[Info]Comment bien faire son roleplay de nain

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue a daoc et comme mon nom l'indique je suis un nain a travers mes 2 ans de daoc j ai appris a jouer un rôle play de nain assez convainquant pour ne pas passer 3 page a décrire comment doit être le nain ( légèrement alcoolique grognon mais prêt a aider ses amis ect...) je vous invite a faire un tour sur ce site Coryez moi si vous appliquez ce RP de nain vos amis seront ravie ( les elfe un peu moins )

Cliquez sur moi

PS je post ca pour tout les joueur voulant faire un nain sur WoW
Naheulbeuk c'est excellent, mais parce que c'est un amas de clichés warhammeresques et conaniens ( ).

S'en inspirer pour créer un personnage fun s'est parfait, mais pour donner du relief et de la consistance au background de ses personnages, y a mieux.
D'ailleurs, au risque de me répéter, dans Warcraft de nombreux nains sont potes avec les hauts-elfes.
Si je joue un nain, je le ferai probablement grognon et alcoolique... pour lui, seuls les métaux précieux et les naines aux cuisses bien grasses auront de l'importance! Les autres races et l'avenir du monde de Warcraft ne lui importerait peu...

Et surtout, je le rendrais un peu comique (à la manière de PJ pour Gimli).

... mais, je n'ai pas tellement envie de m'investir dans ce type de personnage. Je préfère jouer qqun d'un peu plus mystérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés