qu' une bande de jeunes premiers

Je n' ai pas participé à la prise relique car j' étais aux abysses pour terminer la soirée .. de la je reçois le send d' un ami me disant que un pull rk va être tenté pour le fun ( comme il m' a dit, si on casse une porte c' est qu' on est pas trop mauvais à 50 ), moi je reste bien où je suis car j' avais déjà été wisp une bonne dizaine de fois sur la zf albionnaise .. Et aux abysses les hibs fraguais bcp plus qu' à leur RK .. Bref vous saviez très bien qu' il n' y avait pas plus de 50 personnes sur le coup et vous croyez qu' on allait se planter .. et c' est vous qui vous êtes planté .. maintenant faut pas venir pleurer si vous vous êtes pas bougé lorsqu' il n' était pas encore trop tard dans la nuit .. Du reste la sortie a été menée dans une ambiance mémorable c' est pourquoi je ne suis pas allé dormir ( je suis allé crafter en suivant l' avancée sur le cc ami ) .. et par des gens qui pètent pas plus haut que leur cul ( malgrés ce que vous pouvez en penser ) .. Bref, vous êtes pas contents, mais dites pas que vous étiez pas au courrant .. En regardant un peu, vous êtes les premiers à flammer et à balaner des sous-entendus bien foireux et vous ne contribuez pas du tout à une meilleure entente ..

Je le redis le pull s' est élaboré tout au long de la soirée et c' est après une tentative ratée que le groupe est revenu pour achever ce qu' il avait commencé .. Pas de bol si vous étiez fatigués et/ou si vous vous êtes pas mobilisés ( les who 40 50 veulent pas dire grand chose donc sortez pas ce vieux trucs - l ano est dispo sur tout les royaumes - 50 hibs hauts levels pouvaient très bien se mobiliser sans compter les rerolls qui n' avaient qu' à reco ) ..
hahaha
:bouffon:

Pas de pitié la nuit okay c'est noté.

Prévenez la prochaine fois ça m'aurait plu une attaque relique sans ld toutes les 3 secondes

Atale, qui dormait oui monsieur
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
La team spé farming/camping dans les forts qui déco parce qu'elle peut pas spammer la macro PBAE aussi.
raté tu vois a 1h/2h on deco car on a pas ecole le lendemain mais un boss a qui rendre des comptes

Pti rajout : je suis desormais dispo pour toute attaque sur exca avec reveil

Apprend qu'il existe des métiers où les gens travaillent d'équipe, par exemple de 20h à 4h, ces gens là, par exemple, n'aurait pas le droit de jouer ? alors, sache que ton attaque totalement gratuite est aussi totalement injustifiée.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
et c'est vous qui donniez des lecons parce que hib vous prenait un fort un matin a 6h du mat lol

/cheer ....
MDR FINDI!!
Exca c'est juste un fort...
STOP de faire style t pas au courant
Ou alors STOP de parler si tu ne sais pas de quoi on parle...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Une attaque peut se faire de nuit certes, y a avait surement assez d'hibs qui auraient pu aller défendre.
C un jeu 24/24 ok
Je trouve ça quand même hautement plus difficile et motivant d'attaquer en soirée comme Mid et Hib l'ont fait;
donc petit gg, mais je reste toujours partisant de l'attaque en soirée.
La Orca est définitivement passé petit brocéliande
Bref, à part vous la jouer "on va mettre le réveil et z'allez wouaaaaarrrrrrrr !" ...

J'ai pas envie d'expliquer en détails à quel point hib est responsable de la perte de leurs reliques, les albs spy et mentent de toute façon
Citation :
Bref, à part vous la jouer "on va mettre le réveil et z'allez wouaaaaarrrrrrrr !"
rdv la ou tu sais et crois moi j en est plus rien a foutre c est chiant a dire mais bon ....
Citation :
J'ai pas envie d'expliquer en détails à quel point hib est responsable de la perte de leurs reliques, les albs spy et mentent de toute façon
oui je confirme certain sont parti dormir d autre avais sûrement pas envie de servir de sac a rps pour des gens qui farms quand tu recup un fort etc et l histoire aurait fini pareil bien test mais CA tiens pas debout pour ma part j été déja parti dodo.Quand je repense au send que j ai eu cette semaine s été donc vrai:bouffon:
bein perso je vais redire ce que j'ai dit ya 4/5 mois quand on nous avait deja fait le meme coup (c'etait mid a ce moment la).

PlusReinafout des reliques, tte facon on viendra nous les reprendre hors horaires et meme si je joues Beaucoup (trop), entre 2h et 7h en semaine je dors.

En ce moment je reroll et je m'amuse bien, c'est cool j'ai encore 5 persos 20- qui attendend, ca va m'occuper un moment

En tt cas je doute que ce soit ce genre de prise qui "relance le rvr d'envergure", a moins que vous n'appeliez d'envergure le rvr entre 2h et 6h

/cheer vous pouvez encore mieux faire je pense
Citation :
Provient du message de solas
pour des gens qui farms quand tu recup un fort etc et l histoire aurait fini pareil bien test mais CA tiens pas debout pour ma part j été déja parti dodo.Quand je repense au send que j ai eu cette semaine s été donc vrai:bouffon:
Bah ouais nous on farme et vous vous campez champi
Citation :
ouais et d' ailleur les deux mids qui ont choppé la relique mana mid c' est aussi des spys au service de notre reine Lina
na juste des mids qui test de faire quelques chose vu que le mal été fait et je les comprend je dirais meme gratz a eux
Citation :
Bah ouais nous on farme et vous vous campez champi
ily a une diff entre se faire des forts pour faire peur et allez au rk quand même enfin si tu comprend pas cela je n y peu rien pour toi je me stop ici
Citation :
Provient du message de solas
ily a une diff entre se faire des forts pour faire peur et allez au rk quand même enfin si tu comprend pas cela je n y peu rien pour toi je me stop ici
Bah tu vois, les gens en ont marre de se casser les dents sur un fort avec PBAE et DOT dans la salle du keeper, up à 10 avec leurs deux rangers préférés qui les chain kill.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés