Freelancer

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Yup les prix statiques et le fait de savoir a l'avance que tel marchandise se vend a tel prix a tel endroit ... c'est un peu rébarbatif (ouais mais bon se faire 800k en deux voyages de cargo de diamants ça fait du bien)

L'axe des Z pas utile hmm t'entend quoi par la ? Car j'ai l'impression d'aller dans tous les sens quand je conduit un chasseur (bon quand j'utilise un cargo, vue tourelle obligé, car c'est pas avec mon faible YPR que j'arriverai a descendre des vaisseaux)

Par contre euh y a un truc qui manque, et j'ai peut être loupé ça ... faire des rotations sur soi même ... vous savez pour éviter les tirs, avancé tous en faisant des rotations ...

Bah depuis Privateer, y a pas eu de jeux dans le même style qui vaillent le coups (ne parlons pas de cette horreur qui se nomme Privateer 2 ... Ou plus tu devient fort, plus tu meurt vite) Ca reste quand même jolie, grand, y a plein d'explorations a faire. La quête Solo est bien prenante, les missions sont quand même intéressants.

Les mission auto sont il est vrai un peu toujours du même type (capture de prisonnier, destruction de cargaison, nettoyage de système, destruction d'installation) ... Y a pas comme a Privateer de transport de cargaison d'un point A a un point B comme celle donné par la Guilde des Marchands.

Mais bon il est intéressant quand on en a marre de toujours taper les méchants pirates et xenos (me font méchamment penser aux retros ceux la) on peut passer pour le bord adverse, et taper les polices et l'armée des maisons.

Autre truc que j'ai pas testé ... le jeux multi-joueur, ca peut valoir le coup ... genre un prend un vaisseau cargo, et deux autres potes prennent des vaisseau de combat, et hop une petite mission de convoyage avec escorte ...

Oui Elite et Privateer était génial mais euh ils commence à vraiment dater, et quitte a vouloir rejouer a un jeu de ce genre ... J'ai pas de disquette de DOS 6.22 sous la main ...

On peut faire la même remarque a propos de Morrowind et Daggerfall ... Dans Morrowind y a bcp moins de territoire a explorer, pas de quêtes génère aléatoirement ... Mais bon il est vrai que Bethesda a vraiment foutu un nombre hallucinant de quêtes bien faites qui font oublier le système de génération aléatoire de Daggerfall. Et graphiquement Freelancer est a Privateer ce que Morrowind est a Daggerfall ...

Tutu.
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