Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?

Répondre
Partager Rechercher
j'essai maintenant de la mettre quand ma réponse à un rapport avec ce que je dit.
(des fois je parle pour ne rien dire)
sinon tout les points de vue se defendent.
il etait reconnu avec un perso delete, alors pourqoui pas le rapeller aux vieux ? ( peut etre finni une fois bien monte sur alb se fera discret sur ce point... c une question interessante je trouve )
mettre son artisanat peut ammener des clients.... mais une fois legendaire tu hesite a crafter sur commande sauf pour les amis (2 full maille et demi qua99 en commande pour des amis la)
aller je me lance

vaifer skald 50 [armuriere legendaire] Ordre du Dragon de Feu mid/bro
roenk guerisseur 45 [compagnon arcaniste] Ordre du Dragon de Feu mid/bro
borx sauvage 15 Ordre du Dragon de Feu mid/bro (mais je le met car je me regale avec lui a jaspe )
marjorie clerc 26 alb/orc (a quitté sa RS en sommeil la princesse)
Autre possibilité non avancée encore ici me semble t il, le fait de vouloir appuyer ses dires, leur donner une légitimité.

Genre je dis chasseur c gimp, blabla on va me dire euh ouais qu'est ce t 'en sais (j ai jamais utilisé de signature), évidement si je mets en signature mon perso, et puis après mes persos pour bien montrer que j'ai x lvl 50 et que blabla j'ai fait partie de grosses guildes, ca donnerait ptet une crédibilité supplémentaire.

C'est bien pour cela que je n'en utilise pas d'ailleurs, je préfère me dire que j'argumente sur des idées par sur un CV.
- Pourquoi tout mes persos (du moins ceux sur mid/broc) en signature ?

Pour que ceux que je connais IG me reconnaisse ici (ceux qui connaisse Grosquick ne connaisses pas forcement Roolgon, et inversement).

- Pourquoi mettre mon rang de royaume, ma guilde, mon craft etc ...

Uniquement à titre informatif, et sûrement pas pour me la "peter". De toute façon je vois pas en quoi mes stats me permettrais de me la jouer.
Et puis pour le craft ça fait un peu de pub .

Voilà
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?
Citation :
Provient du message de Abzon
Cela te gène ? fais comme moi, Profil, Vos options, désactiver l'affichage de signatures...
J'ai dit un moment que cela me gênait ?

Grincheux va !
moi je met que le personnage dans lequel je m'investit actuellement (et avec lequel j'essaye de faire du rp) Il y a en general ma guilde sur la signature ma classe et mon nom (sur decimus j'avais mis level 50 car j'étais trop heureux)

enfin voila quoua
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures avec

Perso / Level / Artisanant / Delete ou pas / en retraite / Un Café L'addition ?
Je vais être honnête avec toi, Sdol. Depuis quinze jours, j'ai carrément viré l'affichage des signatures sur les forums, tellement cela devient lourd. Les messages disparaissent carrément sous cet amoncelement d'images, de textes qui n'ont rien à voir avec le sujet...

Quant à la renommée, ou à la reconnaissance, elle se gagne plutôt ingame que sur un forum. J'irai voir un artisan parce qu'on m'en aura dit le plus grand bien, pas parce que j'ai vu un post de lui sur JOL...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'irai voir un artisan parce qu'on m'en aura dit le plus grand bien, pas parce que j'ai vu un post de lui sur JOL...
En tout cas la raison de se faire connaitre en artisanat c'est du pipeau, tous les soirs si je connecte un artisan legendaire et que je sors de l'anon ou je mets le setwho je reçois 2-3 commandes bien épiques. J'ai pas d'arcaniste legendaire mais je sens que ça serait pire.
Je colle rarement ma signature, et quand je le fais bien souvent c'est sur un post parlant d'artisanat.

En effet je suis forgeron légendaire et cela permet (du moins devrait permettre) aux personnes consultant ces forums et en cherchant un de me contacter in game.

C'est pourquoi en particulier il n'y a pas les niveaux de mes persos dessus, ni tous les rerolls, en particulier un avec lequel je ne veux pas être dérangé en ce moment pour cause de groupe guilde
Au début, c'était pour pouvoir participer à des discussions sur des classes sans être considéré comme quelqu'un qui n'a jamais joué telle classe.

Aujourd'hui, j'ai viré 90% de mes rerolls. Ceux qui restent, c'est plus une private joke: je mets à jour les lvls de mes rerolls en temps réel. Ca permet à mes co-guildés de savoir que je suis en retard ou que je les dépasse et qu'il doivent se (ou que je dois me) sortir les doigts du cul pour qu'on puisse pexer ensemble
La signature dans Jol permet de voir si la personne pourra donner des réponses pertinentes aux questions que l'on pose.
Que cela soit par rapport à la classe, à l'artisanat, aux compétences de royaume.
Un Joueur qui me donne des réponse sur un problème technique concernant des magos et qui n'a joué que des tanks a moins de chance d'avoir une réponse pertinente par rapport à son expérience (c'est une généralité, pas une vérité absolue ).

Tiens pour la peine

Tolgan Sentinelle 50 R5L4 Armurier 1120
Pirko Eldritch Sun 50 2L8 Arcaniste 304
Plytan Barde 42 2L1
bah
parce qu'on aime bien se présenter, et qu'avant tout, on est pas nombrilliques et on s'intéresse à qui est la personne qui vient d'écrire un message, ce qu'elle a fait, etc ... Question de sociabilité.
Pour avoi plus d'occasions de faire de zolies signatures pour mon cas ( Paz est 9 Court est 10 Il n'y a que Flau et Elwenn que je ne joue vraiment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés