[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Autant c'était bien partit au début, autant la ça a tendance a tirer sur le n importe quoi

Maintenant ( même si je penses que ça devient un peu nul vu comment ça se passe ), je vous souhaites bonne chance pour défendre toutes vos reliques ( je les compterais demain, on ouvre les paris, 4 5 ou 6 ? )
c est pas faux Goulum... mais le travail est fait
on peut pas dire : stop il est tard... qd les portes sont a min life


Sinon le spy, bah lol qd meme
J ai rien recu comme indic, et spy pourquoi faire???
on avait mass sic dans le RK..
Je trouve ça nul pour la rk mid, pas pour le bâton, alb pouvait revenir prendre les autres rk normalement sérieux...
Si c'est fait exprès c'est vraiment nul.

Sinon GG pour le bâton, et on change le point de rendez-vous, c'est plus Dagda, mais Exca
Citation :
Provient du message de Zone51
Odena, t'etais pas senser arreter?
tu peux pas poster sans flamer?
D'où je devais arrêter?!

D'où je flamme?!

Faut arrêtez la coke là
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Goulum
Je trouve ça nul pour la rk mid, pas pour le bâton, alb pouvait revenir prendre les autres rk normalement sérieux...
Si c'est fait exprès c'est vraiment nul.

Sinon GG pour le bâton, et on change le point de rendez-vous, c'est plus Dagda, mais Exca
goulum...

c t pas fait xpres, jvoit pas pk on irai donner une relic a alb, on la voulait

simplement un skald en speed 5 contre XX alb en speed 6..

quasi meme chemin, il se fait tuer, c tout.. et jsuis deg

nombre => u
ra => u..

daoc power
moi je remercie les WF pour le prise de beno en debut de soirée ainsi que les autre guilde qui les ont rejoin et on pris Renaris +3 autres forts car sans eux on ne serait pas repartie avec la relic
merci au 30 hib d'avoir camper Renaris on savait pas trop comment vous deloger de la et on c'est dit go sur hib chaine leur fort je dirai qu'il etait ver 23h a peu pret

comme dit un célèbre proverbe qui sème le vent récolte la tempête

fallait pas puller 100alb ce soir, on s'énerve facilement en ce moment

sinon bravo pr cette defence relic les hib ce fut la plus belle attaque que j'ai faite
Emain était lassant, on déplace l'arène, Bienvenue en Albion
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Padré-Domen
Voila, j ai passé une bonne Nuit si on peut dire ca comme ca

Bravo au 40-50 Alb

Bravo aussi au Skald (sans cite de nom )

http://users.skynet.be/fa035711/Images/relic.jpg
lol Alb/broc l'a révé, Alb/Orca l'a fait
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Plz venez donner des conseils aux Alb de Broc...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Plz venez donner des conseils aux Alb de Broc...
des conseil ?

alors tu essaye de repartir la population comme ca :

20% de mid, 45% d'alb, 35% d'hib


ensuite, les lvl 50

50% alb, 35% hib, 15% mid

donc mid tres peu de chance, tu rajoute a ca un bon chain pour embeter hib, des joueur motived, et un bon lead, tu own 3 porte,

tu revient, tu prend la rk alb, tu go tp alb sur emain pour le poser, mais !! tu RENCONTRE LE MID qui freez a ton passage, qui se fait detruire, donc alb +1 relic

un soupoudrer de BoF + SoS au passage amg pour assurer le coup et vila vila
PETIT RESUME DE LA NUIT

Beno viens d'être repris, la défense s'organise à renaris (dernier fort Hibs sur Albs) Hélas,beaucoup de déco après la chute de Beno on se retrouve à 30 sur Renaris.Une demi heure passe d'autres décos ont lieu, aucun pull sur Renaris on est plus que 15.

00H50 à peu près on ns annonce crau et behn puller, on suicide release,rdv dl.
Behn et Crau tombent quasiment en même temps il est 1H du mat.

Suivent alors la chute de Scat, Nged, Bolg, jusque là une 15aine d'Hibs tentent une vaine défense face à 54 albs (pics de pull) déchainés.

Puis pull de crim où on réussis à rassembler 25 Hibs pour défendre à ce moment là, il est environ 2H30.Crim tombe

On se retrouve a à peu près 40 à Nged pour le reprendre, Nged tombe.

On ns annonce pull de Dagda, 51 Albs sont signalés, il est 3H à peu près.

La relique passe neutre malgré 43 Hibs qui réussissent à reprendre le baton in extremis grace à un repop de gardes mais aussi à Liz quii a pu la récupérer.

Après le premier pull et la semi réparation des portes sur les 43 Hibs présents seuls une trentaine n'a pas déco et a attendu un éventuel retour des albs ce qui a été le cas.

La relique est repull il est 4H30, 49 albs signalés d'après les gardes de Nged, la relique passe neutre pour la deuxième fois de la nuit mais n'est cette fois pas récupérée, les hibs ayant été wipe.
2 mids viennent récupérer leur relique mais sont wiper sur le chemin de retour à emain par les albs.
Le temps de release et d'aller sur Emain les reliques avaient déjà passés Amg :/

5H10 les reliques sont à Snowdonia.

Voilà, je ne dis rien, je n'aquiesces pas, je ne réfutes pas
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
des conseil ?

alors tu essaye de repartir la population comme ca :

20% de mid, 45% d'alb, 35% d'hib


ensuite, les lvl 50

50% alb, 35% hib, 15% mid

donc mid tres peu de chance, tu rajoute a ca un bon chain pour embeter hib, des joueur motived, et un bon lead, tu own 3 porte,

tu revient, tu prend la rk alb, tu go tp alb sur emain pour le poser, mais !! tu RENCONTRE LE MID qui freez a ton passage, qui se fait detruire, donc alb +1 relic

un soupoudrer de BoF + SoS au passage amg pour assurer le coup et vila vila
Venez Poster sur la section Broc... spa pour moi je suis Hib de plus j'ai pas renouvelé mon abo
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Emain était lassant, on déplace l'arène, Bienvenue en Albion
Ah, le rvr en zone montagneuse, ca risque d'être autre chose Bonne chance à Midgard et à Hibernia pour la suite !
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
1 bélier par portes, 3 forts attaqués par notre team, 4-5 défenseurs au max, 20 hibs campaient l'entrée alb de DF.

Chain de 6 forts avant d'aller au RK, c'était très très attaque au réveil hein

Hib fixe la fin des soirées ? Je savais pas, j'en prendrais note plus tard.

Problème d'horaire ? Je me souviens de 4 wipes successifs de 75 hibs un matin de 6 à 7h30.

Regarde dans ton royaume
Je répond juste a celui la ,

Je suis allez me coucher vers 1h , tt nos fort était la. La nuit dont tu fais références il n en etait pas de meme. Mais grand bien nous fasse. Desormais le soir c est go go farming et l action on verra quand on pourra

Maintenant je rejoins Gwi ds les félicitation : GG les albs . A bientôt chez vous encore pour de nouvelles stratégies.

Je tien a ajouter que la nuit a souvent eu de grd consequence sur le rvr. Cela est normal comme il est normal de se faire prendre une relique a ses heures la. C est juste un tabou qui tombe, rien de plus . Bonne journee
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés