[Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Perso j'ai du mal a voir comment un tank shield peux ne penser qu'a lui mais bon, peut-être que tu as des idées?
C'est ce genre de commentaire qui me fait penser que tu me prends pour une andouille.
Je n'ai jamais parlé de Tank défensif, donc c'est dur de dire que je les considere comme quoi que ce soit.

Citation :
cela dit je vais pas pousser le débat trop loin, je suis hors sujet et apparemment a la moindre question tu prends ça comme une attaque, t'es trop sur la défensive, pète un coup :x
Il y a une manière de le dire, c'est tout. par exemple la fin de ta phrase la, désolé mais bon...
titiller Delou c mal car c'est un grand H@cker il voit les IP de tlm !
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Peut etre mais sur mid y'a une grosse motivation k'on ne trouve pas sur alb pour defendre son royaume et faire du rvr.
Ex ce soir 400 connecté une 20aine pour aller en zf alb et peut etre 1 menestrel et 1 clerc dans le tas...
Mouai oui et non hein...
Quand on cherche un groupe pour la ZF et qu'au bout de 30min on te répond même pas.... ( et je suis pas la seule dans ce cas, cf mon post de la semaine dernière).
En fait, si tu veux mon avis, il y a plus de gens que tu ne crois qui serais intéressé pour aller en ZF, mais nous sommes souvent des groupes séparés, moi à part chez les Miles Christi j'ai JAMAIS de groupe en ZF. Et d'autres comme moi ne trouvent pas de groupe en ZF
Il faut se rassembler et défendre notre royaume, je te send ig car la situation actuel en RvR ne me plait vraiment pas et j'aimerai trouver des gens motivés pour faire bouger les choses.

P.s : je savais pas que c'était toi camilya
faite un groupe semi-fixe c'est la seule solution
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-


Enfin , désolé pour la flam , mais la tactique employée ce soir m'a un rien dégouté , ainsi qu'Hollo , Lou , Obeah et les autres du grp ...
bas ...en 8vs8 ou meme 16vs8 vous êtes intuable faut les comprendre aussi
je me doute que se faire zergé la tête dois pas etre fun mais les grp fixe alb arrête de jouer donc vous que les zerg (et aussi les fg qui on le malheur de vous croisé et qui après un poutrage éclaire allé on vas dire 4 sec pour qu il rip bas deco ou se regrp
a 4FG
mais toute les belle explication explique pas pk les alb défende pas la ZF

a pour passé mon temps a send pendant les reprise de fort c kler bcp en on rien a foutre se qui doute de sa allé sur les cc emain et vous verré au pire proposé une reprise de fort alb
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
y'a encore des scout sur alb?
Plus que tu ne l'imagines,de toutes façons, c'est surtout le soir quand hib et alb font mumuse au ping pong TP <----> MG qu'il y a le plus de scout, tu les vois pop dès que hib est devant le tp si tu remarques bien, étant sicaire, je les vois même en fufu, mais ceux qui sont en camou, non.

Ce soir il devait bien en avoir une bonne quinzaine planqué derrières des arbres

Ce qui les motive un peu plus a jouer, je pense, c'est le nombre de sicaire qu'il y a pour les suivre au cas ou si un assassins ou ombres les attaquent.

Enfin je sais que j'ai pas mal duote avec Kiti ces derniers temps, sûrement que le fait de mourir moins souvent dès qu'elle met le nez en dehors du TP lui a redonné goût a scouter

/kiss Kiti

Ps : Daarckyel, a force de se faire poutrer a 1FG, 2 FG defois plus contre vous, il ne faut pas vous ettoner de ce resultat.
Si vous pensez que les Albionnais aiment bien se faire poutrer a tour de bras par un groupe, vous vous trompez, y'a pas photo, vous jouez très bien, avec les bonnes classes, et sans un groupe fixe equivalant en face, c'est pas les groupes monté a la va vite chez nous qui peuvent quoi que ce soit contre vous, il faut ètre réaliste... Alors il reste la solution du rush de masse pour ètre sur de ne pas y passer comme a l'habitude. Vous faitent peur, stou
Re: Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
L'argument d'Ubernia nous servait de camouflage jusqu'en 1.59/1.60, maintenant il faut se rendre a l'évidence, on est nul.
Enfin peut etre pas nul, mais a des années lumieres du niveau d'en face.

Et si a Emain on se fait poutrer royalement tous les soirs c'est parce qu'en face ils ont la motivation et l'obligation de ne pas se faire wipe, sinon c'est tout le trajet a refaire.
Alors que les Albionais, ca peut bien se faire flinguer, t'as juste a renfiler un médaillon.

Moi j'en suis désolé, mais Albion montre vraiment ses limites dans tous les domaines RvR en ce moment.

Ah et le fait genre, on a des classes nulles, po moyen de survivre en RvR, nous manque des classes...

OK la PBT et le Théurgiste ca peut se tenir, mais regardez combien on a de sorcier alors que cette classe est merveilleuse...
On manque de buff? beuh le Moine c'est une casse gimp peut etre?

Ca j'ai jamais jamais jamais compris, pourquoi les meilleures classes d'Albion ne sont pas jouées.
C'est le genre de paradoxe que je ne comprendrais surement jamais.
Bha perso, monter un sorcier, avec comme meilleure arme l aemez, en etant en tissu, sans instant mez, sans stun...tout ca pour paralyser un grp en face alors qu il a presque toujours purge de groupe (ben vi le temps de vous poutrer vous revenier et si grp fixe on est mort quand meme ca fait 30mn si pas deux druides ) ben ca me branche pas trop et je preffere un theu ou un thauma..

Daarkyel : y a moins de 4j on s est fait bousille devant le tp alb en face par deux grps hib dont celui d obeah a je ne sais pas combien mais ca devait etre 40+ voir 50+..alb en face sans tous rusher dans le Pbaoe hein
Alors un grp sans speed aller amg faut etre maso dans ces conditions..
Ou tu vois deux trois grps en speed..tu te dis cool! on a de bons grp qui tournent.. Depart Amg..ben ca suit un peu les pas speed ou solo...arrivee aux meres grands, hop 1 ou 2 grps qui font demi tour..et la t as 20 couillons qui se demandent ce qu ils vont faire avant de se faire ecrabouiller par une armee d envah..oups:bouffon: ou deux grp Hom aestun
Je me plains pas , te donne une explication
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Daarkyel : Parce que là il est 2h45 et on vient encore de se faire zergué par 40+ albs au TP ... Nouvelle technique au fait , ils font plus TP - amg , ils restent TP et nous zerguent quand on passe devant le TP ... sans compter les 3/4 archers qui s'acharnent sur moi en permanence ( mci stephen , kat et ash de me faire voir que j'existe ) ...

Enfin , désolé pour la flam , mais la tactique employée ce soir m'a un rien dégouté , ainsi qu'Hollo , Lou , Obeah et les autres du grp ...
Le pauvre il est dégouté parcequ'il a du release .

Si tu voulais pas mourrir , fallait pas venir a notre tp , le tp c'est mal . Si votre groupe voulait pas etre degrouté , fallait pas venir comme un moucheron attiré par la lumiere ( rp ) de la flamme ( farmer ) et te bruler les ailes ( les defenseurs ) . Moi je vous ait chain dot et nearsight et sa marche bien sur vous

Bientot il faudra crever sans ce defendre pour vous faire plaisir .
Re: Re: Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de magdenar
Bha perso, monter un sorcier, avec comme meilleure arme l aemez, en etant en tissu, sans instant mez, sans stun...tout ca pour paralyser un grp en face alors qu il a presque toujours purge de groupe (ben vi le temps de vous poutrer vous revenier et si grp fixe on est mort quand meme ca fait 30mn si pas deux druides ) ben ca me branche pas trop et je preffere un theu ou un thauma..

Daarkyel : y a moins de 4j on s est fait bousille devant le tp alb en face par deux grps hib dont celui d obeah a je ne sais pas combien mais ca devait etre 40+ voir 50+..alb en face sans tous rusher dans le Pbaoe hein
Alors un grp sans speed aller amg faut etre maso dans ces conditions..
Ou tu vois deux trois grps en speed..tu te dis cool! on a de bons grp qui tournent.. Depart Amg..ben ca suit un peu les pas speed ou solo...arrivee aux meres grands, hop 1 ou 2 grps qui font demi tour..et la t as 20 couillons qui se demandent ce qu ils vont faire avant de se faire ecrabouiller par une armee d envah..oups:bouffon: ou deux grp Hom aestun
Je me plains pas , te donne une explication
allé défendre votre ZF vous aurez plus a espéré passé la mga
en plus bonus de fort sur le RP
Citation :
Provient du message de tite-fée
Le pauvre il est dégouté parcequ'il a du release .

Si tu voulais pas mourrir , fallait pas venir a notre tp , le tp c'est mal . Si votre groupe voulait pas etre degrouté , fallait pas venir comme un moucheron attiré par la lumiere ( rp ) de la flamme ( farmer ) et te bruler les ailes ( les defenseurs ) . Moi je vous ait chain dot et nearsight et sa marche bien sur vous

Bientot il faudra crever sans ce defendre pour vous faire plaisir .
[edit] : insulte de la communauté des joueurs d'albion tu as gagné un avertissement
Re: Re: Re: Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de nerzul
allé défendre votre ZF vous aurez plus a espéré passé la mga
en plus bonus de fort sur le RP

C quel collier qu il faut prendre pour aller sur sa ZF?
Je rejoint l'avis de Tite-fée étant donné que, vu le nbre de fois ou les groupes fixent degomment 40-50 Alb + les camping ( qu'on me dise pas que c'est jamais campé j'ai été des 2 cotés)... les Alb ont 100 fois + de raison d'être écoeurés/dégoutés et + souvent ...
c une nouvelle tech développée par hib pour vider emain des etrangers et des barbares . Les mids sont pas assez nombreux , ils oublient l'amg , les alb eux-memes se font zergé au tp


hem plus serieusement , c'est vrai que c'est bizarre quand meme cette situation , et il y a p-e un déséquilibre quand je voit ce qu'un grp hib bien fé 6L+ peut faire .

La soluce c'est masse reroll menes / clerc heal buff et buff heal / sorcier ame ...

menestrel
clerc heal buff
clerc buff heal
paladin bouclier
théu terre
sorcier ame
tauma froid
moine buffeur

... je trouve ce grp comme un des meilleurs , et pourtant j'ai pas l'impression qu'il supporte la comparaison avec un grp hib comme sui de jin .D'ou p-e un desequilibre .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Re: Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

OK la PBT et le Théurgiste ca [/i]

Heu la senti tient cb de temps debout ???

Le theu terre il a droit a qel armure ???

Tu pe me rappelé les dd du Theu terre stp??? Pcq je doute q sa le rend tré jouable.

PI ARETE TA MAUVAISE FOIE .

POUR INFO g un enchant 44 sur HIB ys ,g aussi unthane 44 et un skald 45 sur MID orca,et la superioté UBBERIAN est incontestable en rvr.

Bon daccord tu di que ALB joue mal,ALB na que des boulets sur tout les serveurs ?? c'est chelou quand méme nop ? pcq des noobs jen ai veu autant sur HIB q sur ALB , et si ALB se fé dominé qq soit le serveur je ne pense pa que ce soit esclusivement du a la qualité des joueurs !!!
Citation :
Provient du message de Fantastik
OUIN on est weak et hibernia sont trop fort.. un post parmit tant d'autres qui n'est qu'un ouin ouin d'ubbernia, débat stérile.
ton Troll vaut rien, essai autre chose
Citation :
Provient du message de Omniblast

menestrel
clerc heal buff
clerc buff heal
paladin bouclier
théu terre
sorcier ame
tauma froid
moine buffeur
Ce groupe là, même efficace, suffit pas.
Ca permet de battre des groups normaux, voir de bons groupes, mais ça n'a pas de punch.
Pas de tank offensif, un seul damage dealer.

En face, tu mets :

Druide soins
Druide buffs
Barde
Sentinelles
Enchant/eld moon
Proto Shield

Et tu as encore deux places pour mixer.
Un deuxième mago, un Champion LW ou une finelame, ou même deux tanks ou deux magos.

Bref, tu as, en plus d'un BT plus solide, deux damage dealers en plus.

Sans parler que le groupe Alb dont tu parles, il n'existe presque que sur le papier.
Même en groupe fixe je n'ai jamais eu BT + buffs moines + buffs clercs + Speed 5 + AEmezz.

Passer le nombre de membres des groupes à 10 résoudrait le problème.
Citation :
Provient du message de Fantastik
OUIN on est weak et hibernia sont trop fort.. un post parmit tant d'autres qui n'est qu'un ouin ouin d'ubbernia, débat stérile.
Ben vous avez été les prems a Chialé a cause des clercs smite OUINNNN smite sa fé mal OUINNNNNNNNN,sacahant qun smite siancanté en 4 sec et quil a une porté de 1350 c'est clair yavé de qoi chialé !!!!

Donc Now q c'est vous les UBBER,a nous de Chialé en esperant q la roue va tourné hein
Puis serieux j'aimerai savoir un truc L'enchanteur vous avez pa l'impression que c'e'st la méme chose Qu'un eldritch,sauf qu'il a speed + pet en prime ??
sauf quil pe pa etre spé vide mi ds les autre spé la valeur de ses dd est la mm que celle des eldritch vous trouvez pa sa chelou ?
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ton Troll vaut rien, essai autre chose
Bof pas plus que le tiens, mais ca change pas la chose, c'est un post a ouin ouin sur un débat des millions de fois relevé et stérile car peu de monde voit les choses avec du recul, comprehensible ou pas ca n'avance rien, les choses resteront ainsi.

@Abdul Ubbernia déchire tout de toutes facons c plus a prouver, personne n'a aucune chance contre les ubberniens :baille:
Je pense plutôt qu'il y a quand même matière à réfléchir sur ce qui est des classes et de leur diversités... Bon il est vrai que ca a été dis et redis de A a Z...

Des personnes qui osent dire qu'Hib jouent mieux que des Albionnais... j'aimerais bien qu'on m'explique... soit disant parce-qu'ont est albionnais ont porte des le lvl 1 l'étiquette du "bouffon" qui a sa macro /sprint et qui sait pas jouer ?

Non... je suis désolé... plusieurs groupes ont justement réussis a démontrer que c'était faux.

"Ubbernia"... est quand même le royaume du 2 en 1 voir 3 en 1. Dans les circonstances actuelles... il est presque IMPOSSIBLE aux Albionnais de rivaliser...

Enfin... il y aurait tellement de choses a dire, qui ont deja été répétées de nombreuses fois...

Ont est sur un royaume où ont ne l'est pas...

P.S: Il y'a franchement des réflexions qui définissent bien les personnages, hein... ! tsss...

P.S²: lol... l'Ombre qui vient pleurer parce que 4 sicaires lui tombent dessus tous buffbotés (==> Aller va pleurer ailleurs tu sais très bien qu'en face ils subissent la même chose)

Parcyval a poster d'une manière franche et non agressive... faut toujours qu'il est des "lourds" qui viennent avec leurs vieilles réflexions... c'est décevant.
Citation :
Provient du message de Abdul
Puis serieux j'aimerai savoir un truc L'enchanteur vous avez pa l'impression que c'e'st la méme chose Qu'un eldritch,sauf qu'il a speed + pet en prime ??
sauf quil pe pa etre spé vide mi ds les autre spé la valeur de ses dd est la mm que celle des eldritch vous trouvez pa sa chelou ?
L'eld sun a en plus que l'enchant : mezz ae, NS et debuffs. de plus le dd sun eld est dégats froid, enchanteur dégats chaleur. Pour les diff c approx. tout...
Il faut bien admettre qu il est plus difficile de monter un groupe efficace sur alb que sur hib mais je me demande si la différence de joueurs entre les royaumes ne pourraient pas un peu équilibrer la balance
Une chose est sure c'est que le grand nombre de joueurs albionais n est pas toujours un avantage car il faut coordonner cette masse car une masse va engendrer une masse qui sera préparée à affronter cette masse mais si en face l organisation ne suit pas c'est pas terrible.
Puis il faut aussi admettre que sur hib on a 3 classes d ovate qui ont un soin en ligne de base et les empathes peuvent soigner aussi (je heal à 350 et ça peut servir quoi qu en disent certain).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés