[Ys] versus le prete de bogdar

Répondre
Partager Rechercher
combat g2 à emain à l'instant, j'étais buffé (1300 pv ,ok) , un bodgar rang 2 éloigné solo sans ses pets , il m'a totalement explosé, drain toutes les 5s, 300 mini le drain (quand il drain il reprend de la vie hein), il a fini full life, donc désolé de dire ça :
NERF BODGARD NOM DE DIEU !

Y a pas de : en mass et en défense de fort il fait rien blablablaba !Je le crains autant en mêlée qu'en 1vs1, et même en prise de fort il peut s'occuper avec son dd !


Ps: Je rappel que je suis ménes, donc me faire ouner je connais, mais là c'est trop !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Pr le Bodgard ben :

annihilation annihilation annihilation et taunt avec les debuffs et deux dd ds l'espace et vala affaire reglée revenez la semaine prochaine....

enfin ca c'est en comptant le soin hein sinon debuff et deux coups suffisent vu son total de pv ;-)...

Mais bon c'est pas tout les jours qu'on le passe non plus hein ;-)
Citation :
Provient du message de DRAX
nerf foar qui joue n'importe comment
et nerf aussi ts les blaireaux qui ouinouinent sur tel ou tel classe
et comment veux tu que je joue mieux ? Je l'ai stun (mais déjà stun auparavant donc pas d'effet), j'ai dd et j'ai tapé (je pouvais faire que ça hein), ensuite il m'a chain les drains.
Qu'ils me prennent 350 toutes les 5s,passe, mais que ça lui refile de la vie ...
Donc tous ceux qui disent que bodgar sans ses pets sa vaut rien , que bogdar en mêlée ça vaut rien et qu'ils sont puissants qu'en 1 vs 1
Je reprécise, je suis ménes , je suis habitué à me faire tabasser.
Point par point

Citation :
Provient du message de Astellig Othey
[i]Draziel, la bogdar devait etre manchot
je t'invite à aller sur camlann et trouver Nesaya, on verra si tu pense qu'elle est manchot

Citation :
Non serieux
Elle a un debuf force, si elle etait maline elle l'aurait utiliser pour te coller au sol et apres c'est dd sur dd...
moi aussi j'ai un debuff force...
au fait, les charges de mon mage, c'est 25/120 sans buff, tu crois qu'un debuff force aurai servi à quelque chose? ^^ ( et oui, un mage n'est pas obligé d'avoir 50/60 )

Citation :
Ensuite, c'est etonnant que tu ai reussi a battre son commandant ... normalement elle a 3 ou 2 pet healer qui le soutiennent. Sachant que les pets sont capable de gerer les heals sur pet et sur BD en meme temps
le commandant était à mi-vie. les pets soignaient le BD et le commandant mais pour rappel j'ai fait maladie sur eux donc soins réduits de moitié. pour achever le commandant j'ai eu à faire le dot de base +2 DD, je doute que les pets soigneurs privilégie le commander au BD ( j'ai aussi 16% de bonus de dégat d'un fort claim)

Citation :
En revanche ce qui me fait rire ce que certain albionnais se plaignent du bogdar ... Mais quand je vois le necro, je me dis aussi que c'est une classe intuable
Hier un necro m'a mis sans interruption : 458, 128, 149, 440 de degats dans la tete. j'ai meme pas eu le temps de declenché un drain :/
là c toi qui est manchot alors ^^ le pet du nécro, 3 ou 4dd c fini mais il faut pas rester au corps a corps... le nécro est fort contre les tanks c'est clair, mais contre les mages qui restent à distance, ils ne font pas grand chose.
heu un bone solo sans pet pour moi na vraiment aucune chance contre un assasin...

sinon ecouté sanaya elle résume bien le bone...en solo ok mais en groupe surtout que des fois tu te fait tué les pet heal etc sans t'en rendre compte car il sont a la traine ou partie en vadrouille on ne sais ou...

Le bone ces clairement pas un damage dealer,sont seul atout rester en vie le plus longtemps possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés