Les joies du RvR en duo...

Répondre
Partager Rechercher
http://flashpointt4c.free.fr/rvr.jpg

Mythic veut encourager le rvr ailleurs que sur emain, c'est pas trop ca qui va aider
Et on venait d'en tuer une encore, le pet etait en train d'achever le dernier archer.

(nota bene : c'est partout pareil ou presque, sur alb pas un fort up a moins de 10, sur hib 5-10 selon l'heure, mid un seul fort non claimed... et je joue sur orca)
hum les patrouilles ont peut les éviter et ce sur tous les royaumes, je me ballade très souvent en solo sur odin/jamtland/uppland sans pour autant aggro des patrouilles (au début oui mais après on trouve des chemins pour les éviter sans forcément longer les maps)
Citation :
Provient du message de Colomba
hum les patrouilles ont peut les éviter et ce sur tous les royaumes, je me ballade très souvent en solo sur odin/jamtland/uppland sans pour autant aggro des patrouilles (au début oui mais après on trouve des chemins pour les éviter sans forcément longer les maps)
On est aux ellyls sur le screen, on revenait de foret sauvage sans avoir aggro quoi que ce soit...
Bon, sans voir qui que ce soit non plus
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
On est aux ellyls sur le screen, on revenait de foret sauvage sans avoir aggro quoi que ce soit...
Bon, sans voir qui que ce soit non plus
Oui la partie Pennine est chaude à passer car si on a pas de patrouilles on tombe sur des gros mobs mais il y a qd même un moyen de passer malgré que le relief fait qu'on voit pas forcément le chemin qu'empruntent les patrouilles
Pis bon là tu peux rien faire c'est des patrouilles survitaminées de ma guilde
Attends je vais clarifier ma pensée :

Ca n'est pas normal que pour faire du RvR on doive slalomer entre des patrouilles comme celles-ci, ce qui est totalement infaisable.
Les deux seuls albionnais qu'on a vu pendant notre balade sont un peu plus loin sur la droite a nous regarder crever en rigolant

Pour me déplacer sur les trois royaumes sans aggro une patrouille j'ai mes chemins safe, le problème est qu'il n'y a jamais personne sur ces chemins...
oui c'est pas faux :/ disons qu'on est passé de patrouilles qui pouvaient te passer dessus sans t'aggro à des patrouilles qui te voient à trois kilomètres; d'un côté c'est bien car ça évite à une masse énorme de se ballader partout sur un royaume sans danger, ben de l'autre c'est un nerf de l'escarmouche :/
je suis entièrement daccord, et ces saloperie de patrouille suffit d'avoir une seconde d'inatention et elle te font brouter un grp

<toute ressemblance avec la vie réelle serait tres fortuite>
dsl mais je pige pas pkoi chez toi ya afficher le nom de guilde des patrouille ENNEMIE
Citation :
Provient du message de Vygo
dsl mais je pige pas pkoi chez toi ya afficher le nom de guilde des patrouille ENNEMIE
Forts up à 10 si je me trompe pas
Je me souviendrai toujours de la fois où avec des amis, sur odin, en passant près d'un fort on a aggro 30 pnj patrouilleurs oranges nous étions pour la majorité rang 5 ou 6, mais ça n'a pas suffit, on a brouté quand même On a rien compris d'où ca venait en fait d'abord on a aggro 5 pnjs et y en a une bonne 20aine qui sont arrivé à la rescousse.
La folie
ben othon un peu pareil sur chaque server, solo ou duo, en zf alb pas moyen ya toujour 2 ou 3 patrouille pour nous renvoyer au bind, perso ca me décourage d'aller a FS :/
emain ca va yen a moin, les hib font le boulot des patrouille en + efficace
bah pourtant les patrouilles sont pas assez efficaces !!!
Trouvez vous normal que 200 hib arrivent a aller a [edit Merlin ====> fatigué moi] sans en croiser une seule??? bah moi non
En même temps Druim Cain -> Dagda tu croises pas trop de patrouilles alb /mid, tout comme Emain -> Dagda hein

Mais en remplacant hib par mid ou alb, je repondrais en disant que peut etre que certaisn groupes en croisent, mais ne les tuent pas pour pas se faire repérer
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Euh mais lol quoi...

A mon sens les patrouilles c'est justement pour faire le ménage.
Si ca ne tenait qu'a moi, je les uperais encore bien plus de telle sorte que le Drapeau qui flotte sur le Fort montre vraiment a qui est la zone.

Moi je vois le fait que si Berkstead par exemple etait claim par les hiberniens, il serait normal que plus aucun Albionais ne puisse passer dans le coin.
Sauf bien sur un groupe suffisamment solide pour arriver a reprendre le fort.

Désolé mais moi je ne vois rien de choquant dans ton histoire.
moi si, raz le bol de pas pouvoir soloter sans se boufer une patrol, le speed all the time des patrouille c tres chiant..

si jme fait aggro par une patrol <chui chamy> meme si j'ai endu infini et que je maladie la patrol elle me colle, sans etre ralentie..

merci mitihic de tuer le solo de certaine classe -_-
Oui les patrouilles c'est un des trucs des dernières versions qui me dégoute totalement. Avant je pouvais aller soloter tranquillement en zf ennemie et m'ammuser à faire du 1vs1 avec des pas buff bot mais maintenant c'est totalement impossible et j'ai pas envi de remonter un furtif 50 pour devoir ensuite me taper 1h de chemin en furtif pour brouter sur une masse ou sur des sicaires.

NERF PATROUILLES !!!!!!!
Une patrouille pas pas trop up genre 1 orange et 2 jaunes, j'arrive encore à m'en sortir mais je pete IP (nerf 10 en bouclier :x)

Hier dans les logs pendant 10 minutes, y a un ennemi ki avait l'air de s'etre pris une patrouille de Surs (up à 1 à ce moment là) mais genre il a pas bronché

6 7 gardes ont été tué par un ennemi, c'est Cern ou Nuidiver p'tete

Le plus chiant c'est kan même leur 'sos' permanent ki les fait courrir en speed 6 tout le temps

Merde c'est une ra albionnaise ça, et même les gardes mid ou hib l'ont
Fio steplait rale pas pour le chami il peut encore très bien soloter et en groupe il est génial. on peut pas dire la meme chose ass et des archers les grands soloteur, mis dans le bain du solotage depuis leur enfance. Qui ont été nerfé a mort et qui vont encore l'être. et oui maintenant même les garde dans les forts peuvent nous repérés, donc même si t fufu ben tu peux plus soloter. surtout que pour trouver un mago solo à buter ben tu peux attendre longtemps.
On est pas dans quake 3, c pas des arenes de jeux... normale les patrouilles. ( Par contre il faudrait un peu diminué leur force parseque upp a 10 c impossible a tuer :/ )
Moi j'me rapelle j'étai allé faire un tour en rvr avec ciguatoxine et pti , j'avai n'aggro une patrouille a cause de mon stealth méga elevé de 35 + 10 , et ils ont finit par se faire deux patrouilles en duo sans aucune mort =) (et sans buff , pour les mauvaises langues) , mais je me rapelle pu a combien c'etait up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés