[Broc] [Attaque RK]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Abdul
Erf oki les gens de bon sens ta definitions des personnes de bon sens c'est : Gens de bon sens= Nous sommes dans une guerre sans pitié et ces gens la se doivent de laisser les objets les plus precieux a leurs ennemies ..........
non se son des gens qui se son réveiller un dimanche avec trois RK force en moins et qui peuve imaginé la aine que pourrai avoir les autre joueur si sa leurs arrivais
Citation :
Entres nous , sérieusement , tu dirais cela si tes forts tomberaient un à un chaque nuits de 4h44 du matin a 5h37 ?
ona connu sa mais c etais plutot entre 5H30 et 6H par notre ami cell il la fais pendant un moois ou deux
<Mode Joke /On>
Albion veut prendre les Relics Mana? tien j'ai une teknik Lolesk..
on send tout les GM de toute les guilds D'Albion/Broce on réunie tlm sur emain lvl 30+ et tout ceux ki on leur 50 a l'araché on monte les grp et on fait la plus grosse masse qui existe au monde ensuiste on crash le server on fait tout planté ca remetra les relic a 0 :bouffon:
<mOde Joke/off>
:bouffon: :bouffon:
Qui est partant?
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
<Mode Joke /On>
Albion veut prendre les Relics Mana? tien j'ai une teknik Lolesk..
on send tout les GM de toute les guilds D'Albion/Broce on réunie tlm sur emain lvl 30+ et tout ceux ki on leur 50 a l'araché on monte les grp et on fait la plus grosse masse qui existe au monde ensuiste on crash le server on fait tout planté ca remetra les relic a 0 :bouffon:
<mOde Joke/off>
:bouffon: :bouffon:
Qui est partant?
En passant , cette technique fera sauter autre chose que les reliques , crois moi .
Citation :
Provient du message de Elhan
Entres nous , sérieusement , tu dirais cela si tes forts tomberaient un à un chaque nuits de 4h44 du matin a 5h37 ?

Je ne crois pas vraiment . La réaction des gens est assez légitime .
Oki ste fois vs etiez que 40 c sa , ben le prochain coup jmemmene avec une armée de 300

Restez pret de vos RK,regradez les biens , surtout ne dormez Jamais.

Pcque que ce soit a 20h du soir ou a 5h du mat!!! ces RK fo q'on les reprennes,tout simplement pcq sans elle on fé pa grand chose en rvr.
Citation :
Provient du message de Abdul
Oki ste fois vs etiez que 40 c sa , ben le prochain coup jmemmene avec une armée de 300

Restez pret de vos RK,regradez les biens , surtout ne dormez Jamais.

Pcque que ce soit a 20h du soir ou a 5h du mat!!! ces RK fo q'on les reprennes,tout simplement pcq sans elle on fé pa grand chose en rvr.
Faudrait les défendre quand vous les avez déjà hein , parce qu'une relique prise pour la perdre quelques heures après il est vrai que cela sert en RVR .
Citation :
Provient du message de Elhan
Faudrait les défendre quand vous les avez déjà hein , parce qu'une relique prise pour la perdre quelques heures après il est vrai que cela sert en RVR .
Dsli mi vs étes plus inteligent q ns vous avez pa de spy chez vous ,chez nous les RK son defendues par des indignes,c'est donc delicat tu voi ,pi c'est un pe cho de defendre un relicaire sans etre prevenue au bon moment qu 'il est atqué non?
Citation :
Provient du message de Abdul
Dsli mi vs étes plus inteligent q ns vous avez pa de spy chez vous ,chez nous les RK son defendues par des indignes,c'est donc delicat tu voi ,pi c'est un pe cho de defendre un relicaire sans etre prevenue au bon moment qu 'il est atqué non?
Ca depend de la vitesse des attaquants ... je m'etais retenu jusqu'a present, mais finalement je pose la question qui me brule depuis un moment : tu achetes quand un neurone ?
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
en gros comme un certein Ranger qui c'est fait teleporté Sur Albion?
ou posibilité de perte de perso? ds un trou noir?
en gros attention a la masse on risk de perdre notre Main ^^
Je n'en dis pas plus .
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca depend de la vitesse des attaquants ... je m'etais retenu jusqu'a present, mais finalement je pose la question qui me brule depuis un moment : tu achetes quand un neurone ?
Quand on poura en greffé sur ton cerveau
si je me souviens bien pour aller a dagda ya pas de mobs level 35 à 50 hyper aggro a dépasser pour arriver dessus sans faire de grand détours...


sans parler de votre rk mana qui se trouve a deux cents metres de dc... ce qui n'est pas le cas de myrrdin.

les reliques hibs sont les plus faicles a défendre du jeu.
Citation :
Provient du message de Abdul
Dsli mi vs étes plus inteligent q ns vous avez pa de spy chez vous ,chez nous les RK son defendues par des indignes,c'est donc delicat tu voi ,pi c'est un pe cho de defendre un relicaire sans etre prevenue au bon moment qu 'il est atqué non?
arrête de farmé a emain et camp ta ZF enfin si tu sais ou elle est
comme sa pas de problème d info
Citation :
Provient du message de Abdul
Dsli mi vs étes plus inteligent q ns vous avez pa de spy chez vous ,chez nous les RK son defendues par des indignes,c'est donc delicat tu voi ,pi c'est un pe cho de defendre un relicaire sans etre prevenue au bon moment qu 'il est atqué non?
Là tu t'insultes toi et ton royaumes toi même . Je n'ai rien dis .

Puis être prévenu quand le reliquaire est attaqué , cela reste une question d'organisation Royaume .
Il faudrait que tu apprennes la repartie, c'est assez mauvais comme reponse. D'autant que j'etais tres serieux. Ou tu es totalement incapable de reflechir, ou tu ne prends pas la peine de lire nos reponses. Dans les 2 cas, tu t'entetes a dire des absurdites qu'un minimum de reflection te permettrait d'eviter.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
si je me souviens bien pour aller a dagda ya pas de mobs level 35 à 50 hyper aggro a dépasser pour arriver dessus sans faire de grand détours...


sans parler de votre rk mana qui se trouve a deux cents metres de dc... ce qui n'est pas le cas de myrrdin.

les reliques hibs sont les plus faicles a défendre du jeu.
Tout a fait d'accord... mais il y a une difference entre avoir tres peu de defenseurs, et n'en avoir aucun
MAIS MERDE ARRETEZ DE VOUS CREPER LA GUEULE CA FAIS TROIS HEURES QUE VOUS VOUS ACHARNEZ LA ON S'EN BRANLE !!!

Vous avez déjà appris a polémiquer intelligemment?




P.S. ori, sans le chantage que vous a fait finni sur les pierres de respec ? vous pensez vraiment que vous les auriez récupéré aussi rapidement les reliques?

surtout que le rush a deux cents vu le nombres que vous etiez...

faire venir les albs d'emain
ceux qui sont en train de reroll et qui n'ont pas l'as
les groupes isolés sur odin et uppland
ceux qui sont dans les donjons epiques...

et le fait de ne pas avoir d'alliances telles que les votres...

nan nan ct perdu d'avance.

je ne pense pas que ce soit un problème d'apprendre a défendre sa zf.

alb est trop dispersé et il est imporssible de rassembler autant de monde que vous pouvez le faire a snow comme vous a dc ou dl.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tout a fait d'accord... mais il y a une difference entre avoir tres peu de defenseurs, et n'en avoir aucun
toi shut et xp ton animiste exploiteur de bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés