Qui joue aux cartes ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yukimura
Je l'ai achetée car y'avait les prix des cartes d'un booster, vu que je possedait beaucoup de cartes rares de ce booster je l'ai acheté pour avoir a combien je pourrait revendre.

LOL... té fou d'acheter ça juste pour revendre!

Et?! Sa a donné?
Magic il y a de cela un certain nombre d'années déjà j'ai arreté a Vision - ca me gavait trop le rythme de sorties des extensions-.

Et maintenant L5R avec des amis car j'aime la richesse du jeu a plusieurs -et les alliances toutes tordues que cela génère-.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
LOL... té fou d'acheter ça juste pour revendre!

Et?! Sa a donné?
Ward :
Le Lotus Nois est le nom d'un magazine dédié aux jcc
Un vrai lotus en circulation ? jamais vu
Moi je joue a Yu-Gi-Oh , Je voulais m'initié a magic mais mes parents ne veulent po snif ....snif ....alors je joue a la Belote MDR...............; Nan mais tu pe téléchargé le jeu pour te donné un aperçu !
J'ai joué à magic et j'y joue de tant en temps avec les cartes que j'ai gardé (la collec noire entière depuis les arabians jusqu'aux tempest plus d'autres truc sympa). C'est toujours aussi rigolo de tuer les autres avec des trucs pas normaux (genre un deck mur en bleu pur )
Sinon, j'ai joué à Middle Earth aussi. Aussi avec la collec complète mais j'y joue plus que rarement.
Je joue aussi de temps en temps à Vampire (qui était avant JYhad). Le coté magouille est intéressant, surtout à partir de 4, voir 15
Mais je joue aussi parfois à netrunner, Five rings, ...

En fait, je dois bien approcher des 10000 ou 15000 cartes en jeux divers chez moi

A propos, vous connaissez Wagic? ça c'est du jeu ... :bouffon:
Lol Serafel, c'est clair que Uno, ça c'est un bon jeu de cartes !

Sinon, euh la bataille corse et le tarot

J'ai eu quelques cartes Magic avec un mag de jeux vidéo une fois, mai je ne sais pas ce que j'en ai fait

Yu-Gi-Oh! J'ai regardé à la télé, ça m'a suffit !
Tarot, poker, strip poker ...

Sinon plus sérieusement les jeux de cartes à jouer style magic et Yu-Gi-Oh j'ai jamais vu personne y jouer ...
MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous voulez j'ai aprentice je detruit qui conte ause me defier!!!
hein hein hein g un deck noir invincible hein hein hein


mdr non j'deconne mais sa fait un bail que j'ai pas jouer alors j'suis libre (pour le jeu )


@+
Je doit encore avoir mes vieux jeux de Magic qui trainent dans un coin, ainsi qu'un jeu de star war... ca doit bien faire 6 ou 7 ans que je n'y ait pas joué tiens (fin d'ice age)
Avant un peu Magic

Je suis un Dieu au Rami. J'explose n'importe qui, modestement. [moyenne de 2 x 200pts dans ta gueule par partie]

J'aimerai qu'on me rapelle le principe et mode de déroulement d'un jeu appelé l'enculette qui consiste a placer une carte sur son front...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés