Pour les anciens

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pour les anciens
Citation :
Provient du message de Kateria
Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?

Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)

Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Oui je joue depuis la beta , mon pseudo ct Lahn (on me l'a piqué ici j'ai recu le jeu la 2eme semaine apres se sortie commerciale ct trop tard ^^)

Je reste parceque j'ai une rerollite augue , en revanche je compte arreter a la fin de l'année et j'espere ne pas retomber ds un nouveau jeu on line (ryzom me botte bien).
Et bien moi aussi, je joue depuis la bêta, sur Midgard. Mon perso le plus haut, sur midgard, est niveau 22, et je ne fait partie d'aucune guilde.

Ce qui m'a retenu : c'est l'ambiance du jeu, des paysages de Mid.

Depuis peu, j'ai changé de serveur, pour essayer Albion, où j'ai fondé une petite guilde. Cela change complètement la façon de voir le jeu, car on voit alors les mêmes personnes, qui jouent avec nous. Cela entraine certaines obligations, d'amitié notamment, mais ce n'est pas plus mal
Je joue depuis la béta ou j'avais un healer Mid du nom de Loengrin... du coup a la commerciale j'ai fait... un healer Mid du nom de Loengrin

C'est mon seule perso lvl 50, j'ai quelques reroll mais plus pour les "test" que pour autre chose... et je continue parce que le jeu m'amuse encore
Je joue depuis louverture commerciale et apres avoir fait le tour d'albion et de midgard, je m'attaque a Hibernia et moi ce qui minteresse dans le jeu cest pas le rvr a fond cest surtout monter des personnages en chier pour atteindre ton 50 et te souvenir de tout les gens que tu as rencontrer, ce que je refais sur Hib et que japprecie, vu que Ys commence a me lasser (qui a dit emain )
Je joue depuis la beta, j ai de nombreux persos ms un seul lvl 50 , pourquoi je joue encore a daoc ? tout simplement , pour le moment je trouve que c est le meilleur MMORPG , au niveau background , RvR , principe , classes , guildes , par contre les choses qui me donnent parfois envie d arrêter c est l incivilité , le lag voila sinon j irais voir ailleurs quand un meilleur jeu sortira
Je joue depuis la beta.

Ce qui me motive a continuer... rien, je pense arreter, je reste pour mes amis mais nous av ons su créer une communauté qui ne s'effritera pas si on est separés, d'ailleurs nous ne le serons pas.

Le Clan McKeen survivra à DAOC et se recomposera sur les differents univers qui se proposeront dans les mois à venir
Je joue depuis le bêta et compte continuer à le faire. Pourquoi ? D'une part parce que je trouve qu'il n'y a que du bon de prévu(foundations, toa etc) , d'autre part parce que ma guilde me manquerait trop si j'arrêtais Une autre raison qui me pousse à continuer est qu'aucun autre mmorpg ne m'intéresse actuellement, donc...
je joues depuis la bêta nialha sur albion puis nialha sur mid
et si je joue encore c est premièrement pour retrouver des amis et ptdr toute les 5 minutes
et aussi parce que y a pas de jeu qui me donne envie pour le moment et que je m amuse toujours a DAOC
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Je joue aussi depuis la beta , et les motivations qui m'aide a continuer c'est les amis que je m'y suis fait et l'attente que quelques choses d'autres sortes
salutation :) niark
bijour j'ai jouer depuis la beta avec bien sur quelque ch'tite pose quand mm. <pas folle> Mais comment expliquer que je soit rester aussi lontemps sur se jeu mdr , c dur a dire ... mm impossible. Mais mm si apres reflexion je me demande vraiment se que j'y fait encore lol. a par que c un chat payant, en 3d , marrant de temps en temps , chiant souvent ... morale on y reste que pour les personne qu'on y a rencontrer ..voila

Milya <eclaireuse 50 > la plus peste de toutes niark
Je joue depuis la beta ouverte, et je viens de ding mon seul 50

Je reste parceque je suis devenu fan des mmorpgs (c'est mon premier) malgres l'abscence desormais de rp dans daoc.
Je ne supporte plus les jeux "standalone", sauf a la limite sur console pendant 2h.

Comme beaucoup d'anciens, je trouve que "c'etait mieux aaavant" pour l'ambiance.

J'ai fait un saut sur neochron, pour voir autre chose (et particulierement du cyberpunk, du rp et un systeme d'experience sans chain xp), mais j'en suis revenu : monde vide, pas plus d'esprit rp (mais les anachronismes et langage roxxor passent mieux) et surtout systeme de pex finalement identique (oblige de chain des mobs dans les egouts pour augmenter mes competences de pilotage, ca m'a un peu scie )

Je reste sur daoc pour les amis qui y sont encore presents, et parceque finalement ca m'amuse (m'occupe ? ) encore bien.

J'attends aussi des concurrents, mais surtout pas les grosses machines (genre starwars, j'eviterai comme la peste )

Enjoy
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
moi aussi je joue depuis la beta , et c est vrai que le jeu commence a etre lassant mais je restais car ma copine y joue et aime bcp
je suis pour l instant a 1 lev 50 et et presque 2 et 2 artisans legendaire .

Cependant des evenements actuelles entre ma copine sont pas tellement , top , et vu qu on va peut etre rompre , je pense si c etait le cas arreter definitivement DAOC

Voila wait and see ...
Re: Pour les anciens
Citation :
Provient du message de Kateria
[i]Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?
Je joues depuis la beta fermée US, le realm hib etait meme pas encore crée je me rappelles :P

Et le jeu etait tout MOCHE, si vous voyez les mobs sur hib : voyou ou jeune vaurien, c'etait ca les skins des persos alb dans daoc au début

Citation :
Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)
Ben, pour l'instant je vois aucun autre jeu qui fait le poids(je parles de jeu sortie et non en beta car j'ai pas de temps de beta tester en ce moment).

Citation :
Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Mon abonnement s'arrete en septembre, je le renouvellerais pas.

J'attends que d'autres jeux pointent leurs nez, si non ben organisé le coté IRL me fera le plus grand bien ^^
Je joue aussi depuis la beta, en fait j'ai commencé avec la version US avant la sortie de DAoC en France.
Je viens de passer 50 aujourd'hui
Ce qui me motive ?
Essayer différents personnages, découvrir les 3 royaumes (même si hibernia reste mon chouchou), me balader dans un monde virtuel qui devient familier, faire des rencontres avec des gens sympathiques, jouer au sein d'une guilde très agréable.
Pas l'intention d'arrêter pour le moment.
Je suis là depuis la beta fermé.

J'ai visité tout ce qu'était visitable pour un level 30 sur albion.
J'ai visité tout ce qu'était visitable pour un level 10 sur hibernia.

Je connais pratiquement par coeur tout Midgard (mon pays natale ).

Pourquoi je reste ? comme beaucoup j'ai rien d'autres à me mettre sous la dent.
Monter plein de persos j'adore (sauf l'exp et oui c'est con mais c'est comme ça).
Le RvR en petit commité ou en guilde.
Et surtout les amis que je me suis fais avec qui je peux déconner tout les jours .

=> Mon prochain mmorpg soit D'nL soit WoW =).

Edit : j'ai pas dis ce que j'aimais pas dans Daoc la liste est vraiment trop longue...
Je joue depuis la beta ouverte, et si je reste c'est surtout pour les amis que j'y ais.
Mais je jette un oeil du coté de DnL aussi, maitenant restes a voir si j'arriverais à partir de DAOC si personne de mes connaissances ne va sur DnL
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Depuis la bêta, je ne renouvellerais pas mon abonnement qui fini en octobre.

Mes points positifs :

- Le bêta, très bonne ambiance et beaucoup de cordialités
- Respect des joueurs ennemis

Mes points négatifs :

- Quelque mois après le début de la version commerciale un laisser aller de beaucoup sur le langage et en particulier la vulgarité.

- Mythic base son système de rvr sur la paralysie alors qu’a la base il était convenu que tout les joueurs pouvaient se battre et se défendre (en compensation de son erreur a créer des pseudos RA anti-paralysies non convaincantes)
- Manque de respect aux ennemis
- Mythic incitant les joueurs a ne pas se respecter en créant des émottes vulgaires
- Classes rejetées ou ignorées en groupes
- Manque total de fair-play (camping de quêtes, xp kill et kill pop)
- Des rerols malhonnêtes se faisant passés pour des nb
- De la triche par bugs exploits

Ma conclusion sur l’avenir de Daoc :

Ce n’est pas les nouveaux jeux a mon avis qui auront une influence sur l’avenir de daoc dans les quelques années a venir mais d'une part l’insistance de mythic a croire que RvR n’est pas incompatible avec paralysies et d'autre part les personnes qui se complaisent a pourrir ce jeu par leur comportement.

Concernant la société Goa pour la section Daoc

Points positifs : désolée je n’en vois pas

Points négatifs :

- Site quasiment inexistant et point du vendredi dans sa plus simple expression
- Charte et règlements …. Je préfère me taire
- Envoie par courrier électronique de mots de passe en ne garantissant pas le destinataire que ce courrier peu être intercepté ou pas par des personnes malveillantes en vu de s’approprier les comptes ne leur laissant aucun recours

Amicalement

(traduit par Sandra)
J'ai découvert DaoC depuis la beta et je suis a des années lumieres de m'en lasser.
Tout simplement parce que je perçois ce jeu comme un Chat géant de 3500persones sur fond d'amusement avec un avatar.

Je me fou totalement des challenges et autres rangs de realm et compagnie.

Moi le soir, le plus souvent ca m'arrive de loger mon Clerc et de partir faire le con sur Emain et Heal au pti bonheur les gens qui passent.
le ratio rps/heure passé à Emain? absolument ranafout.

A mon sens ce qui se lassent de ce jeu, c'est qu'il le voient comme un fps justement.

Le mec qui te dit, trop chiant ce jeu, ce sera dans 99% des cas un type qui aura passé ses lvl1-50 a vouloir absolument pexer au plus vite et qui aura passé sa vie à Emain.

DaoC c'est un jeu d'une profondeur inégalée, qui est malheureusement pourri jusqu'à la moelle par le challenge et les rps. (A mon sens)

Moi je partirais le jour ou ce jeux aura définitivement sombré dans le farming de rps et le power lvling.

C'est ca a mon sens qui tuera le jeu, parce qu'absolument toute la magie originelle aura disparu.
C'est également pour ca (je pense) que 99% d'entre nous qui ont connu la beta et le début de la commerciale, préfèrent cette période.

C'est aussi pour ca que Ryzom m'attire, parce que je nourri l'espoir que dans ce jeu, l'aventure prendra le pas sur tout ce qui est une bete course a la plus grosse...
Je joue aussi depuis la beta.
Et bien j'aime monter des perso sur les trois serveur et donc les trois realm, mais je n'hésite pas a faire des pause lorsque cela s'impose
<en est a six mois de pause depuis le début mais revient encore >
Je joue depuis la version commerciale ou a peu près.

Bon, si je fais un bilan maintenant je retiendrais principalement, et comme quasiment chacun ici, que le plus important dans ce jeu, c'est les gens qu'on y rencontre.

J'espère pouvoir à l'avenir partager d'autres moments de jeu avec eux sur d'autres univers, ou même sur des jeux à univers pas persistant du tout.

J'espère même en rencontrer certains en vrai pour rigoler un peu de nos aventures communes.

Pour en revenir au jeu à proprement parler, il est indéniable qu'à mes yeux Daoc à perdu de sa superbe...

J'ai du explorer tout ce qui était visitable sur Albion, ZF et SI comprisent, je pense que je prendrais ma retraîte quand j'aurais vu les quelques trucs qui me manquent (à savoir le Dragon et Légion)

Le rvr est devenu ennuyeux à mourir pour moi, je n'ai pas vécu de moments exceptionnels depuis fort longtemps, c'est pour ça que je me consacre uniquement à la vie de ma guilde et aux joueurs de la nuit, ceux avec qui ont peut faire n'importe quoi dans la joie et l'allégresse. (ils se reconnaitront^^)

Pour ce qui est de l'après je n'en sais trop rien, peut être irais je faire un tour sur les terres de Warhammer Online (mon premier amour de Jdr c'est le monde de WH) encore faut il que le gameplay suive, les graphismes et une license GW ne font pas un jeu.

Bon il est clair que je n'ai pour l'instant pas trouvé de jeu aussi intéressant que Daoc, surtout sur une aussi longue période, néanmoins un peu plus de profondeur aurait été la bienvenue, certains parlent de shoot em up, ils n'ont pas fondamentalement tort.

Je trouve plus important qu'un patch permette à mon personnage de s'asseoir sur une chaise que de faire 50 points de dommage en plus sur un type d'armure précis.

C'est le côté immersif qui m'importe, plus que le côté arcade.
De plus l'xp est ennuyeux (mais je crois que je ne vous apprend rien) à moins de jouer avec des amis.

Les seuls moments où j'ai retrouvé ce qui faisait le charme du Daoc de mes débuts, c'est l'apparition de Camlann (hum le danger^^) et les nouveautés de SI (hum l'inconnu^^)

Je ne crois ni en Ryzom, ni en DnL, encore moins en WoW ou SWG, pour l'instant quand je m'ennuie je joue à Freelancer^^

Bon, je tiens à préciser que je suis pas encore partie hein^^ spa la peine d'être content non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés