1.62

Répondre
Partager Rechercher
Alors ça vous plait ? Déjà rien que la respec 50 en instrument ça me change la vie et le nerf des sb's aussi (mon premier sb's tué tout seul avec Mef /flex).
Et je viens même de faire revivre Paclya la barde sur Hib/Perc


Sinon, Noenga tu veux faire peur aux gens ? Les deux derniers posts sont fermés ... ça donne vachement au gens de poster ici
Message supprimé par son auteur.
@Pile : j'ai utilisé la commande /level sur un perso lvl 5 qui attendait que la 1.62 pour être up lvl 20 Donc ça marche

@Paclya : je cherche pas à faire peur aux gens, juste à limiter le flood sur ce forum. C'est quand même le principal reproche qu'on lui fait : le flood. Moi je veux bien ne rien fermer (j'aime pas spécialement fermer les posts, hein), mais on se retrouverait vite avec des gens qui viendraient flooder ici en pensant que c'est le "forumàflood"

Je crois pas être très chiante question modération, je me contente de faire mon boulot du mieux que je peux, en essayant de faire en sorte que ce forum reste en place
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est quand même le principal reproche qu'on lui fait : le flood.
Qui ? Sur le forum Broceliande on a :
- 50% de post à flood ( "+1" "jeu floud !" "j'ai le QI d'une parlourde et j'augmente post count" ).
- 24% de post qui ont leur place sur le forum général ( discussion sur les buff bot par exemple ).
- 24% de post qui ont leur place sur les forums par royaume ( "Aidé moa a monté une bairzairkeur sylvouplé !" ).
- 2% de post qui concernent le serveur.


Je me ferai une joie d'envoyer des liens à toutes personne se plaignant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient de la signature du Sac à Vin
Je vous l'avais dit ! Tous des pervers ces Lurikeens !!!




Psssst Cian, jolie ma signature non ?





Enfin bref, poutre, voisin, paille, oeil, tout ça quoi





Yshu, oh que ça fait du bien
J'ai pas envie de fermer ce post sinon Paclya va me dire que je le fais rien que pour l'embêter , alors merci de ne pas flooder et de rester dans le sujet
Mouah je avis enfin avoir un reroll lvl 20 et je vais pouvoir découvrir Quartz avec ma méné

Sinon sa va être pas mal sur le PvP si cela est implémenté .
On va pouvoir se faire des petites armés de sicaire ou d'archer ou de bogert

Par contre, j'aimerai savoir sur le Pvp si seulement les gens qui auront un 50 sur le PvP auront accés a la commande ou si les joueurs ayant des 50 sur le serveurs classiques le pourront aussi.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Du moment que tu as un perso lvl 50, peu importe sur quel serveur il se trouve : tu pourras faire un reroll lvl 20 sur le serveur de ton choix (sous réserve que Goa mette cette option en place, et dans les mêmes conditions qu'aux US)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés