[Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
L'eld sun a en plus que l'enchant : mezz ae, NS et debuffs. de plus le dd sun eld est dégats froid, enchanteur dégats chaleur. Pour les diff c approx. tout...
Oui mais en parlant du plus efficace en rvr cad du PBAE , tu preferré monté un enchant moon ou un Eld moon?
Aratorn , vi chuis d'accor kil mank de la puissance de feu , mais je peux pas me resoudre a virer un seul des present , a la rigueur le sorcier ou le théu pour prendre un tauma feu j'y peux rien si je prefere les mago
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Abdul
Oui mais en parlant du plus efficace en rvr cad du PBAE , tu preferré monté un enchant moon ou un Eld moon?
l enchante a un temps de cast plus cour mais je sais pas si c le mieux pour se type de grp
La seule chose qui à mon gout est abusé sur hibernia, c'est ça:

Barde: Speed 5, rez, soin, buff, mez de zone
Sentinelle: BT 6S, buff resistance (3)
Druide: Soin, buff, buff resistance (3), rez

En 3 classes réunir tous les sorts de soutient utile pour le RvR, c'est ça qui fait des bon groupes.

Albion ou bien même midgard, il fait presque le double de classes pour réunir ceci.
Donc forcément en RvR, on voit la différence et ça dégoute plus d'un joueur.

*Obligé de faire une masse pour poudrer juste un groupe d'hib... c'est pas vraiment amusant (on se sent nul)
*Obligé de passer des heures pour rassembler des classes corrects pour avoir une chance d'avoir les même capacités que contre hibernia, c'est soulant (on en a vite marre et toujours former les meme groupes pour roxer)
Ce que je vois quand je vais rvr à emain en tant qu'hib c'est qu'avec un groupe semi-fixe pas optimisé mais avec des bons joueurs on fait systématiquement un perfect à 1fg alb sauf quelques exceptions et qu'on fait souvent des perfect à 2 fg alb alors un groupe fixe optimisé comme celui de jinrey fait un carnage et sur hib il n'y a quasi que des groupes fixes ou guildes de ce genre voir des bus guildes comme les tempest donc les alb sont forcés de se faire dérouiller en boucle.
Pourtant vs les mid c'est beaucoup plus serré surtout à cause de leurs zerk mais aussi car ils sont mieux organisés.

J'ai de la peine pour les alb quand je vois comme ils jouent, ils courrent dans tout les sens sans la moindre organisation, se dispersent partout, ont des groupes mal foutus et jouent nimporte comment et pourtant ils ont tout les atouts pour faire de très bons groupes.
Je les jugent pas et je sais que certains se débrouillent très bien aussi mais pour le moment la plupart des hibs ne les considèrent que comme des sacs à rp, moi aussi et j'ai l'honneteté de l'avouer ^^
Citation :
Provient du message de Yuyu
La seule chose qui à mon gout est abusé sur hibernia, c'est ça:

Barde: Speed 5, rez, soin, buff, mez de zone
Sentinelle: BT 6S, buff resistance (3)
Druide: Soin, buff, buff resistance (3), rez
T'as oublie, la senti rez aussi
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
J'ai de la peine pour les alb quand je vois comme ils jouent, ils courrent dans tout les sens sans la moindre organisation, se dispersent partout, ont des groupes mal foutus et jouent nimporte comment et pourtant ils ont tout les atouts pour faire de très bons groupes.
Je les jugent pas et je sais que certains se débrouillent très bien aussi mais pour le moment la plupart des hibs ne les considèrent que comme des sacs à rp, moi aussi et j'ai l'honneteté de l'avouer ^^
J'aimerai juste une fois que du jour au lendemain les spé d'albion et de hib s'interchange .

Peut être que les sacs à rp ca deviendrai vous .

On a cliqué sur Albion , donc forcément nous sommes mauvaiset jouons n'importe comment . On joue avec ce que l'on a sous la main du meiux que l'on peut . Et avec une volonté énorme de ne pas aller reroller sur god mode . On s'encourage et un jours il y aura un départ massif et mort du serveur .
Citation :
Provient du message de tite-fée
J'aimerai juste une fois que du jour au lendemain les spé d'albion et de hib s'interchange .

Peut être que les sacs à rp ca deviendrai vous .

On a cliqué sur Albion , donc forcément nous sommes mauvaiset jouons n'importe comment . On joue avec ce que l'on a sous la main du meiux que l'on peut . Et avec une volonté énorme de ne pas aller reroller sur god mode . On s'encourage et un jours il y aura un départ massif et mort du serveur .
Mais god mode c'est nimporte quoi, alb a toutes les classes qu'il faut pour bien faire mais faut prendre la peine de les jouer, moi je crée systématiquement toutes les classes importantes dans un groupe et si tout le monde fait pareil ya pas de prob.

Et je dis pas que parce qu'on prend alb on est forcément mauvais mais quand je vois la quantité de gens qui font nimp sur alb j'hallucine.
Les alb se baladent systématiquement en nombres pas possibles, quelque soit l'endroit ou on va rvr ils sont en trains. On sent qu'ils ont peur des affrontements, ils osent pas rusher alors qu'ils sont le double, ils fuient à leur tp/fort pour un rien et même les sicaires se baladent que buff bot et par groupes de 5.
Pour une grande majorité des alb c'est un fait ce que je dis et nimporte quel hib ou mid pas hypocrite admettra qu'il pense la même chose.

Je suis désolé mais je dis que la vérité, je juge pas je constate.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Je pense plutôt qu'il y a quand même matière à réfléchir sur ce qui est des classes et de leur diversités... Bon il est vrai que ca a été dis et redis de A a Z...

Des personnes qui osent dire qu'Hib jouent mieux que des Albionnais... j'aimerais bien qu'on m'explique... soit disant parce-qu'ont est albionnais ont porte des le lvl 1 l'étiquette du "bouffon" qui a sa macro /sprint et qui sait pas jouer ?

Non... je suis désolé... plusieurs groupes ont justement réussis a démontrer que c'était faux.

"Ubbernia"... est quand même le royaume du 2 en 1 voir 3 en 1. Dans les circonstances actuelles... il est presque IMPOSSIBLE aux Albionnais de rivaliser...

Enfin... il y aurait tellement de choses a dire, qui ont deja été répétées de nombreuses fois...

Ont est sur un royaume où ont ne l'est pas...

P.S: Il y'a franchement des réflexions qui définissent bien les personnages, hein... ! tsss...

P.S²: lol... l'Ombre qui vient pleurer parce que 4 sicaires lui tombent dessus tous buffbotés (==> Aller va pleurer ailleurs tu sais très bien qu'en face ils subissent la même chose)

Parcyval a poster d'une manière franche et non agressive... faut toujours qu'il est des "lourds" qui viennent avec leurs vieilles réflexions... c'est décevant.
Juste au passage, personnellement, les gens qui m'ont fait connaitre daoc etaient albionais, et se définissaient eux même je cite : de "gentils boulets", beaucoup de reroll disent la même chose.. maintenant on le prend avec humour ou pas, peut importe on est vraiment plus a ca pres, d'un coté comme d'un autre.

du 8 vs 8 en faveur des albionais vu et revu, peu c'est vrai je l'avoue volontier, mais ce n'est pas les moyens qui vous manque, c'est la maniere (et je dis pas que je suis mieux) vous avez les moyens de faire d'excellents gpes (preuve a été faite avec quelques bons gpes) mais il est des fois ou ca fait peur, un superbe mezz, et pouf un ae de thauma, ou un ae dot, ou.. enfin on en voit tellement, chez hib aussi, mais il faut l'avouer aussi ; moins.

L'ombre qui vient pleurer par ce qu'elle vient de se prendre 4 sic full buffés pleure surtout par ce qu'elle en a marre de tomber sur des gars buffés alors qu'elle fait l'effort, qu'elle a le respec pour ceux qui ne se buff pas non plus, de rester sans ces beaux buffs rouges. Encore une chose qui ne finira jamais, j'ai personnelement abandonné, je finirais aussi bete que ceux ci : buff boté jusqu'au calecon.

Pour ce qui est du post en lui même, soit il aurait pus etre sympa, mais tourné de cette facon même si il n'est pas méchant c juste un ouin ouin a propos d'hibernia, qui tournera de la facon que tout le monde connait, donc c'est du revus 500 fois déjà... ou alors il fallait pas en rajouter autant.

@Lurikeeen Thunderer Oui c'est clair que les 100 albs se font poutrer par la moitié d'hibs, et pire, par le quart de mid ! Mais bon faut dire vous cherchez, combien de fois on est allez tp alb pour suicide et on a farmé 5 ou 10k avant de mourir juste par ce que c des rps cado, a 8 vs 50 ca rush un par un, pleurez pas de mourir... dans l'antiquité on appellait ca des offrandes

@Abdul alors de quoi te plaint tu ? ... (pour le dd du theu terre ca reste aussi jouable que l'enchant spé enchantement qui est revenu a la mode, c un dd de daube avec des dégats trés variables, mais l'interret n'est pas a chercher ici)

@Aratorn /agree plus ou moins.. mais franchement des gpes avec deux druides : un soin un buff qui savent a peu prés jouer, je vois que du gpe fixe, déjà il faut long pour trouver un druide mais deux Je suis bien conscient que c identique pour tous, je prefere le repeter par ce que certains vont fait semblant de pas voir que je l'ai dis plus haut.
Et moi je constate que pour avoir les meme sort de soutient que druide+barde+sentinelle, je dois avoir menestrel, sorcier, clerc, theurgiste ET moine...

Le jour où tous les groupes d'albion seront composés de menestrel, sorcier, clerc, theurgiste, moine, alors là effetivement ça sera déjà plus equitable.

Mais 5 classes pour avoir un groupe equilibré alors qu'en face ils ont juste 3 classes... quand on sait qu'on a que 8 places, comment voulez vous qu'on fasse des groupes corrects ?
Bah c'est simple, on peut pas.

Après pour ce qui est du débat, des alb qui savent pas jouer, là faut pas regarder emain La moitié des joueurs sont pas groupé ou alors avec des groupes d'un equilibre douteux et donc fuient à la moindre occasion.
Surtout que les joueurs d'hibernia n'esitent pas a venir jusqu'au tp alors pourquoi risquer de mourir mga...
Citation :
Provient du message de Dream
Mais god mode c'est nimporte quoi, alb a toutes les classes qu'il faut pour bien faire mais faut prendre la peine de les jouer, moi je crée systématiquement toutes les classes importantes dans un groupe et si tout le monde fait pareil ya pas de prob.

Et je dis pas que parce qu'on prend alb on est forcément mauvais mais quand je vois la quantité de gens qui font nimp sur alb j'hallucine.
Les alb se baladent systématiquement en nombres pas possibles, quelque soit l'endroit ou on va rvr ils sont en trains. On sent qu'ils ont peur des affrontements, ils osent pas rusher alors qu'ils sont le double, ils fuient à leur tp/fort pour un rien et même les sicaires se baladent que buff bot et par groupes de 5.
Pour une grande majorité des alb c'est un fait ce que je dis et nimporte quel hib ou mid pas hypocrite admettra qu'il pense la même chose.

Je suis désolé mais je dis que la vérité, je juge pas je constate.
tu as une expérience sur Alb-Broc + Hib Broc avec Rvr de Haut Niveau pour Constater ? il me semble que non...

Si tu crois que l'Hib de base est supérieur à l'Alb de base tu constate extrêmement mal...
Le pb des classes Alb a été évoqué plus haut par Aratorn et Omni... il faut réunir + de classe pour avoir l'équivalent Hib, de plus il y a plus de classe dispo sur Alb (ca arrange rien) conséquence: ca rend un bon groupe apte a rivaliser trés difficile à réunir et doté de lacune car tu perd des Dmg Dealer, ainsi en Rvr de Pointe ( groupe fixe optimisé) Hib est Supérieur à Alb...
Citation :
Provient du message de Dream
Mais god mode c'est nimporte quoi, alb a toutes les classes qu'il faut pour bien faire mais faut prendre la peine de les jouer, moi je crée systématiquement toutes les classes importantes dans un groupe et si tout le monde fait pareil ya pas de prob.


Le prob sur Alb c'est que les classes importantes ne sont pas ou peu jouer... j'ai essayé de faire theu terre... ben a force de brouter en chaine parce que les tanks n'etaient pas en protect sur moi, ben a pu BT , voila, marre de devoir reposer mon auto defense sur les autres j'ai preferé l'assurer moi même, au moins quand je meure je me dit (enfin pas trop souvent) que c'est ma faute et pas celle du tank qui me coller pas, plaquait pas etc etc...

idem pr le clerc, peu ou pas proteger

le main cc en robe, c OS systematique sauf groupe fixe

maintenant va jouer dans ces conditions ....

Citation :
Et je dis pas que parce qu'on prend alb on est forcément mauvais mais quand je vois la quantité de gens qui font nimp sur alb j'hallucine.
Les alb se baladent systématiquement en nombres pas possibles, quelque soit l'endroit ou on va rvr ils sont en trains. On sent qu'ils ont peur des affrontements, ils osent pas rusher alors qu'ils sont le double, ils fuient à leur tp/fort pour un rien et même les sicaires se baladent que buff bot et par groupes de 5.
Pour une grande majorité des alb c'est un fait ce que je dis et nimporte quel hib ou mid pas hypocrite admettra qu'il pense la même chose.

Je suis désolé mais je dis que la vérité, je juge pas je constate.
ben c simple ce soir je shoot un barde, il m'enfile 5 insta Amnesie, passe un mezz, puis apres c'est 877+859 par le mana brehon du coin...

si ca rush pas, c'est aussi parce qu'avec 30 bardes en face tu prends de toute facon ton mezz, tu brouttes par les 50 mana en face, et tu dit "merci".

vive la retraite
Citation :
L'ombre qui vient pleurer par ce qu'elle vient de se prendre 4 sic full buffés pleure surtout par ce qu'elle en a marre de tomber sur des gars buffés alors qu'elle fait l'effort, qu'elle a le respec pour ceux qui ne se buff pas non plus, de rester sans ces beaux buffs rouges. Encore une chose qui ne finira jamais, j'ai personnelement abandonné, je finirais aussi bete que ceux ci : buff boté jusqu'au calecon.
Mais oui , il y a que sur Alb que les fufus sont en bus et buff boté .

Je me suis balladée avec ma sicaire , je suis tomber sur pas moins de 5 ombres . Suis level 29 mais bon sont sortie a 5

C'est vrai on joue sur alb alors on est tjs en bus et buffboté Et c'est vrai que les ombres ne sont jamais buffboté elles font l'effort , normal elles ton clic sur hib qui fait la morale .

Arretez de dire nous faire la morale , il y a autant de buff bot d'un coté comme de l'autre et autant de joueur qui joue pour le fun et le plaisir . Autant sur les 3 royaumes .
Ce qui est etrange c'est la disparité gigantesque entre le groupe alb moyen et le groupe fixe alb.

Depuis 2 semaines j'ai un groupe quasi fixe, on peut enchainer des albs a la pelle tant que c'est des debutants (Record de 30 a la fois)
Par contre on perd encore tres regulierement contre certaines groupes albs meme si on arrive a arracher une victoire ou quelques kills de temps en temps (Koromas je te hais, Khaledor aussi, Sarah nerf insta stun , Nicoco t'es pas beau )
Je le dis encore, stop ouin ouin, il a été prouvé qu'a 8 vs 8 mid, alb, et hib pouvaient rivaliser les uns avec les autres, posez vous plutot la question de pourquoi est ce que ca marche pas quand on fait un peu nimporte quoi ? !
Tous les gpes fixes qui savaient jouer correctement avaient les moyens de riper le gpe fixe en face, c'est la seule preuve aujourd'hui évidente et que personne ne peut cacher, maintenant dans la moyenne albion même deux fois plus nombreux rip plus, mais croyez moi c pas par ce que les autres sont meilleurs avec de meilleurs classes.

Vous savez neuf fois sur dix quand y'a masse amg, il suffit de se caler sur un coté avec un tit gpe (on va dire 5 a 6 gpes d'albs a l'amg) et d'attendre, ca inc 2 par 2, avant de rip contre 5 ou 6 fois plus que nous, on arrive a tuer pas mal d'albs, la encore ubbertitude d'hibernia ?
Pourquoi est ce que si hibernia est de loin plus puissant que tout et tous, est ce que hibernia ne domine pas partout ? l'exemple a été donné avec 5 relik pour alb sur orcanie..
Je pense décidément que le problême ne vient pas de la ou tous les doigts sont pointés.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
tu as une expérience sur Alb-Broc + Hib Broc avec Rvr de Haut Niveau pour Constater ? il me semble que non...

Si tu crois que l'Hib de base est supérieur à l'Alb de base tu constate extrêmement mal...
Le pb des classes Alb a été évoqué plus haut par Aratorn et Omni... il faut réunir + de classe pour avoir l'équivalent Hib, de plus il y a plus de classe dispo sur Alb (ca arrange rien) conséquence: ca rend un bon groupe apte a rivaliser trés difficile à réunir et doté de lacune car tu perd des Dmg Dealer, ainsi en Rvr de Pointe ( groupe fixe optimisé) Hib est Supérieur à Alb...
Ben on dirait que sur hib il ya moins de joueur de base et plus de "roxxor".


Citation :
le main cc en robe, c OS systematique sauf groupe fixe
C'est vrai que la senti est un avantage par rapport au theu mais vous avez beaucoup d'avantages pour compenser votre manque de bt. Cela dit aucune classe ne se fait OS équipée correctement.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ce qui est etrange c'est la disparité gigantesque entre le groupe alb moyen et le groupe fixe alb.
c'est exactement çà
Citation :
Provient du message de Dream
Ben on dirait que sur hib il ya moins de joueur de base et plus de "roxxor".




C'est vrai que la senti est un avantage par rapport au theu mais vous avez beaucoup d'avantages pour compenser votre manque de bt. Cela dit aucune classe ne se fait OS équipée correctement.
* Pas vraiement, le fossé entre un groupe basique Hib et un groupe basique Alb(joueurs de base avec groupe fait a vitesse moyenne) est énorme !

* Alb joue sans BT, cette classe avec cette Spé en activité se compte sur les doigts d'une main ( cette classe/spé j'en ait connus que 3 Balrog/Khelben/(oublié le nom) sur 200j de play)
Ouai, attendez le perce bulle Les druides/barde vont sentir leur douleur
Et puis les groupes optimisée albs.. mouai.. en général ça fait du 5 secondes face au grp hib moyen c'est pt'être parce qu'on ne groupe que quelques classes ?
Ah vi, je pense que sans speed 5 c'est un peu ridicul d'être tous en stick ( miam le mezz de zone ^^).

On se retrouve aussi en version béta, ou les albs fuient avant même que le combat commence ( et bah si, ça arrive mais si en surnombre o_o).

Qui sait, un jour ça changera peut-être
Citation :
Provient du message de tite-fée
Mais oui , il y a que sur Alb que les fufus sont en bus et buff boté .

Je me suis balladée avec ma sicaire , je suis tomber sur pas moins de 5 ombres . Suis level 29 mais bon sont sortie a 5

C'est vrai on joue sur alb alors on est tjs en bus et buffboté Et c'est vrai que les ombres ne sont jamais buffboté elles font l'effort , normal elles ton clic sur hib qui fait la morale .

Arretez de dire nous faire la morale , il y a autant de buff bot d'un coté comme de l'autre et autant de joueur qui joue pour le fun et le plaisir . Autant sur les 3 royaumes .
Je n'ai nul part dit qu'il n'y avait pas d'ombre buff boté et en bus excuse moi, j'ai parlé pour ceux qui faisaient l'effort, difficile de différencier quand on veut pas differencier n'est ce pas. Quand au pourcentage de buff botés, je peux te garrantir qu'il y a plus d'alb que d'hib ou de mid, enfin ca ne change pas grand chose, mais ne pas le reconnaitre ca démontre pas mal de choses


@Archer / Celeblin Pour une fois suis ok avec toi

@Balrog Shivan Avec un timer de 6 secondes ca fait 30 secondes d'amnésie, le barde devait rien avoir d'autre a faire ? franchement pour le nombre de fois ou c pas 6x plus d'alb que d'hibs, pour toutes les fois ou les hibs quand ils commencent a sortir la tete avec quelques gpes contre les albs a l'amg et que le bus HoM arrive derriere pour tout finir.. moi je dis ca change.
Sur hib tu verra également trés peu de shield scotché a un healeur, ou a un pbae, la plupart du temps hors gpe fixe c'est pas le cas, donc ca n'est pas un cas isolé pour alb mais completement commun.

@Lurikeeen Thunderer NON les classes alb individuelement ne sont pas moins fortes que les classes hib (ou mid) elle se jouent différement et seules quelques unes peuvent etre comparées (comparer un barde et un mene c bof, un sorcier et un barde c bof, un palouf et ???.. une senti et un theu.. bref, une moitié seulement est réélement comparable)
Quand au gpe optimisé la preuve (encore..) a été donné, y'a pas de vainceur a l'avance.

@Yuyu Ok mais dans l'autre sens, combien il faut de classe pour avoir la même chose qu'un mene un sorcier un theu et un moine ? Le moine gros dmge dealer, le sorcier a le debuff ae force constit les resist mezz (seule classe a disposer de ca) le regen mana un charme et un tit drain life qui peut s'averer bien utile, le menestrel est fufu et a comparer avec au dessus même si c un pietre mezzeur s'en est un quand même, ca peut bien depanner, fufu de surplu et qui peu tanker, quand au clerc, ca reste la seule classe réélement comparable dans la liste, je repete que pour moi la dedans aucune classe n'est mieux ou moins bien, mais elles sont différentes et pour la plupart pas réélement comparables car pas de même fonctionalité.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
* Pas vraiement, le fossé entre un groupe basique Hib et un groupe basique Alb(joueurs de base avec groupe fait a vitesse moyenne) est énorme !

* Alb joue sans BT, cette classe avec cette Spé en activité se compte sur les doigts d'une main ( cette classe/spé j'en ait connus que 3 Balrog/Khelben/(oublié le nom) sur 200j de play)
tout a fait dac (sisi ) La diff est énorme, peut etre la facon de jouer individuelement ? peut etre l'effet de masse ? je sais pas mais en tous cas, lors d'un duel quelque soit la classe chacun est apte a gagner (je parle des duels en regle) donc ca ne vient pas des aptitudes des persos uniquement.

Alb joue sans bt et peut s'en sortir trés correctement, hib beaucoup moins, nous seront les premiers a souffrir de la 1.62 a ce propos. Votre visu de la bt est, j'ai l'impression, un peu vue comme le druide spé symb qui regarde le spé heal : c ingrat on fait rien on se fait chier.. a vous de juger je ne suis pas de cet avis même si c pas un perso qui peut convenir a tout le monde (de plus avec les adds af et regen etc, une bt 10 sec est déjà sympa, et donne accés a un trés bon dd de spé au passage, ce qui comme je l'ai dis déjà fait un bon compromis non ?)
Citation :
Et puis les groupes optimisée albs.. mouai.. en général ça fait du 5 secondes face au grp hib moyen c'est pt'être parce qu'on ne groupe que quelques classes ?
a lire sa tu na jamais croisé le grp maka ou cara

demande a karme se qu elle pence de ces grp
Citation :
Provient du message de Fantastik
les classes alb individuelement ne sont pas moins fortes que les classes hib (ou mid) elle se jouent différement et seules quelques unes peuvent etre comparées (comparer un barde et un mene c bof, un sorcier et un barde c bof, un palouf et ???.. une senti et un theu.. bref, une moitié seulement est réélement comparable)
Quand au gpe optimisé la preuve (encore..) a été donné, y'a pas de vainceur a l'avance.

.
Ou tu as vu que je comparé les classes entre elles en individuel ? elles ne sont pas comparable comme tu le dit et je suis tout a fait d'accord avec çà en plus c'est HS !
J'explicité que sur Alb Broc , la BT est inexistante çà c'est un fait constaté
On s'est mal comprit alors (ou j'ai mal préciser, brefàje faisait référence à des groupes Fixes-Optimisés-Rodés Et leur aptitude à gerer d'autres groupes basiques (pas entre eux vu que la plupart du temps entre eux ca se joue a coup de RA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés