[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Voila, Albion avait decidé de rush Dagda a 4x joueurs, belle defense de hib qui a tenté de rentrer dans le rk, la RK a été hôté du RK peu de temps, mais beaucoup d émotions, nous reviendrons, et vraincrons !!!



Truxxi
Bravo Albs

Ils devraient y en avoir plus souvent des attaques reliques de nuit ça mets un peu d'animation

A bientôt à Exca, comptez sur moi et les hibs somnambules

GG
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
/who all mid => 54 personne
/who 50 => 5 personne

nous aussi on voudrai tenter
Dommage que vous n aviez pas été de la partie
pour l attaque de nuit, z avaient ete prevenus, on chain les fort depuis 3 jours qd meme
Sinon, vous etiez autant que nous hein :/
Pour rappel : la rk alb a été a alb a quelle heure ?

voilou
avant de hurler a propos de l horaire de l attaque relique je tiens a feliciter les alb ki ont entrepris une attaque relique montrant kune partie veut faire evoluer les choses, et non pas rester a une constance force/alb mana/hib
j avais vu plus tot dans la soiree plusieurs beau wipe d enormes masses alb , il avait ete decide plus tard d aller taquiner les alb chez eux, les inviter a decouvrir leur zf
chez nous la soiree se terminait
et voila que debarque une horde d alb en colere avec mass belier ki chain la totalite de nos forts a une vitesse incroyable
et c a crim que nous avons reussi a reunir un semblant de def mais face a une quarantaine d alb avec 3 beliers par portes nous n etions visiblement pas de taille
et maintenant le mauvais point de la soiree .....:en nous attaquant le relicaire a une heure pareille vous vous exposez a des represailles similaires , ceux ki emettaient des reserves chez nous quant a attaquer a la canadienne devront probablement s y remettre
et apres tout ..... attaquer comme vous en debut de matinee en semaine nous evitera probablement les recos magique au relicaire
le flux continu de masses alb venant de leur bind
vala donc bravo quand meme pour l initiative , l organisation le chain rapide mais pas l horaire
et bravo a lizou pour avoir repris le baton inextremis
Sympa oui, suis arrivé un peu tard comme je pensais pas que Alb pourrait aller jusque la, mais quand on m'a dit "alb sur porte 3", on a fini par bouger pour venir au RK.
Grosse frayeur quand la relique passe neutre quand on sort de DC, et puis a l arrivée a Dagda c'était un peu confus je trouves, avec un bon repop de gardes et le restes des albs qui essayaient de partir

Sinon oui c'est bien joué, et moi aussi j'en redemande ^^

A bientôt a Dagda alors
Citation :
Provient du message de Gwirael
avant de hurler a propos de l horaire de l attaque relique je tiens a feliciter les alb ki ont entrepris une attaque relique montrant kune partie veut faire evoluer les choses, et non pas rester a une constance force/alb mana/hib
j avais vu plus tot dans la soiree plusieurs beau wipe d enormes masses alb , il avait ete decide plus tard d aller taquiner les alb chez eux, les inviter a decouvrir leur zf
chez nous la soiree se terminait
et voila que debarque une horde d alb en colere avec mass belier ki chain la totalite de nos forts a une vitesse incroyable
et c a crim que nous avons reussi a reunir un semblant de def mais face a une quarantaine d alb avec 3 beliers par portes nous n etions visiblement pas de taille
et maintenant le mauvais point de la soiree .....:en nous attaquant le relicaire a une heure pareille vous vous exposez a des represailles similaires , ceux ki emettaient des reserves chez nous quant a attaquer a la canadienne devront probablement s y remettre
et apres tout ..... attaquer comme vous en debut de matinee en semaine nous evitera probablement les recos magique au relicaire
le flux continu de masses alb venant de leur bind
vala donc bravo quand meme pour l initiative , l organisation le chain rapide mais pas l horaire
et bravo a lizou pour avoir repris le baton inextremis
1 bélier par portes, 3 forts attaqués par notre team, 4-5 défenseurs au max, 20 hibs campaient l'entrée alb de DF.

Chain de 6 forts avant d'aller au RK, c'était très très attaque au réveil hein

Hib fixe la fin des soirées ? Je savais pas, j'en prendrais note plus tard.

Problème d'horaire ? Je me souviens de 4 wipes successifs de 75 hibs un matin de 6 à 7h30.

Regarde dans ton royaume

enfin de la prise relique sans freeze

Mais vous l'aurez po et d'une et comme l'a dit gwi attendez vous à un retour de baton

Enfin bon g encore rien dormi cette nuit avec tout çà... laissez moi reroll trankil sur Camlann didiou, v jamais up 20 chez les sanguinaires sans foi ni loi sinon moi ki était juste repassé faire coucou chuis rester deux heures finalement lol

Enfin çà a été les plus beau fights auxquels g participé depuis que je joue , suis partant pour continuer comme çà moi
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
navrant!!!
décevant!!!!
pourri!!!!
lâche!!!!!
je dois en oublier ..
du tout alb koi !!!!!
bravo pour l'orga sinon mais c bien la chose pour le rste vous m'aurez compris

NOCOMMENT..........................................................
/clap les nalbi , impressionnant tt de meme
Maintenant + ocune crainte d'attacker de jour comme de nuit ^^
Comme dirait mon idole =
PRESECUTIONNNNN TIMMMEEEEEE ( oki je le fait moins bien ke lui lol)
Fed
Citation :
Provient du message de Graadaad
navrant!!!
décevant!!!!
pourri!!!!
lâche!!!!!
je dois en oublier ..
du tout alb koi !!!!!
bravo pour l'orga sinon mais c bien la chose pour le rste vous m'aurez compris

NOCOMMENT..........................................................
sisi comment =)
Citation :
Provient du message de fedeloir
/clap les nalbi , impressionnant tt de meme
Maintenant + ocune crainte d'attacker de jour comme de nuit ^^
Comme dirait mon idole =
PRESECUTIONNNNN TIMMMEEEEEE ( oki je le fait moins bien ke lui lol)
Fed
Mais lol ?

Tu veux qu'on te sorte tout les posts avec les attaques mid et hib à 6h+ du mat ?
lina pour info le matin le wipe de 75 hib chez vous entre 6 et 7h vous etier a peu pres 100 pour defendre et c etai un sameid matin ou un dimanche main ( je sais j y etai)

la on est en pleine semain vous etes venu attaker a 44 or qd on a taper un /who40 50 on etait meme 45 a peine et encore je doit en rajouter.

mais c vrai ke leur fait parti du jeu c un jeu online donc a tte heure donc je dis /clap a alb pour son opportunité et c tt voila
Citation :
Provient du message de shreydd

enfin de la prise relique sans freeze

Enfin çà a été les plus beau fights auxquels g participé depuis que je joue , suis partant pour continuer comme çà moi

/agree


@Graadaad
Mais lol
L heure est raisonnable je trouve, et puis il n y avait pas de déséquilibre de force non plus quoi ...
Y avait 60+ hibs dans DF pendant le chain de forts.
Alb a pris son temps en plus en enchainant 6 forts alors niveau défense on avait le temps de mobiliser non ?

Une prise de RK, ou même pas, une tentative de prise de RK sans ouin ouin c'est possible ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés