Comment monter pretre de bodgard?

Répondre
Partager Rechercher
arfff, je le trouve pourtant kler, moi !!

En fait, le bodgar change totalement de ligne de gameplay selon la spé que tu lui choisi !
Tout depend de ce que tu recherches, le solotage, le RVR, le soutien, le blast ....?
Moi, perso, j'ai choisi la spé ske car en solotage, elle est redoutable et en RVR, les différents DoT que tu posséde causent bien des soucis aux adversaires mais toutes les spé sont interressantes, j'ai un potos spé affai qui n'a jamais aucun probléme pour grper car il se revéle trés efficace en soutien ( ce qui est rare pour un magot , il faut le preciser !)

En tout cas, relis bien le thread sur le bodgar sans sauter des lignes...Je sais qu'il est long mais il est de qualité et assez bien expliqué, je trouve !
c'est vrais que ce guide demanderait un lifting quand même


sinon pour faire un PB je n'ai qu'un conseil monte la ligne que tu choisis au moin à 48 pour avoir tout les pet de la ligne choisie au maximum de leur forme (surtout jusqu'au niveau 40)

les 2 grands choix sont Army et affaiblissement, car full ténèbre ça "semble" plus rare et moin efficace.

Moi j'adore Affaiblissement mais je reconnais que jusqu'au niveau 20 army c'est mieu pour XP, après ça dépend de la façon de jouer... je trouve que les temps morts avec affaiblissemnt sont largement inférieur à ceux de ténèbree et de Army, et en RvR leurs utilités sont assez différente (pour les vaux en tout cas je ne suis que 35)
j te conseille le full armee jusqu' au 40 et apres tu respects si tu veux

la technique:

D'abord faudra xps en exterieur.

tu envoies les pets, tu fais les 2 dots singles et si agro tu cours, les pets soldats dans le dos du mob, ca fait mal..

t'achetes les batons avec focus en ''armee squel ''chez le marchand.
t'essaies d'avoir rapidement la RA sciences de crystal mystique a 1

et avec ca, je t 'assure que tu vas enchainer de l'orange sans jamais t'arreter..
bah non, on n'as pas les meme skell
Y'a que le premier, le commander qui ne change jamais, ensuite tout depend de ta spé.
Si tu choisi arméé ske, tu auras des cogneurs et archers*
Avec affaiblissement, des healers/buffeurs
Si je ne me trompe pas, tenebres, ces ske sont des casteurs et mezzeurs mais j'suis plus sur !

Enfin, je le dis et le repete, allez voir le thread persistant sur bodgar, il est lourd et un peu poussiereux ce grimoire mais on y trouve tout, absolument tout, meme la couleur standart du slip bodgar, lol
Citation :
Provient du message de Sathiriel
arfff, je le trouve pourtant kler, moi !!

En fait, le bodgar change totalement de ligne de gameplay selon la spé que tu lui choisi !
Tout depend de ce que tu recherches, le solotage, le RVR, le soutien, le blast ....?
Moi, perso, j'ai choisi la spé ske car en solotage, elle est redoutable et en RVR, les différents DoT que tu posséde causent bien des soucis aux adversaires mais toutes les spé sont interressantes, j'ai un potos spé affai qui n'a jamais aucun probléme pour grper car il se revéle trés efficace en soutien ( ce qui est rare pour un magot , il faut le preciser !)

En tout cas, relis bien le thread sur le bodgar sans sauter des lignes...Je sais qu'il est long mais il est de qualité et assez bien expliqué, je trouve !

bogdar affaib trés efficace en soutien de groupe tu peux m'éxpliquer pourkoi ?
Citation :
Provient du message de Aarball
j te conseille le full armee jusqu' au 40 et apres tu respects si tu veux

la technique:

D'abord faudra xps en exterieur.

tu envoies les pets, tu fais les 2 dots singles et si agro tu cours, les pets soldats dans le dos du mob, ca fait mal..

t'achetes les batons avec focus en ''armee squel ''chez le marchand.
t'essaies d'avoir rapidement la RA sciences de crystal mystique a 1

et avec ca, je t 'assure que tu vas enchainer de l'orange sans jamais t'arreter..
ya des marchand avec des focus pour les nouvelle classe ? si oui on peux me dire ou il sont, car avec animist ou bogdar jen n jamais vue des marchand ki vend des baton avec focus pour leur compétence et je trouve sa bien domage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés