[Broc] Ce soir, nottmoor faste

Répondre
Partager Rechercher
Superbe baston ce soir à Nott avec le groupe obeah au keeper, les mids qui arrivent a 3 fg, le fort tombe aux mains d'hib tandis que la bataille fait rage et finalement mid réussit à reprendre le dessus et reprend le fort 2 minutes aprés l'avoir perdu. Merci tout le monde, c'etait vraiment une bataille géniale.
J'ai rien fait mais c'était très amusant

On me dit prise de Nottmoor... Super après les vaux j'ai participé a aucune prise de fort
Je connais pas vraiment les ZF donc je me retrouve perdu au milieu de nul part... c pas grave j'ai mon plan ca va aller
Quand j'arrive enfin au fort il tombe au main des Hib... Zut trop tard ... tout de suite après pouf le fort a mid, pop de garde et des mid qui sortent de partout
Resultat, je n'ai rien fait... a si j'ai offert qque RP ... Et félicitation aux mid pour la reprise éclair et le nettoyage rapide autour du fort
euh oui rendons à césar ce qui appartient a césar le beau combat y' avait aussi 2 autres full groupe cabale donc ce beau combat viens de la part de tout le monde pas que de 8 personnes

sur ceux bon jeu all
et ce soir c'est aussi des albionnais de partouts, prise de Hlidskialf, d'Arvakr, de Glenlock, tentatives sur Bledmeer (notre Faste, mais plus pour longtemps, on peut plus payer le loyer ) et Blendrake....

une tentative d'attaque relique coordonnée et pas trop mal ficelée, dommage, on à des trolls pour vous taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés