Les princes des abysses

Répondre
Partager Rechercher
je me posait quelque questions sur eux:
cb de diamant il loot ?
cb de temps faut t il as un grp de mid avec
un Guerri apaisement et heal
2hel
un sauvage
un guerriers
un skald
un Odin Bt
un Shamy pour en tuer un ?
cb de drop en général
Alors je crois que les princes drop env. 75 diams

Avec le groupe que tu donnes pourquoi pas mais à 1fg ça reste très tendu.
Je te conseille le double de l'effectif que tu as cité pour être sur de partir de DF avec des drop

Le nombre de drop varie entre 4 et 8 + les diams (peut être + de drop)
Tout d'abord ca dépend de quel prince tu veux tué (ils sont plus ou moins difficile/facile mais différents). Mais vu le groupe que tu proposes, si c'est des lv 50 , il devrait pas tenir plus de 20-30 secondes.

Pour ce qui est des drops, ca fait un moment que j'ai pas rejoué à Daoc et n'ayant jamais prêté attention à ça, je te répondrais dans le doute.

Les diamants c'est une centaines (à moins que ca soit Légion) et les loots c'est 5 chacun, et 10 pour Légion.
Coucou .

Avec l'effectif que tu as donné , c'est faisable sans grandes difficultées.

Par contre comme pour beaucoup d'autres mobs , il faut un respec total des consignes !

Ca loot environ 6 drops , enfin ça varie , mais toutes les fois ou j'y suis allé c'est en moyenne 6 drops / prince.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Baolia
et avec ce groupe la on peux tuer qui d autre dans les abysses qui drop bien a part la princesse
Bah les princes lol, la princesse est or norme, elle est facilement tuable par 3-4 personnes bien organisé (bon bien équipé aussi ) enfin elle est devenu plus balèze qu'avant aux dires de certains ( elle peut invoqué d'autres mobs).

Sinon le prince le plus difficile à tué est celui de Midgard.
bon pour les princes je l'ai fais chez Hib a 2 groupes équilibrer ce qui veut dire
2 tanks
1 senti
1 barde
1 druide
2 magots dont 1 void moi
et une autre personne me souviens plus

avec 2 groupes comme ça on a lyncher le princes hib et alb en 2 à 3 min à peu près.

Par conter le prince mid avec ses invoq il nous a éclaté je pense qu'il faut 2 groupes et demi pour le princes mids car il faut gérer les invoq
Oui certain prince peuvent nécessiter plus d'un full groupe 50 voir plus de 2 (on en a fait les frais dernièrement).

le nombre de Loot et de 4 et les diamant de 60 a 80 il tombe par lots de 20.

Heu avec ton groupe tu vas mettre 10-15 min a le tuer pas 20-30 sec.

Les princes sont a peu pret immunisés aux sorts de toute facon, alors a part si tu as un hell spe renvoi de domage bha c est chaud quoi ...
Alors si je me souviens bien :

1 savage
2 zerk
1 odin bulle 10s
1 hel
1 chaman
1 healeur
1 guerrier

On a fait prince Hib sans problème (le plus facile), Albion sans problème et ils ont tenu 2 / 3 minutes (après le chemin pour y acceder c'est autre chose. ) Par contre le prince Midgard avec ces 2 pop de scorpion à la con à un groupe je vois pas comment le tuer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
le prince mid un pbae hib 50 ( moi en l'occurence ) sans reliques mana tape à 350/450 dessus, après débuff consti force ( qui influe les dégats à hauteur de 10/15% d'après ce que j'ai pu remarquer sur 10 lvl de finns )
Deux paladins se sont duo un prince, alors je vois pas le problème de créer un groupe qui se complète et tout, mourir au niveau 50 s'pa si grave, sauf pour les points de constitutions. ^^
Citation :
Deux paladins se sont duo un prince, alors je vois pas le problème de créer un groupe qui se complète et tout, mourir au niveau 50 s'pa si grave, sauf pour les points de constitutions.
Et y ont mis combien d heures pour le tuer ?
a priori ça me parait faisable avec un bon gp tu peux te faire la tournée des 3 princes meme (les 2 autres étant parait il plus faibles) dans les abyss ya aussi des named avant legion qui loot
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Le prince Alb à un dot de zone ( ou chain dd de zone ) donc il faut bien rester derrière le mur de façon à pas se le choper.

Pour ce qui des deux paloufs qui ont duo le prince si c'est bien vrai , /clap /bow
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés