[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?

Répondre
Partager Rechercher
si Cell, il faut vite nerfer tout ça voyons
désolé Etrius, je joue une bogdar 50 depuis un moment déjà, certes elle n'est pas spe affai, mais le résultat est sensiblement le même.
oui en 1vs1 ma classe est puissante, dieu merci. Ceci dit, les 3/4 du temps, le mec en face a fait n'importe quoi, que tu le veuilles ou non.
pas plus tard qu'hier, une ombre a pu me tuer en 1vs1 sans PA, car elle a compris et a bien joué, d'autres sont revenus 3 ou 4 fois de suite sur moi après avoir release pour mourrir de nouveau...
tuer un bogdar est tout à fait possible, je dirais même que, dans mon cas, c'est plus facile que de tuer un arawan...
Citation :
y a d'autres classes qui peuvent faire des choses en rvr en 1vs1 sur mid
ya plus de 1vs1 sur daoc, hadrien full hib, emain full alb, et odin c des bus de farmeur. ca fait déja 2Mois que jai arrété rvr, mais je pense que ca a pas changé, je me trompe?
je vous rappel jsute que le bogdar est un mago pas un tank donc il prefaire rester loin et envoyer ses pets au CaC.

Sauf si vous avez un instant mezz vous avez des chance de vous prendre un instant debuff ou drain durant votre cast (cast down) durant ce temps le bogdar incante par exemple un dot.

puis suffit d alterner entre les cast et les instants ( ca laisse peut de temps pour cast un sort entre les instants, les tick de poison les DD et le cac du comandeur.

Petit rappel les bogdar on acces aussi au QC.

Voila j'espere avoir remonté le moral a nos enemis ,)

a oui aussi nous pouvons root le gros mechant guerrier qui charge histoire de placer nos 2 debuf puis nos 2 poisons.

enfin il est vraie que si on nou sprend par surprise et que l on nous 1 shoot bah on est mort.

/kiss
Citation :
Provient du message de sedrik
Ta reponse confirme une partiel ignorance du jeu.

Dépasse un peu le stade du joueur lambda "neuneu" qui crois encore a des affrontements entre classe "pierre-ciseau-caillou. Relis doucement et calmement toutes les reponse a ce thread, c une mine d'infos sur comment battre un bogdar. Mais bon , chez toi se plaindre d'autrui semble plus facile que reflechier au pourquoi du comment.
heu tu a fumé?tu a une gentil demoiselle sous la table qui de distrait a ce point?
he oui je me rend compte que ton bogd Troll intervien sur tes neurones... pour ta gouverne j'ai deja un bogd lvl 15 spe affaiblissement pour le moment sur Mid/orca je t pas attendu pour aller confirmer mes propos
hmm... personnelement j'arrete de te repondre car jusque la tu n'a rien apporte comme argument a part du trolling et du flaming

NB:"relit doucement et calmement bla bla bla.." t gonflé tu a 2 post a tout casser qui ne ramennent rien de constructif sur 4 pages de post sur ce thread et tu vien me demander de relir? :bouffon:vouuuus eeetes dans la 4eme dimensiooooon......
perso moi le seul ke je veut c ke le timer du drain life shout passe a 10 sec

car toute les 4sec
spam drain shout

tiens mais jy pense sont fort les mids dans ce domaine


spam df df df df dfdf
spam dran life shout


ah non ya les albs aussi
spam /release

kissou mon nosroth
c'est bien connu kheta, mid=no skill mode, on fait avec ce qu'on a hein

en ce qui me concerne, avec 24 en affaiblissement, mon spam drain life est plus la pour arreter les magos que me garder en vie, pour ça je sacrifie ma ligne de spe armée et mon 2eme pet tank pour garder 3 pets healer.
et comme je le disais, il suffit qu'un furtif ait l'idée toute conne du siècle pour me faire brouter sans aucun soucis.

non seulement je trouve que cette classe est fun à jouer, agréable et originale, mais en plus, j'irai même jusqu'à dire que le double dot de la ligne armée squelettique devrait être augmenté.
et je regrette, mon expérience montre que je suis tout à fait tuable pour peu que le mec en face s'y prenne bien. mais bon la encore, toutes les classes n'auront surement pas autant de facilité à me tuer...

P.S: /kiss kheta dsl si on se voit plus tres souvent, j'en suis arrivé au point ou je prefere écrire des textes roleplay plutôt que de jouer à DAOC...
Citation :
Provient du message de Etrius
heu tu a fumé?tu a une gentil demoiselle sous la table qui de distrait a ce point?
he oui je me rend compte que ton bogd Troll intervien sur tes neurones... pour ta gouverne j'ai deja un bogd lvl 15 spe affaiblissement pour le moment sur Mid/orca je t pas attendu pour aller confirmer mes propos
hmm... personnelement j'arrete de te repondre car jusque la tu n'a rien apporte comme argument a part du trolling et du flaming

NB:"relit doucement et calmement bla bla bla.." t gonflé tu a 2 post a tout casser qui ne ramennent rien de constructif sur 4 pages de post sur ce thread et tu vien me demander de relir? :bouffon:vouuuus eeetes dans la 4eme dimensiooooon......
Je voie que tu es tjr aussi brillant toi
Donc tu joue une classe au niveau 15 et tu te permet de dire c'est imbutable ?
Lit le post ( le truc avec plein de gens qui ecrivent) , comme t'a dit Sedrik ( qui au passage te disait de relire le post aussi et pas CES reponses ^^) . Y plein de solution donner .

Tu veux le rapport avec la mobilité ? le snare ( DD snare encore mieux ) .Apres tu te demerde pour trouver la suite ^^
bonjour
je rappelle que jvaitfumax est sorcier alors arretez de lui parler de DD ( il me semble pas qu'il soit spé alté )
de plus s'il est spé ame ( comme moi ) l'ae mez c bien bo
mais en trois secondes d'incantation ( sans prendre la dex en compte et meme en QC ) le bog a largement le temps de me drain ( méchant sedrik va : ta fini d'aller te réfugier chez les ellyls ? ) en plus c un troll alors les DD , je dis lol
bonne chance pour le killer
bref ultime solution : les RA ( ou la sortie sedrik mais c hors sujet
:bouffon: :bouffon: )
recapitulons pour les sorciers : QC ae mez , tu balances ton pet
sur le troll direct , la tu MOC ( oui c cher MOC :baille: ) ton plus gros dot et ensuite tu le drain comme un porc
bref ta 15 secondes pour t'en sortir sans toucher a ses pets ( parce que fodrai pas oublier qu'ils savent purgé les midous )
mais bon fo grillé la RA
PS : sedrik jvais travailler mes factions on va te faire la peau avec pépé ata
/kiss
Citation :
Provient du message de adriac
bonjour
je rappelle que jvaitfumax est sorcier alors arretez de lui parler de DD ( il me semble pas qu'il soit spé alté )
de plus s'il est spé ame ( comme moi ) l'ae mez c bien bo
mais en trois secondes d'incantation ( sans prendre la dex en compte et meme en QC ) le bog a largement le temps de me drain ( méchant sedrik va : ta fini d'aller te réfugier chez les ellyls ? ) en plus c un troll alors les DD , je dis lol
bonne chance pour le killer
bref ultime solution : les RA ( ou la sortie sedrik mais c hors sujet
:bouffon: :bouffon: )
recapitulons pour les sorciers : QC ae mez , tu balances ton pet
sur le troll direct , la tu MOC ( oui c cher MOC :baille: ) ton plus gros dot et ensuite tu le drain comme un porc
bref ta 15 secondes pour t'en sortir sans toucher a ses pets ( parce que fodrai pas oublier qu'ils savent purgé les midous )
mais bon fo grillé la RA
PS : sedrik jvais travailler mes factions on va te faire la peau avec pépé ata
/kiss
Houla, c'est compliqué.
Résumons : Ae Mezz + laché de pet sur le bone.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Houla, c'est compliqué.
Résumons : Ae Mezz + laché de pet sur le bone.
Je suis a ta disposition pour tester toutes tes theories du sorcier vs bogdar, v t'alleger le travail en te donnant le resultat :

le sorcier mez mes pets , il me DD ensuite : il meurt
le sorcier me mez mais pas mes pets : il meurt
le sorcier mez mes pets , puis me moc la tete : il meurt (sisi )
le sorcier mez moi et mes pets , puis fuit tres loin : il vie

pour ceus ki veulent des exemples de tentatives 1v1 de classe alb sur moi, kil me le dise, g des tonnes de resultats
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Bon moi j'ai deja tuer Sedrik une fois, jvous dit comment faire, c technique

premierement l'attirer vers Exca, une fois ca fait, aller vers lui et se prendre ses pets sur le dos, ramener ses pets a exca pour qu'il se fasse butter, en attendant lui se retrouve sans pet, redescendre vite fait d'exca pdt que le bogdar a pu de pet et aller le tuer en esperant l'aide d'une patrouille (on sait jamais), voila c'est comme ca que je l'ai tuer une seule et unique fois

Cheer les gens, moi je duel meme pu ces bestiole, c'est une classe avec trop d'atouts, tant miuex pour eux mais c pas ma guerre
Citation :
Provient du message de sedrik
Je suis a ta disposition pour tester toutes tes theories du sorcier vs bogdar, v t'alleger le travail en te donnant le resultat :

le sorcier mez mes pets , il me DD ensuite : il meurt
le sorcier me mez mais pas mes pets : il meurt
le sorcier mez mes pets , puis me moc la tete : il meurt (sisi )
le sorcier mez moi et mes pets , puis fuit tres loin : il vie

pour ceus ki veulent des exemples de tentatives 1v1 de classe alb sur moi, kil me le dise, g des tonnes de resultats

Provient du message de Woox ManaCracker
Hu ???

Dans tout les cas, vu la portée du mezz et son rayon, je mezz le tout.

Et il faudrait m'expliquer pourquoi j'aurais à fuir face à un Bone et ses pets qui ne peuvent entreprendre aucune action pendant plus d'une minute.

Ae Mezz + lacher de pet (la dessus, je te rajoute un DoT où un DD pour faire bien) et là, PAF le bone.


Les classes qui dépendent des pets pour Rp, sont hyper vulnérables à toutes forme de CC.

Arrètes de te la peter Sedrik, tu lasses.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Hu ???

Dans tout les cas, vu la portée du mezz et son rayon, je mezz le tout.

Et il faudrait m'expliquer pourquoi j'aurais à fuir face à un Bone et ses pets qui ne peuvent entreprendre aucune action pendant plus d'une minute.

Ae Mezz + lacher de pet (la dessus, je te rajoute un DoT où un DD pour faire bien) et là, PAF le bone.


Les classes qui dépendent des pets pour Rp, sont hyper vulnérables à toutes forme de CC.

Arrètes de te la peter Sedrik, tu lasses.
je vais simplifier la chose, tu va me mez moi et tout mes pets ok (g purge, mais bon sur un sorcier solo je le gache pas).

ensuite tu va bien devoir me tuer, et donc me demez, alors ensuite tu me balance ton pet, bien et un petit dot (ou un dd) alors dis moi comment il tombe mes 1045 hp alors ke une fois demez , je recup 200 hp en drainant , tu auras le temps de me blast une fois, mais dans la seconde ki suit tu aurais pris un insta debuff et le drain.

alors fait tu koi ensuite, tu m'attaque au baton?
personnellement si un bogdar arretait de campé les Ellyl sa me soulagerais deja en solo je prend des patés monstreuses mais en plus il est accompagné d'un skald et le gros troll tout rouge la tu sais de qui je parle alors soit mignon fais comme tout le monde va a emain
Citation :
Provient du message de sedrik
moi je me pause la question comment etre aussi cretin pour pleurer devant une classe( dont on connais pas grand chose ) que l'on arrive pas a battre a cause d'un manque total de reflexion.
Z'etes vaches ken même, vous jouez une classe qui ne demande que d'enfoncer la touche drain-life sur le truc ennemi le plus proche ( que ce soit pet, mob, pet retourné par la RA mentaliste ou tout simplement le pj ) et vous permettez de nous traiter nous, pauvres mortels, d'incapables
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de Doywan
Allay tlm l'attend la méthode Universelle : Use Tactic
lol c'est exactement ça .. le gars te raconte qu'il se fait presque n'importe quelle classe les doigts dans le nez mais c'est parce qu'il joue bien et que l'autre en face est une bouse

Ca me rappelle le chain stun ... dispersez vous , cachez vous derrière les arbres !
Quel idée de vouloir duel des classes avantagées pour le solo aussi Vous avez qu'à vous ballader en groupe vous verrez bien, ca va fondre aussi vite que la neige des midous ( enfin le niveau de neige diminue pas vu que c'est un jeu c une comparaison hein bon je m'embrouille ) car à 8vs1 meme avec un drain life ya RIP
Qui a dit mass PoWaaaa
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de sedrik
je vais simplifier la chose, tu va me mez moi et tout mes pets ok (g purge, mais bon sur un sorcier solo je le gache pas).

ensuite tu va bien devoir me tuer, et donc me demez, alors ensuite tu me balance ton pet, bien et un petit dot (ou un dd) alors dis moi comment il tombe mes 1045 hp alors ke une fois demez , je recup 200 hp en drainant , tu auras le temps de me blast une fois, mais dans la seconde ki suit tu aurais pris un insta debuff et le drain.

alors fait tu koi ensuite, tu m'attaque au baton?
Hum...

Oui, vu comme ça sur papier, ça parait très facile.

A mon tour de théoriser....

Ton seul sort de dégâts est ton Instant Drain Life de 4sc.
J'ai un DD Drain life de 2,5sc.

Tu as un debuff (force).
J'ai un debuff (force/constit & viva/dex).

J'ai un DoT.
J'ai un Pet (lvl 50).


Rien qu'en lachant mon pet sur toi, tu manges......
(Me dit pas que tu tues des mobs de ton lvl sans tes pets, rien qu'avec ton debuff et ton drain life).
8 pretres vs 1 FG traditionnel ca donne quoi ?
Non mais il te tue au drain ce qui lui permet de tenir contre ton pet , toi une fois mort a pu ton pet ( c'est valable seulement pour le Bodgard spé affai , qui je m'excuse est légérement fumé comme spé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés