[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Mais lol ?

Tu veux qu'on te sorte tout les posts avec les attaques mid et hib à 6h+ du mat ?
Rofl oki en français je la refait
Beaucoup d'hib ne voulait plus attacker apres 1 heur tardive par respect ... maintenant ke c vous ki attacker nous n'aurons plus de retenu c tout
Fed
Citation :
Provient du message de fedeloir
Rofl oki en français je la refait
Beaucoup d'hib ne voulait plus attacker apres 1 heur tardive par respect ... maintenant ke c vous ki attacker nous n'aurons plus de retenu c tout
Fed
Bah, on voulait vous sortir de Renaris, personne qui défend, cherche pas le problème du côté d'Albion
dsl mais je considère pas que prendre un fort a 22 h signifie une attaque rk ...

sauf peut-etre dans la cervelle de ceux qui la prépare.

en ce qui me concerne je ne participerais a aucune attaque rk a 4h00 du mat par vengeance de celle-ci .

On viendrais prendre rk force a cette heure en semaine ca jaserais !!!! alors un peu d'honnêtes
ferais du mal a personnes
Citation :
Provient du message de Graadaad
navrant!!!
décevant!!!!
pourri!!!!
lâche!!!!!
je dois en oublier ..
du tout alb koi !!!!!
bravo pour l'orga sinon mais c bien la chose pour le rste vous m'aurez compris

NOCOMMENT..........................................................


Rhhhooo lol mais déstresse koi tu préfères à 150 avec deux images par secondes ? pas moi franchement et là au moins çà oblige à jouer fin et à compter sur la coordination de tout le monde.

même si c'est énervant il n'y a rien de petit dans ce qui a été fait ce soir : chain de fort hib peu ou pas up et claim pendant que nos neuneus farmaient les abysses (je peux plus voir ce donjon moi dès que çà ouvre tout hib y rush comme des moules :/ ), çà se passe bien pour alb, défense hib mal coordonnée, dagda se retrouve avec une garde bleu pourquoi allaient ils s'arrêter là et nous laisser le temps de nous organiser? tu veux un fax deux jours avant ou koi là? c la guerre didjiou...

Enfin heureusement k'on s'est repris une fois arriver à dagda ...

(j'espère que c fini pour ce soir au moins lol )
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, on voulait vous sortir de Renaris, personne qui défend, cherche pas le problème du côté d'Albion
Opération reussie lol /clap
Fed
Citation :
Provient du message de Graadaad
dsl mais je considère pas que prendre un fort a 22 h signifie une attaque rk ...

sauf peut-etre dans la cervelle de ceux qui la prépare.

en ce qui me concerne je ne participerais a aucune attaque rk a 4h00 du mat par vengeance de celle-ci .

On viendrais prendre rk force a cette heure en semaine ca jaserais !!!! alors un peu d'honnêtes
ferais du mal a personnes
chut tu te fait du mal, va dodo, ca irai mieux demain
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, on voulait vous sortir de Renaris, personne qui défend, cherche pas le problème du côté d'Albion
rho mais t un peyu de mauvaise foi lina qd meme

il cherche pas la petite bete chez alb il dit juste que hib avai decider de plus le faire pour cause apres d accusation c tout mais puiske vous le faite pe etre ke hib le refera aussi ki sait opn en sait rien et puis fais gaffe a fed lina son idole c qd meme eno et il ciompte pas laisser la persecution time comme ca le fed je sais je le connai c un GM de ma guild

donc non serieux lina il cherche pas a denoncer alb ds sa maniere nullement je connai trop bien fed
Citation :
Provient du message de Graadaad
dsl mais je considère pas que prendre un fort a 22 h signifie une attaque rk ...

sauf peut-etre dans la cervelle de ceux qui la prépare.

en ce qui me concerne je ne participerais a aucune attaque rk a 4h00 du mat par vengeance de celle-ci .

On viendrais prendre rk force a cette heure en semaine ca jaserais !!!! alors un peu d'honnêtes
ferais du mal a personnes
blblbl

a ok pardon je sais pas ce qui ma pris dsl ... la FATIGUE surement ... . . . . . .
a au fait g une vielle super nintendo avec street fighter dessus tu devrait aimer y a 0 lag et on peut jouer qu'a 2 cooooll nan


bon aller bonne nuit a tous mène au méssantes vilaines boites de conservent.
Citation :
Provient du message de Graadaad
a ok pardon je sais pas ce qui ma pris dsl ... la FATIGUE surement ... . . . . . .
a au fait g une vielle super nintendo avec street fighter dessus tu devrait aimer y a 0 lag et on peut jouer qu'a 2 cooooll nan


bon aller bonne nuit a tous mène au méssantes vilaines boites de conservent.
Lol lui tu veux voir ma config ? je doit être dans ceux ki rament le moins dans une prise RK alors chut
En plus désolé mais SF2 g arrêter aussi et les graphismes sont plus beau sur ma PS2



allez je remet ma signature visiblement t très fatigué graa
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Moi je dis gg alb g vraiment eu peur et dsl a hib suis arrivé tout a la fin pour def presque trop tard. Enfin bientot 50 donc je serai au rdv la prochaine fois

Arf j'oubliais Bravo a lizou pour avoir intercepté la relique !
__________________
Molvik
Slapz- reaver
Sadich-savage
Je dis ça je dis rien, mais sur Orcanie, y a un traité pour les horaires ? parce qu'il me semblait que non.

Enfin bon, toujours est-il que ici, on ne flood pas, on ne flamme pas, on ne troll pas.
Tout a été fait ce soir je crois ....
Tout a été dit
J'espere maintenant que le café pour tout le monde est de rigeur
Comme dirait dirait mon papy "C'est repartie comme en 40" lol
Fed
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés